Jump to content

Tournée 2022 - pronostics de setlist


Recommended Posts

il y a 8 minutes, Arthur Morgan a dit :

Oui voilà et il devrait aussi y avoir Frühling in Paris. Représentez moi ce foutu LIFAD avec ces deux chansons les babouins ! Au pire Till se place sur la petite scène en acoustique avec Ollie à la gratte et le duo TikTok au piano. Franchement je serais content de les revoir toutes les deux, car ce sont pour moi les meilleures de l'album. En plus d'être les rares que Till arrive à chanter sans Playback 😏.

Honnêtement de LIFAD perso je rêverais de revoir Rammlied, j'ai vu ce que ça donnait sur le Rammstein in Amerika mais bordel ce que j'aimerais la vivre en live cette chanson !

 

Je serais curieux de voir ce que donnerait une chanson comme Lugen en live pour voir comment ils gèrent l'autotune !

 

Sinon comme tout le monde je suis d'avis qu'il faut vraiment garder Heirate Mich ! 

Edited by Sycks
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Surtout ce qui serait cool c'est qu'ils fassent l'effort de jouer FIP en France cette fois, pas comme en 2019 où ils ne l'ont pas jouée alors que ça avait toujours été le cas en France depuis la sorti

Allez, j'aime bien ce jeu alors je commence en repartant du set 2019 :    1. Armee 2. Links 3. Giftig 4. Sehnsucht 5. OK 6. MHB 7. Puppe 8. Bestrafe

Plus j’y pense plus ADT est juste la chanson idéale pour ouvrir le concert. Les paroles seraient tellement logiques, en mode « Bon on est tous tristes de pas avoir eu de concerts pendant 2 ans, donc r

Le duo Jatekok était l'une des meilleures choses de la tournée 2019. J'espère bien qu'elles seront toujours là, et qu'il y aura un moment sur la petite scène avec elles. 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, jackirock a dit :

Le duo Jatekok était l'une des meilleures choses de la tournée 2019. J'espère bien qu'elles seront toujours là, et qu'il y aura un moment sur la petite scène avec elles. 

Je pense qu'on les verra sur Schwarz.

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, jackirock a dit :

Le duo Jatekok était l'une des meilleures choses de la tournée 2019. J'espère bien qu'elles seront toujours là, et qu'il y aura un moment sur la petite scène avec elles. 

Sérieux ?

La pire des premières parties.

Je préfère encore me retaper l'autre naze de letz en DJ.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Deminion a dit :

Je pense qu'on les verra sur Schwarz.

J'espère qu'on ne les verra plus jamais.

Pour avoir un bon coup de barre avant le concert rien de tel que ce duo.

Le pire c'est que les 3/4 du public s'en tapent royalement de ces pianistes.

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, jackirock a dit :

Le duo Jatekok était l'une des meilleures choses de la tournée 2019. J'espère bien qu'elles seront toujours là, et qu'il y aura un moment sur la petite scène avec elles. 

 

J'ai bien apprécié en première partie aussi. Je trouve sympa l'idée que le show dans son intégralité tourne autour de Rammstein, jusqu'à la première partie.
Après sur le set, j'aime bien le passage avec le duo mais je le trouve pas indispensable non plus.

Link to post
Share on other sites

Bon voici la setlist de mes rêves pour la nouvelle tournée :

 

 1. Armee Der Tristen
2. Links 234
3. Waidmanns Heil
4. Giftig
5. MHB
6. Reise, Reise
7. Heirate Mich
8. Weit Weg
9. OK
10. Angst
11. Zick Zack
12. Mein Teil
13. Du hast
14. Radio
15. Sonne
16. Frühling in Paris (petite scène)

17. Ausländer
18. Mann Gegen Mann
19. Haifisch
20. Ich Will
21. Adieu

" Vous voulez encore une chanson ?"
22. Das Modell 😍😍😍😍😍

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Arthur Morgan a dit :

2. Links 234
3. Waidmanns Heil

Voilà tout de même deux chansons plutôt similaires. À la suite, ça risque de faire doublon. 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Arthur Morgan a dit :

Bon voici la setlist de mes rêves pour la nouvelle tournée :

 

 1. Armee Der Tristen
2. Links 234
3. Waidmanns Heil
4. Giftig
5. MHB
6. Reise, Reise
7. Heirate Mich
8. Weit Weg
9. OK
10. Angst
11. Zick Zack
12. Mein Teil
13. Du hast
14. Radio
15. Sonne
16. Frühling in Paris (petite scène)

17. Ausländer
18. Mann Gegen Mann
19. Haifisch
20. Ich Will
21. Adieu

" Vous voulez encore une chanson ?"
22. Das Modell 😍😍😍😍😍

En effet tu rêves 🤣🤣🤣

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, jackirock a dit :

Voilà tout de même deux chansons plutôt similaires. À la suite, ça risque de faire doublon. 

