Jump to content

Tournée 2022 - pronostics de setlist


Recommended Posts

il y a 8 minutes, Ginji a dit :

Allez à mon tour de me prêter au jeu.

 

1. Was Ich Liebe

2. Links 2 3 4

3. Giftig

4. Keine Lust

5. OK

6. Angst

7. Radio

8. Asche Zu Asche

9. Zeit

10. Deutchland RMX

11. Deutchland 

12. Zick Zack

13. Mein Teil

14. Du Hast

15. Sonne

16. Ohne Dich

 

17. Engel on B-stage

18. Dicke Titten

19. DRSG

20. Pussy

 

21. Ich Will

22. Adieu

 

J'en ferais peut etre une deuxième plus tard... je vois aussi Dicke Titten ouvrir le bal, ça modifiera un peu la setlist.

Ce n'est pas forcément la setlist que je souhaite voir, mais plutôt un pronostique ;)

 

 

Moi aussi je vois bien Dicke Titten ouvrir le concert, surtout vu l'ouverture de 2019 avec la petite mélodie "militaire/folklorique" qu'ils ont mis en intro qui ressemble à celle de DT je trouve.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Surtout ce qui serait cool c'est qu'ils fassent l'effort de jouer FIP en France cette fois, pas comme en 2019 où ils ne l'ont pas jouée alors que ça avait toujours été le cas en France depuis la sorti

Allez, j'aime bien ce jeu alors je commence en repartant du set 2019 :    1. Armee 2. Links 3. Giftig 4. Sehnsucht 5. OK 6. MHB 7. Puppe 8. Bestrafe

Plus j’y pense plus ADT est juste la chanson idéale pour ouvrir le concert. Les paroles seraient tellement logiques, en mode « Bon on est tous tristes de pas avoir eu de concerts pendant 2 ans, donc r

Allez, je vous balance la playlist en exclu. Mais je compte sur votre discrétion, ça doit rester entre nous. Enjoy.

 

1 Zeit
2 Links 2-3-4
3 Zick zack
4 Sehnsucht
5 Zeig dich
6 Mein Herz brennt
7 Puppe
8 Heirate mich
9 Diamant
10 Angst
11 Radio
12 Mein Teil
13 Du hast
14 Sonne
15 Ohne dich
   
16 Engel
   
17 Deutschland
18 Ausländer
19 Du riechst so gut
20 Pussy
21 Rammstein
22 Ich will 
23 Adieu
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, jackirock a dit :

Alors, je parlais plutôt du dispositif sur la petite scène en milieu de set. J'ai trouvé l'apport du duo vraiment très chouette. C'était une respiration très belle et touchante. 

 

Pour la première partie, je trouve le duo très talentueux (il suffit d'écouter leur reprise studio de Engel, d'une grande créativité). Mais je suis d'accord que Rammstein a tendance à l'auto citation, entre le DJ et les pianistes. Ils ont perdu leur rôle de grands groupes qui est de promouvoir les plus petits qu'eux. 


Oh d'accord ! Bah en soit oui, la disposition n'est pas bête du tout. C'est même audacieux d'avoir deux scènes, et de jongler entre elles. Je trouve que c'était un moment très réussi de la tournée "précédente". Mais je ne trouve pas qu'il soit calibré spécifiquement pour le Duo Jatekok pour autant. Et ce dernier n'est bien sûr pas mauvais, je trouve même ça super chouette qu'elles aient cette opportunité d'accompagner Rammstein et d'ouvrir pour eux. Mais ça empêche pas que je trouve ça assez redondant, et pas forcément pertinent pour une première partie. Oui le piano c'est joli, mais c'est un peu surfait aussi. Cela devient vite soporifique en fait. C'est compliqué de proposer de la nouveauté à partir de cet instrument seul. Alors si en plus on se tape des covers... Ouais c'est joli, mais ça m'ennuie. 
 

Il y a 3 heures, Ginji a dit :

Allez à mon tour de me prêter au jeu.

 

1. Was Ich Liebe

2. Links 2 3 4

3. Giftig

4. Keine Lust

5. OK

6. Angst

7. Radio

8. Asche Zu Asche

9. Zeit

10. Deutchland RMX

11. Deutchland 

12. Zick Zack

13. Mein Teil

14. Du Hast

15. Sonne

16. Ohne Dich

 

17. Engel on B-stage

18. Dicke Titten

19. DRSG

20. Pussy

 

21. Ich Will

22. Adieu

 

J'en ferais peut etre une deuxième plus tard... je vois aussi Dicke Titten ouvrir le bal, ça modifiera un peu la setlist.

Ce n'est pas forcément la setlist que je souhaite voir, mais plutôt un pronostique ;)

 

 

Il y a 3 heures, lordgougou a dit :

Allez, je vous balance la playlist en exclu. Mais je compte sur votre discrétion, ça doit rester entre nous. Enjoy.

 

1 Zeit
2 Links 2-3-4
3 Zick zack
4 Sehnsucht
5 Zeig dich
6 Mein Herz brennt
7 Puppe
8 Heirate mich
9 Diamant
10 Angst
11 Radio
12 Mein Teil
13 Du hast
14 Sonne
15 Ohne dich
   
16 Engel
   
17 Deutschland
18 Ausländer
19 Du riechst so gut
20 Pussy
21 Rammstein
22 Ich will 
23 Adieu



Je vois vraiment pas comment on pourrait avoir Adieu après Ich Will. Je trouve que les deux se suivraient bizarrement, comme si on avait "deux fins" l'une à la suite de l'autre. Je me sens même carrément insulté de te voir proposer Dicke Titten après Engel @Ginji... Qu'on vienne pas empester mon morceau préféré avec cette vanne potache 😠 Mais agréablement surpris de l'idée de faire revenir AzA et Keine Lust ! Je pense que je prends même plus volontiers AzA en lieu et place de Mein Teil que FF finalement ! 

Quant à toi @lordgougou, elle est plutôt cool, j'apprécierai vraiment que le remix de Deutschland soit évacuer ! Par contre bon dieu... Diamant, ça suffisait pour 2019 hein. 

 

Link to post
Share on other sites

Le début de Angst fait penser à un clapping non ? C’est la mode dans les stades, alors pourquoi pas débuter la chanson par un clapping.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Pierrick a dit :

C’est la mode dans les stades, alors pourquoi pas débuter la chanson par un clapping.

 

Pitié non...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Le groupe avait déjà essayé d’introduire Auslander en jouant des percussions sur des bidons de 200 litres lors de la repet 2019. Idée aussitôt abandonnée. Le principe pourrait être recyclé pour Angst. 
 

ndlr : c’était bien pourri 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Pierrick a dit :

Le début de Angst fait penser à un clapping non ? C’est la mode dans les stades, alors pourquoi pas débuter la chanson par un clapping.

Tout ce qui peut motiver la foule est bon à prendre à mon humble avis. Sans doute parce que j'ai encore un gout très amer de la nullité du public à Bruxelles en 2019.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, R4ziel a dit :

Tout ce qui peut motiver la foule est bon à prendre à mon humble avis. Sans doute parce que j'ai encore un gout très amer de la nullité du public à Bruxelles en 2019.

 

Ca me fait pensé a une vidéo de la tournée 2019 que j'ai montré a des collègues pour leur présenter Rammstein. Les 3/4 des gens autour de la personne qui filment n'en n'ont rien à foutre et suivent à peine le show. Dire qu'ils ont dépensés +80 balles pour être là... 😅

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Plus j’y pense plus ADT est juste la chanson idéale pour ouvrir le concert. Les paroles seraient tellement logiques, en mode « Bon on est tous tristes de pas avoir eu de concerts pendant 2 ans, donc rejoins-nous pour vivre un concert unique »

 

Le seul soucis c’est de faire une intro potable. C’est le point faible de cette scène. Peut-être en composant une intro à la 5/4 ?

 

Ah bordel hâte d’y être. KOMM MIT !

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je mise sur un Was ich liebe maintenu jusqu'à l'entrée de Till. Puis enchainement ADT. 

J'ai tellement de mal à croire qu'ils vont changer un poil des points importants du concert (intro, effets, lightshows...)

