Jump to content

Duo Jatekok va sortir un album de reprises de Rammstein


Recommended Posts

Il y a 3 heures, DickInSon a dit :

Mais c'est ça, et après tu as droit à la réciprocité du "j'aurais jamais cru que t'écoutais ça !" 

 

 

Une pensée pour la collègue qui m'avait sorti, alors que je portais un t-shirt du groupe de DSBM Thy Light : "je ne comprends pas, comment tu peux écouter ça alors que tu es tout le temps souriant ?"

 

 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 190
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Avec grand plaisir! C'est toujours cool de pouvoir parler théorie musicale, car ça élargit le champ en fait. C'est comme les mots, le solfège et la théorie, ce sont des outils pour créer et s'exprimer

En même temps, ce sont des femmes. Sauf à ce qu'elles ne soient pas cisgenres, ce serait étonnant qu'elles crient "HOM HOM"

Rammstein ne sort pas l'album parce qu'ils ne peuvent pas faire la tournée, et ils ne font pas la tournée parce qu'ils ne peuvent pas sortir l'album. C'est pourtant simple !

Il y a 1 heure, Lina-Tillina a dit :

Même si je ne crache pas sur le show de Rammstein, le fait qu' ils "râtissent plus large", qu' ils aient atténué leur côté "froid et brut"(et je ne trouve pas mal, j' aime leurs mélodies), j' ai un peu du mal avec le côté "mégaconcert", avec les prestations "VIP" du stade... Je n' ai jamais été encore à un concert de rock en stade de ma vie.

Qu'entends tu par "prestations VIP" ?

 

En ce qui me concernent j'aime beaucoup le côté "méga concert"...

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

J'ai le problème inverse, je dois me battre pour convaincre les gens que j'écoute très peu de metal 👀

 

 

Plus tu frapperas les gens et moins ils te prendront pour un fan de jazz hein faut le savoir !!!!

 

 

Ce qui me surprend toujours c'est qu'il y a des fans de Rammstein pour faire du gatekeeping et les memes de type "les gens normaux vs les fans de rammstein" bruh je crois que si tu croisais les mecs de Rammstein dans la rue tu les mettrais dans la case gens normaux d'office avec ton logiciel binaire...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

@SagittariusPar exemple: si on paie plus cher, on peut avoir des "bonus", comme une place de parking à côté du stade, une entrée spéciale, une possibilité de manger/boire sur place au buffet des VIP... Pour moi, c' est un ticket avec des bonus, c' est juste une prestation du stade, et pas une attention spéciale de l' équipe du groupe. Le mot VIP est pour moi pour ceux qui travaillent pour/sont, ou connaissent, quelqu'un qui connait le groupe ou son entourage.

Dans l' article que tu avais posté sur les mégaconcerts, je crois qu' un des membres d' Indochine disait "Mtn, prendre une place de concert, c' est comme prendre un billet d' avion, tout est segmenté ... (Tu paies plus cher, tu peux avoir un "petit bonus") Et donc ceux qui auraient plus d' argent pourraient vivre une "meilleure expérience"

Enfin, je m' y perds un peu dans ce monde des "mégaconcerts"... Ce n' est pe pas trop ma tasse de thé.

Edited by Lina-Tillina
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Lina-Tillina a dit :

@SagittariusPar exemple: si on paie plus cher, on peut avoir des "bonus", comme une place de parking à côté du stade, une entrée spéciale, une possibilité de manger/boire sur place au buffet des VIP... Pour moi, c' est un ticket avec des bonus, c' est juste une prestation du stade, et pas une attention spéciale de l' équipe du groupe. Le mot VIP est pour moi pour ceux qui travaillent pour/sont, ou connaissent, quelqu'un qui connait le groupe ou son entourage.

Dans l' article que tu avais posté sur les mégaconcerts, je crois qu' un des membres d' Indochine disait "Mtn, prendre une place de concert, c' est comme prendre un billet d' avion, tout est segmenté ... (Tu paies plus cher, tu peux avoir un "petit bonus") Et donc ceux qui auraient plus d' argent pourraient vivre une "meilleure expérience"

Enfin, je m' y perds un peu dans ce monde des "mégaconcerts"... Ce n' est pe pas trop ma tasse de thé.

Effectivement je comprends et c'est pas terrible, le concept de catégorie dans les salles/stades (c'est pire dans les stades) existe depuis un moment, mais ce truc avec l'inflation est encore plus "injuste", voici une vidéo qui a déjà été mise dans le topic sur Metallica, mais elle résume bien ce problème...

 

 

L'article parlait également du fait qu'a cause de l'inflation, les petits artistes auront plus de mal à se vendre, car les gens sont obligés de faire des choix et ils privilégient les mégas concerts, du coup, ils délaissent les concerts dans des salles genre l'Olympia ou la Salle Pleyel...

Edited by Sagittarius
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Lina-Tillina a dit :

@SagittariusPar exemple: si on paie plus cher, on peut avoir des "bonus", comme une place de parking à côté du stade, une entrée spéciale, une possibilité de manger/boire sur place au buffet des VIP... Pour moi, c' est un ticket avec des bonus, c' est juste une prestation du stade, et pas une attention spéciale de l' équipe du groupe. Le mot VIP est pour moi pour ceux qui travaillent pour/sont, ou connaissent, quelqu'un qui connait le groupe ou son entourage.

Dans l' article que tu avais posté sur les mégaconcerts, je crois qu' un des membres d' Indochine disait "Mtn, prendre une place de concert, c' est comme prendre un billet d' avion, tout est segmenté ... (Tu paies plus cher, tu peux avoir un "petit bonus") Et donc ceux qui auraient plus d' argent pourraient vivre une "meilleure expérience"

Enfin, je m' y perds un peu dans ce monde des "mégaconcerts"... Ce n' est pe pas trop ma tasse de thé.

Bah justement Rammstein n'a jamais versé dans ce délire malgré la tournée des stades, le truc le plus premium c'est la Feuerzone et basta, et franchement les prix sont raisonnables.  Là Madonna vient à Bercy,  c'est 280 euros la fosse or et 380 le carré Or assis...

 

On a pu voir passer cet été des billets VIP pour certains concerts de Rammstein mais pour le coup ce sont des prestations du stade en lui même (loges, buffet, boissons...) et non des artistes.

Edited by Pommes Frites
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Pommes Frites a dit :

Là Madonna vient à Bercy,  c'est 280 euros la fosse or et 380 le carré Or assis...

C'est abusé, surtout que Madonna en live c'est pas terrible, dans l'absolu elle chante bien mais on est très loin de ses prestations en studio...

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Je viens de tomber sur ça sur le site de la fnac

 

 

Le duo Abelard de cette année sort donc aussi un album de reprise à l'instar de Jatekok ? 🤔

Screenshot_20230516_222430_Ecosia.jpg

 

Édit : la setlist de l'album 

 

Screenshot_20230516_223050_Ecosia.jpg

Edited by Sycks
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...