Bof c'est pas un problème pour eux vu qu'ils ont mis Zeit et Schwarz à la suite sur le dernier album. Les doublons n'ont pas l'air de les gêner 😁

Link to post
Share on other sites

Surtout ce qui serait cool c'est qu'ils fassent l'effort de jouer FIP en France cette fois, pas comme en 2019 où ils ne l'ont pas jouée alors que ça avait toujours été le cas en France depuis la sortie de la chanson. La version à Nimes 2017 était d'ailleurs très belle, mieux que la version album. 

 

De mon côté je serais pas contre le fait de bazarder tous les trucs granguignolesques (la marmite, le landeau), c'est quand même vraiment ringard. 

  • Like 8
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Jack a dit :

Surtout ce qui serait cool c'est qu'ils fassent l'effort de jouer FIP en France cette fois, pas comme en 2019 où ils ne l'ont pas jouée alors que ça avait toujours été le cas en France depuis la sortie de la chanson. La version à Nimes 2017 était d'ailleurs très belle, mieux que la version album. 

 

De mon côté je serais pas contre le fait de bazarder tous les trucs granguignolesques (la marmite, le landeau), c'est quand même vraiment ringard. 

Le landeau je crois que c'est le pire

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Le landau, ça donnait l'impression de faire "à la Mein Teil" mais c'était ridicule. Puppe ne se prêtait pas à cette mise en scène très grand guignolesque. En plus, dans les stades, on ne voyait absolument rien de ce qu'ils se passait sur la scène. Un vrai échec, et du gâchis. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

C'était tellement naze

Le truc le plus moche qu'ils aient fait avec le fusil en polystyrène utilisé sur une partie de la tournée LIFAD pour Waidmann's Heil. A chaque fois que je vois ce machin j'ai envie de disparaître.

Ah y'a aussi le canon "réaliste" pour Pussy, utilisé sur 2/3 dates du MIG Tour. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Jack a dit :

Ah y'a aussi le canon "réaliste" pour Pussy, utilisé sur 2/3 dates du MIG Tour. 

C'est vrai que là ça partait trop loin dans la beaufitude. On sait pourquoi ils l'ont retiré par la suite?

Link to post
Share on other sites

Prono. Je mise sur des changements par simple substitution. 

 

Was ich liebe 

Armee der tristen

Links 234

Angst

Zick zack

MHB

Puppe

Heirate mich

Lügen

Giftig

Deutschland

Mein Teil

Du hast

Radio

Sonne

 

Zeit

Auslander

Ok

 

Rammstein

Ich will

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jack a dit :

C'était tellement naze

Le truc le plus moche qu'ils aient fait avec le fusil en polystyrène utilisé sur une partie de la tournée LIFAD pour Waidmann's Heil. A chaque fois que je vois ce machin j'ai envie de disparaître.

Ah y'a aussi le canon "réaliste" pour Pussy, utilisé sur 2/3 dates du MIG Tour. 

J'espère vraiment qu'elle sautera puppe.

Et ils peuvent en retirer d'autres de l'albumette Deutschland en première position de l'éjection.

Link to post
Share on other sites

Mes pronos. Je pense que Pussy est devenue une indéboulonnable malheureusement, et que Heirate mich va sauter car une partie du public ne la connaît pas et n’est même pas fichu de faire Hei hei hei quand il faut. 
 

1 - Armee der Tristen

2 - Links 2 3 4

3 - Sehnsucht

4 - Giftig

5 - Zick Zack

6 - Mein Herz brennt

7 - Angst

8 - Klavier (rêvons un peu)

9 - Diamant

10 - Deutschland (Richard Z. Kruspe Remix ; ils vont la garder car faut bien rentabiliser l’ascenseur, et que Till se « repose »)

11 - Deutschland

12 - Radio

13 - Mein Teil (avec, après le canon, un nouvel effet : un tank arrive sur scène et commence à cracher du feu. Le morceau dure maintenant 13 minutes. Le groupe met un drapeau de l’Ukraine sur l’écran géant quand même, car on a beau être cyniques et chanter « sans capote », on plaisante pas avec la guerre). 

14 - Du hast

15 - Sonne

16 - Adieu

 

17 - Zeit (with Duo Jatekok)

18 - Dicke Titten

19 - Du riechst so gut

20 - Pussy


21 - Rammstein

22 - Ich will

 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Arthur Morgan a dit :

Oui voilà et il devrait aussi y avoir Frühling in Paris. Représentez moi ce foutu LIFAD avec ces deux chansons les babouins ! Au pire Till se place sur la petite scène en acoustique avec Ollie à la gratte et le duo TikTok au piano. Franchement je serais content de les revoir toutes les deux, car ce sont pour moi les meilleures de l'album. En plus d'être les rares que Till arrive à chanter sans Playback 😏.