Edited by Tig
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Et la, grosse quenelle, ils refont le show de 2019 en mode "ben quoi, les billets sont déjà achetés, on allait pas investir avant l'année prochaine dans de nouvelles choses" 😂

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :

Plus j’y pense plus ADT est juste la chanson idéale pour ouvrir le concert. Les paroles seraient tellement logiques, en mode « Bon on est tous tristes de pas avoir eu de concerts pendant 2 ans, donc rejoins-nous pour vivre un concert unique »

 

Le seul soucis c’est de faire une intro potable. C’est le point faible de cette scène. Peut-être en composant une intro à la 5/4 ?

 

Ah bordel hâte d’y être. KOMM MIT !

 

J'arrive pas à trouver une configuration ou ADT est utilisé en intro. En fait je vois pas comment le groupe peut arriver dessus, sachant qu'on sait que la scène est identique à 2019 (donc pas de rideau pour faire apparaître tout le groupe en même temps).

 

il y a 6 minutes, Ginji a dit :

Et la, grosse quenelle, ils refont le show de 2019 en mode "ben quoi, les billets sont déjà achetés, on allait pas investir avant l'année prochaine dans de nouvelles choses" 😂

 

Honnêtement je serai pas surpris si ça arrivait.

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, R4ziel a dit :

Tout ce qui peut motiver la foule est bon à prendre à mon humble avis. Sans doute parce que j'ai encore un gout très amer de la nullité du public à Bruxelles en 2019.


Ah nan mais j'ai jamais vu ça. Des gens qui ne chantent pas, ne bougent pas. Et qui t'engueulent quand toi tu kiffes un peu ton concert. J'avais vraiment de la peine pour le groupe. Au moins, Till a remercié la foule en français, ça leur apprendra à tous ces vieux flamands coincés. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Ale a dit :


Ah nan mais j'ai jamais vu ça. Des gens qui ne chantent pas, ne bougent pas. Et qui t'engueulent quand toi tu kiffes un peu ton concert. J'avais vraiment de la peine pour le groupe. Au moins, Till a remercié la foule en français, ça leur apprendra à tous ces vieux flamands coincés. 

Mon dieu mais c'est la pire race celle là. En plus ils te regardent avec consternation et mépris, genre tu agis pas normalement. A croire que ce sont des infiltrés venus faire une étude sociologique sur les fans de métal.

Link to post
Share on other sites
Le 01/05/2022 à 11:51, Arthur Morgan a dit :

Je suis le seul qui rêve d'entendre weit weg en live ? Rien qu'à l'idée d'entendre le synthé résonner en live, ça me file des frissons 😍

 

Pareil, mais zéro chance.

 

(Quand j'ai dit à Paul que je préférais Weit Weg à Ausländer, il a eu l'air blasé avant de rétorquer que c'est pas une chanson à jouer en live car elle bouge pas assez...avant de nous faire une démonstration de comment bouger sur leur musique. Et un autre jour, il a dit à peu près la même chose à un autre fan, je crois. Donc bon, c'est mort. -_- )

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Allez, on se prête au jeu. Je suis partie du principe qu'ils reprendraient la setlist de la tournée 2019, avec juste des modifications pour faire rentrer des morceaux de Zeit !

 

1: Armee Der Tristen

2: Links 234

3: Zick Zack

4: Sehnsucht

5: Lugen

6: Mein Herz Brennt

7: Schwarz

8: Deutschland précédé du Zicky Eurodance Remix

9: Radio

10: Angst (avec une mise en scène "à la Mein Teil" qui sera tout aussi risible que le landau).

11: Du hast

12: Sonne

---- Arrivée sur la petite scène, accompagnés du Duo Jatekok

13: Zeit

14: Engel

---

15: Anslander

16: Du riechst so gut

17: OK

--- Rappel

18: Rammstein

19: Adieu

+ Toujours la version de Sonne au piano pour saluer.

 

Link to post
Share on other sites

J’ai du mal à imaginer une setlist très différente de 2019 puisque c’est la fin de la même tournée.

 

J’imagine que dans le meilleur des cas ils vont rajouter les singles de Zeit à la place de certaines chansons de l’album précédent.

 

Hâte d’avoir la réponse la semaine prochaine en tout cas !

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, LudicrousC a dit :

avant de nous faire une démonstration de comment bouger sur leur musique

 

Leur souci parfois c'est de pas savoir se mettre dans la peau d'un fan ☹️

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Leur souci parfois c'est de pas savoir se mettre dans la peau d'un fan ☹️

Till a l'air d'avoir compris comment faire pourtant.

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...