Jump to content

Duo Jatekok va sortir un album de reprises de Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 190
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Avec grand plaisir! C'est toujours cool de pouvoir parler théorie musicale, car ça élargit le champ en fait. C'est comme les mots, le solfège et la théorie, ce sont des outils pour créer et s'exprimer

En même temps, ce sont des femmes. Sauf à ce qu'elles ne soient pas cisgenres, ce serait étonnant qu'elles crient "HOM HOM"

Rammstein ne sort pas l'album parce qu'ils ne peuvent pas faire la tournée, et ils ne font pas la tournée parce qu'ils ne peuvent pas sortir l'album. C'est pourtant simple !

il y a une heure, TuMirNichtWeh a dit :

C'est plutot pas mal, beaucpup plus dynamique que je pensais.

 

Il y a un côté joyeux et drôle. En l'écoutant j'imaginais un film muet du style charlie chaplin ou un spectacle de marionnette où la musique accompagne les gestes des personnages.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit :

OK

Sinon je suis un peu constipé ce matin perso


Avec Duojatexon, libérez-vous de vos problèmes de transit !

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Effectivement clip low cost (y compris le serpent)

 

 

et la tracklist :

 

1. Engel
2. Mein Herz brennt
3. Puppe
4. Ohne dich
5. Frühling in Paris
6. Mutter
7. Diamant
8. Klavier
9. Ausländer
10. Seemann
11. Sonne

 

Donc en gros le set de 2019 (Du Hast étant remplacé par Mutter) + 3 titres de l'Albumette. Et 7 morceaux en commun avec Klavier.

Bref, définitivement pas pour moi.

Edited by Qivitoq
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, mustang29 a dit :

Un peu de respect quand même pour ces deux pianistes talentueuses.. Faites en autant 😙

 

On dit pas qu'elles font de la merde, juste que en première partie d'un concert de Rammstein c'est pas le meilleur choix surtout pour entendre du Rammstein qui plus est.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, unter68 a dit :

 

On dit pas qu'elles font de la merde, juste que en première partie d'un concert de Rammstein c'est pas le meilleur choix surtout pour entendre du Rammstein qui plus est.

Quand je lis ça "Ben moi aussi j'ai même préféré l'autre abruti en DJ que cette daube" C'est bien ne pas respecter le travail ou même l'artiste. On a même la chance qu'elles soient françaises, on devrait plutôt en être fier.. Bref

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Rico a dit :

C'est surtout que ca devient redondant depuis Nîmes 2017, le stadium tour et là cet album de reprise...


On s’est tapé combien de fois Joe Letz ? 2013 , Puerto Vallerta, Emigrate, Sandy Beach. 
 

il est «  Musical / Band Director » de Till Lindemann (le nouveau projet) selon Linkedin.

 

 « Band Assistant / Afterparty Host & DJ » pour Rammstein (j’aurais plutôt dit Bande constamment / Teenage Host & DJ » 

 

Niveau crustacé coller sur son rocher je trouve que Duo Jatrekon est plutôt agréable.

 

 

 

Edited by JessR+
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 04/03/2022 à 12:13, TuMirNichtWeh a dit :

C'est plutot pas mal, beaucpup plus dynamique que je pensais.

 

Pareil, j'aime bien le passage saccadé qui précède chaque refrain, même si le break est un peu bordélique du coup.

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, JessR+ a dit :


On s’est tapé combien de fois Joe Letz ? 2013 , Puerto Vallerta, Emigrate, Sandy Beach. 
 

il est «  Musical / Band Director » de Till Lindemann (le nouveau projet) selon Linkedin.

 

 « Band Assistant / Afterparty Host & DJ » pour Rammstein (j’aurais plutôt dit Bande constamment / Teenage Host & DJ » 

 

Niveau crustacé coller sur son rocher je trouve que Duo Jatrekon est plutôt agréable.

 

 

 

Oui joe letz est pas "redondant", il est omniprésent et lourd au vu de ce qu'il apporte. Je ne disais pas ça pour être méchant contre le duo jatekok 🙂

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, JessR+ a dit :



 

il est «  Musical / Band Director » de Till Lindemann (le nouveau projet) selon Linkedin.

 

 

 

 

 

Avec un "band director" comme ça, nul doute que Lindemann va dans la bonne direction...-_-

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick unpinned this topic
  • 1 month later...
il y a 2 minutes, kalamar XIII a dit :

Juste par curiosité, ils ont toujours prévu la sortie de l'album où ils vont reporter ?

Prévu pour le mois de mai il me semble (20 Mai)

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...