Hmpf... Je comprends le lien particulier que les fans français peuvent avoir avec ce morceau, tous comme les hispanophones avec TQP. Mais sincèrement je la trouve chiante comme la pluie. Citer du Edith Piaf... Sérieusement? C'est sans doute l'astuce la plus clichée du monde pour faire comprendre qu'on évoque la France. Elle apparait dans tous les films américains parlant de l'Hexagone. 
 

Il y a 15 heures, jackirock a dit :

Le duo Jatekok était l'une des meilleures choses de la tournée 2019. J'espère bien qu'elles seront toujours là, et qu'il y aura un moment sur la petite scène avec elles. 


Ah moi je pense tout l'inverse (une fois n'est pas coutume :ph34r:). L'intérêt d'une première partie pour moi, c'est aussi de découvrir, pas seulement de chauffer la salle. On se tape déjà plus de deux heures de Rammstein, on pourrait quand même avoir quelque chose un peu différent en guise d'entrée. Après j'avoue être peu friand de groupes de covers en règle générale. Je trouve que ça trahit souvent d'un manque de créativité. Même si certaines sont absolument magnifiques. 

Et alors Rammstein au piano... Bah je trouve que ça marche pas. Le groupe a déjà des titres en usant, et d'autres qui sont simplement plus doux. Du full piano je trouve ça too much. 

Et je sais pas ce qu'il en était ailleurs, mais lors du concert à Bruxelles, j'avais pas l'air d'être le seul à penser ça... Le stade était bien mort pendant Jatekok.
 

Il y a 12 heures, Jack a dit :

Sans doute pour cette raison là, c'était quand même vraiment ridicule


Ouais enfin l'espèce d'hovercraft qu'ils déploient depuis me parait encore plus hors-de-propos. Quitte à faire une chanson beauf, autant l'assumer jusqu'au bout. Ou alors donner une autre mise en scène. Mais avoir un bazar en metal qui jette des papiers blancs, je trouve ça encore plus triste. 

Link to post
Share on other sites

1. ADT

2. Links

3. Giftig

4. Angst

5. MHB

6.Zick Zack

7. HM / BM / Tier / Laichzeit/ Buck Dich / Alter Mann Une vieillerie quoi

8. Lugen

9. Radio

10. OK

11. Mein Teil

12. Du hast

13. Sonne

14. Ich will

15. Mein Tranen

 

16. Engel

17. Auslander

18. DRSG

19. Dicke Titten

 

20. Rammstein

21. Adieu

 

Bon c'est compliqué, les enchainements sont nazes

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Ale a dit :

Ah moi je pense tout l'inverse (une fois n'est pas coutume :ph34r:). L'intérêt d'une première partie pour moi, c'est aussi de découvrir, pas seulement de chauffer la salle. On se tape déjà plus de deux heures de Rammstein, on pourrait quand même avoir quelque chose un peu différent en guise d'entrée. Après j'avoue être peu friand de groupes de covers en règle générale. Je trouve que ça trahit souvent d'un manque de créativité. Même si certaines sont absolument magnifiques. 

Et alors Rammstein au piano... Bah je trouve que ça marche pas. Le groupe a déjà des titres en usant, et d'autres qui sont simplement plus doux. Du full piano je trouve ça too much. 

Et je sais pas ce qu'il en était ailleurs, mais lors du concert à Bruxelles, j'avais pas l'air d'être le seul à penser ça... Le stade était bien mort pendant Jatekok.

Alors, je parlais plutôt du dispositif sur la petite scène en milieu de set. J'ai trouvé l'apport du duo vraiment très chouette. C'était une respiration très belle et touchante. 

 

Pour la première partie, je trouve le duo très talentueux (il suffit d'écouter leur reprise studio de Engel, d'une grande créativité). Mais je suis d'accord que Rammstein a tendance à l'auto citation, entre le DJ et les pianistes. Ils ont perdu leur rôle de grands groupes qui est de promouvoir les plus petits qu'eux. 

Link to post
Share on other sites

Allez à mon tour de me prêter au jeu.

 

1. Was Ich Liebe

2. Links 2 3 4

3. Giftig

4. Keine Lust

5. OK

6. Angst

7. Radio

8. Asche Zu Asche

9. Zeit

10. Deutchland RMX

11. Deutchland 

12. Zick Zack

13. Mein Teil

14. Du Hast

15. Sonne

16. Ohne Dich

 

17. Engel on B-stage

18. Dicke Titten

19. DRSG

20. Pussy

 

21. Ich Will

22. Adieu

 

J'en ferais peut etre une deuxième plus tard... je vois aussi Dicke Titten ouvrir le bal, ça modifiera un peu la setlist.

Ce n'est pas forcément la setlist que je souhaite voir, mais plutôt un pronostique ;)

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...