Sycks 335 Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 (edited) il y a 8 minutes, Arthur Morgan a dit : Oui voilà et il devrait aussi y avoir Frühling in Paris. Représentez moi ce foutu LIFAD avec ces deux chansons les babouins ! Au pire Till se place sur la petite scène en acoustique avec Ollie à la gratte et le duo TikTok au piano. Franchement je serais content de les revoir toutes les deux, car ce sont pour moi les meilleures de l'album. En plus d'être les rares que Till arrive à chanter sans Playback 😏. Honnêtement de LIFAD perso je rêverais de revoir Rammlied, j'ai vu ce que ça donnait sur le Rammstein in Amerika mais bordel ce que j'aimerais la vivre en live cette chanson ! Je serais curieux de voir ce que donnerait une chanson comme Lugen en live pour voir comment ils gèrent l'autotune ! Sinon comme tout le monde je suis d'avis qu'il faut vraiment garder Heirate Mich ! Edited May 1, 2022 by Sycks 2 1 Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 (edited) Owi le retour de Mann Gegen Mann et Buck Dich 😍😍🤯🤯🤯 Edited May 1, 2022 by Arthur Morgan 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 Le duo Jatekok était l'une des meilleures choses de la tournée 2019. J'espère bien qu'elles seront toujours là, et qu'il y aura un moment sur la petite scène avec elles. 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 à l’instant, jackirock a dit : Le duo Jatekok était l'une des meilleures choses de la tournée 2019. J'espère bien qu'elles seront toujours là, et qu'il y aura un moment sur la petite scène avec elles. Je pense qu'on les verra sur Schwarz. 1 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 à l’instant, jackirock a dit : Le duo Jatekok était l'une des meilleures choses de la tournée 2019. J'espère bien qu'elles seront toujours là, et qu'il y aura un moment sur la petite scène avec elles. Sérieux ? La pire des premières parties. Je préfère encore me retaper l'autre naze de letz en DJ. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 il y a 2 minutes, Deminion a dit : Je pense qu'on les verra sur Schwarz. J'espère qu'on ne les verra plus jamais. Pour avoir un bon coup de barre avant le concert rien de tel que ce duo. Le pire c'est que les 3/4 du public s'en tapent royalement de ces pianistes. Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 il y a 17 minutes, jackirock a dit : Le duo Jatekok était l'une des meilleures choses de la tournée 2019. J'espère bien qu'elles seront toujours là, et qu'il y aura un moment sur la petite scène avec elles. J'ai bien apprécié en première partie aussi. Je trouve sympa l'idée que le show dans son intégralité tourne autour de Rammstein, jusqu'à la première partie. Après sur le set, j'aime bien le passage avec le duo mais je le trouve pas indispensable non plus. Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 Bon voici la setlist de mes rêves pour la nouvelle tournée : 1. Armee Der Tristen 2. Links 234 3. Waidmanns Heil 4. Giftig 5. MHB 6. Reise, Reise 7. Heirate Mich 8. Weit Weg 9. OK 10. Angst 11. Zick Zack 12. Mein Teil 13. Du hast 14. Radio 15. Sonne 16. Frühling in Paris (petite scène) 17. Ausländer 18. Mann Gegen Mann 19. Haifisch 20. Ich Will 21. Adieu " Vous voulez encore une chanson ?" 22. Das Modell 😍😍😍😍😍 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 il y a 2 minutes, Arthur Morgan a dit : 2. Links 234 3. Waidmanns Heil Voilà tout de même deux chansons plutôt similaires. À la suite, ça risque de faire doublon. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 il y a 3 minutes, Arthur Morgan a dit : Bon voici la setlist de mes rêves pour la nouvelle tournée : 1. Armee Der Tristen 2. Links 234 3. Waidmanns Heil 4. Giftig 5. MHB 6. Reise, Reise 7. Heirate Mich 8. Weit Weg 9. OK 10. Angst 11. Zick Zack 12. Mein Teil 13. