Jump to content

Tournée 2022 - pronostics de setlist


Recommended Posts

Allez, j'aime bien ce jeu alors je commence en repartant du set 2019 

 

1. Armee

2. Links

3. Giftig

4. Sehnsucht

5. OK

6. MHB

7. Puppe

8. Bestrafe Mich

9. Diamant

10. Angst

11. Zick Zack

12. Mein Teil

13. Du hast

14. Sonne

15. Zeit

 

16. Engel

17. Ausländer

18. DRSG

19. Dicke Titten

 

20. Ich will

21. Adieu

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Surtout ce qui serait cool c'est qu'ils fassent l'effort de jouer FIP en France cette fois, pas comme en 2019 où ils ne l'ont pas jouée alors que ça avait toujours été le cas en France depuis la sorti

Allez, j'aime bien ce jeu alors je commence en repartant du set 2019 :    1. Armee 2. Links 3. Giftig 4. Sehnsucht 5. OK 6. MHB 7. Puppe 8. Bestrafe

Plus j’y pense plus ADT est juste la chanson idéale pour ouvrir le concert. Les paroles seraient tellement logiques, en mode « Bon on est tous tristes de pas avoir eu de concerts pendant 2 ans, donc r

Révélation
  1. Adieu
  2. Links 2-3-4
  3. Angst
  4. Sehnsucht
  5. Giftig
  6. Armee Der Tristen
  7. Spring
  8. Heirate Mich
  9. Wilder Wein
  10. Deutschland (Remix)
  11. Deutschland
  12. Radio
  13. Mein Teil
  14. Du Hast
  15. Sonne
  16. Zeit
  17. Schwarz
  18. Aüslander
  19. DRSG
  20. OK
  21. Rammstein
  22. Ich Will

Improbable pour Spring et Wilder Wein, mais ça serait top.

Je mise beaucoup sur Adieu en intro par contre, elle me parait taillé pour ça, même plus qu'ADT.

Edited by Deminion
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pas mal Schwarz en premier rappel avec Ausländer ! 

Après je pense qu'ils sont obligés de jouer Zick Zack, ils ont toujours joué les singles en live. 

Et pour Armée en intro ça dépend de leur capacité à la restituer correctement en live (j'ai un doute, c'est plutôt une chanson de studio à mon avis)

 

Ils sont aussi capables de foutre Dicke Titten en intro, ça s'y prête plutôt bien musicalement, et l'ambiance fête à la saucisse peut le faire vu qu'on sera encore en plein jour. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

J'ai complètement zappé Zick Zack, alors que j'avais la tracklist sous les yeux :ph34r:

En remplacement de Links ou Sehnsucht je pense. Je ne la vois pas prendre la place d'un des singles de l'albumette, ni des autres classiques.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Der Master a dit :

Tu dis bonjour pour dire adieu ?

Oui, ça serait terriblement ironique en plus de ça, un moyen de faire un pied de nez aux fans qui ont peur de la fin du groupe (ce que je ne crois pas, il me donne l'impression d'être parti pour continuer jusqu'à leur mort). Et puis elle sonnerait bien en intro je trouve.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ce serait improbable de ne pas avoir Armee des Tristen en n°1; même si j'aime énormément WIL, AdT est quand même bien plus cohérente pour un début de setlist

 

Le reste he m'en fiche, tant qu'on n'a pas encore Ohne dich et Du riechst so gut qui me courent sérieusement sur le haricot. 

Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Jack a dit :

Allez, j'aime bien ce jeu alors je commence en repartant du set 2019 

 

1. Armee

2. Links

3. Giftig

4. Sehnsucht

5. OK

6. MHB

7. Puppe

8. Bestrafe Mich

9. Diamant

10. Angst

11. Zick Zack

12. Mein Teil

13. Du hast

14. Sonne

15. Zeit

 

16. Engel

17. Ausländer

18. DRSG

19. Dicke Titten

 

20. Ich will

21. Adieu

Bestrafe mich :wub:

 

Sinon je rejoins totalement Dédé sur ce qu'il dit pour Adieu, mais mes goûts personnels font que je préférerais 10000 fois ADT en intro (d'autant plus qu'elle est pêchue tout en permettant d'apprécier de façon posée l'arrivée du groupe tel un RR, et les paroles sont à l'instar de Rammlied fédératrices). C'est beaucoup plus convenu (surtout vu ce qu'ils nous proposé pour la dernière tournée avec WIL), mais avec une chanson d'une qualité pareille je m'en fous de la décence. ^^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jack a dit :

Allez, j'aime bien ce jeu alors je commence en repartant du set 2019 

 

1. Armee

2. Links

3. Giftig

4. Sehnsucht

5. OK

6. MHB

7. Puppe

8. Bestrafe Mich

9. Diamant

10. Angst

11. Zick Zack

12. Mein Teil

13. Du hast

14. Sonne

15. Zeit

 

16. Engel

17. Ausländer

18. DRSG

19. Dicke Titten

 

20. Ich will

21. Adieu

Qu'une seule de Herzeleid ? 

Je les vois assez mal abandonner la mise en scène de Rammstein qui en jetait sévère sur la dernière tournée. 

Edited by Buffalo Biffle
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

La set-list que j'aimerais voir, basée sur la tournée 2019 également (en restant a peu prêt classique même si j'y crois pas du tout) :
 

Was Ich Liebe
Links
Giftig
Sehnsucht
Zeig dich
Armee der Tristen
Puppe
Heirate Mich
Zeit
DRSG
Lügen
Radio
Mein Teil
Du hast
Sonne
Adieu

Engel
Ausländer
Angst
Dicke Titten

Rammstein
Ich will

Il manque une place pour y mettre Meine Tränen...

Sinon, je pense qu'on verra Deutschland que j'aurais retiré, Zick Zack et OK (a mon plus grand désarrois pour celle-ci car c'est vraiment le morceau que j'aime le moins de Zeit et de loin), sans doute pas Lügen car je ne suis pas sûr qu'elle fonctionne en live.

J'espère sincèrement que Heirate Mich et Rammstein resteront dans le set mais je crains que non. Je préfèrerais d'ailleurs abandonner DRSG pour l'un de ces 2 morceaux.

Et pourquoi pas le retour de FF ? Peut-être à la place de Mein Teil ?

 

Link to post
Share on other sites

Je suis très mauvais pour estimer une setlist et j'ai tendance à faire passer inconsciemment mes souhaits plutôt que ce qui est plus efficace et plus probable. Donc je vais juste faire une liste en bullet points : 

-Heirate Mich et Rammstein doivent impérativement rester ! Ce serait même merveilleux d'avoir un ou deux titres de plus issus des premiers albums. Alternativement, changer ces deux là pour d'autres issus de Herzeleid et Sehnsucht serait pas mal. 

-Pussy peut jarter. La blague n'a que trop duré. Ausländer se suffit allègrement à elle-même. Si on doit vraiment en avoir une deuxième, alors ressortez Bück Dich... Même si le plus probable serait de se retrouver avec OK ou Dicke Titten. 

-Je pense qu'une bonne partie des ballades de la tournée précédente peuvent être supplantées par le large choix sur Zeit. Je voix bien "Adieu" à la fin du premier set, et à la place de Ohne Dich donc. ADT à la place de MHB (qu'on a bien assez entendu aussi). Par contre, je dirai pas non à ravoir Engel, mais je suis bien loin d'être objectif à ce niveau là -_-

-Vis-à-vis de l'album précédent, je pense qu'on peut virer Tattoo et Diamant sans hésitation. Puppe pourrait être remplacée par Angst. Je ne suis pas excessivement fan de WIL, mais c'est vrai qu'elle fait son office de fort belle façon... Mais c'est un vrai point d'interrogation. Je les vois mal ne PAS commencer leur set avec un nouveau titre. Idem si je trouve Deutschland pas franchement terrible en live (et surtout mettant beaucoup trop longtemps à arriver, attente rendue interminable par le remix de RZK...), c'est l'un des titres phares de l'Albumette. Je pense pas qu'il disparaitra. Quant à Zeig Dich... C'est du 50/50. 

-Vis-à-vis de Zeit maintenant, je mentionnais Adieu, ADT et Angst. Mais j'imagine qu'on verra aussi Zeit et Zick Zack (au moins les singles quoi!). Sûrement un titre gag, donc OK ou Dicke Titten. Les autres, c'est au pif. Je ne sais pas du tout ce qu'il en adviendra. Mais j'aimerai bien Meine Tränen quelque part

Et alors je plussoie l'idée de @DerTrickster de faire revenir FF à la place de Mein Teil, et je pense aussi que Lügen n'aura pas le même cachet en live. Et avec Adieu, Zeit, ADT et peut-être Schwarz ou Meine Tränen... ça fait déjà beaucoup de ballades. 
 

Il y a 2 heures, Jack a dit :

Ils sont aussi capables de foutre Dicke Titten en intro, ça s'y prête plutôt bien musicalement, et l'ambiance fête à la saucisse peut le faire vu qu'on sera encore en plein jour. 


Franchement s'ils font ça, ce serait le deuxième éclat de rire que me suscitera cette chanson. 
 

Il y a 2 heures, Deminion a dit :

Oui, ça serait terriblement ironique en plus de ça, un moyen de faire un pied de nez aux fans qui ont peur de la fin du groupe (ce que je ne crois pas, il me donne l'impression d'être parti pour continuer jusqu'à leur mort). Et puis elle sonnerait bien en intro je trouve.


Je suis tout à fait d'accord, l'idée est bonne ! Après je suis plutôt de l'avis de @Der Master : je la vois davantage en fin, mais pas forcément du concert... Plutôt de la première partie. 
 

Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

Ce serait improbable de ne pas avoir Armee des Tristen en n°1; même si j'aime énormément WIL, AdT est quand même bien plus cohérente pour un début de setlist 


Je ne sais pas... Je la vois plutôt bien à la place de MHB quand même. Mais les deux places me paraissent justifiables.

Link to post
Share on other sites

J'aimerais bien que les clips vus durant la séance de ciné soient utilisés dans la tournée, sur écran géant par exemple, surtout pour Meine Traenen et Adieu. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Buffalo Biffle a dit :

Qu'une seule de Herzeleid ? 

Je les vois assez mal abandonner la mise en scène de Rammstein qui en jetait sévère sur la dernière tournée. 

 

Pas faux, d'autant que j'ai du mal à imaginer des mises en scène particulières sur les nouvelles chansons. 

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Jack a dit :

 

Pas faux, d'autant que j'ai du mal à imaginer des mises en scène particulières sur les nouvelles chansons. 

Comme pour l'albumette.

Il n'y aura pas grand chose niveau mises en scènes sur les nouvelles.

Link to post
Share on other sites

J'espère vraiment qu'ils vont garder Heirate Mich (et que Pussy va jarter, mais bon, je n'y crois pas du tout malheureusement <_<). Pour le reste... heu, si Mein Teil part, je ne vais pas pleurer (j'adorerai pouvoir entendre Reise, Reise live, mais c'est à ça que sert Völkerball dorénavant), mais j'ai du mal à évaluer le nombre de chansons de Zeit qu'ils vont mettre, sachant que l'albumette n'a eu droit qu'à une (courte) tournée de présentation, d'autant plus s'il faut intégrer tous les tubes depuis Herzeleid. 

 

Heureusement qu'ils font des concerts longs en tout cas :lol:.

Link to post
Share on other sites

J'aimerais bien qu'ils jouent Waidmanns Heil pour représenter LIFAD. Je sais que cet album est la bête noire du forum, mais certains comme moi, l'aiment beaucoup. Je suis d'accord pour virer Pussy par contre, car elle a trouvé son successeur avec Ok.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

OK est tout juste le successeur de Zeig dich :(

 

Pussy devrait dégager, sans raison spéciale, elle soûle. 

 

Heirate mich, Laichzeit et Giftig devraient être ajoutées

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Arthur Morgan a dit :

J'aimerais bien qu'ils jouent Waidmanns Heil pour représenter LIFAD. Je sais que cet album est la bête noire du forum, mais certains comme moi, l'aiment beaucoup. Je suis d'accord pour virer Pussy par contre, car elle a trouvé son successeur avec Ok.

Même si c'est sans doute l'album que j'aime le moins du groupe, je suis très triste qu'il n'en reste aujourd'hui que Pussy. 

 

Haifisch devrait avoir sa place dans la setlist. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, DickInSon a dit :

OK est tout juste le successeur de Zeig dich :(

 

Pussy devrait dégager, sans raison spéciale, elle soûle. 

 

Heirate mich, Laichzeit et Giftig devraient être ajoutées

Heirate Mich était déjà dans la setlist en 2019

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, jackirock a dit :

Même si c'est sans doute l'album que j'aime le moins du groupe, je suis très triste qu'il n'en reste aujourd'hui que Pussy. 

 

Haifisch devrait avoir sa place dans la setlist. 

Oui voilà et il devrait aussi y avoir Frühling in Paris. Représentez moi ce foutu LIFAD avec ces deux chansons les babouins ! Au pire Till se place sur la petite scène en acoustique avec Ollie à la gratte et le duo TikTok au piano. Franchement je serais content de les revoir toutes les deux, car ce sont pour moi les meilleures de l'album. En plus d'être les rares que Till arrive à chanter sans Playback 😏.

Edited by Arthur Morgan
Link to post
Share on other sites

Moi déjà ce que j'espère c'est qu'on aura pas droit encore une fois à ces pianistes à la noix et quitte à laisser la scène centrale autant faire comme en 2012.

1 ou 2 titres qui envoie bien mais pitié surtout pas ces pianistes.

C'est bon on a donné depuis 2017😭😭😭

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...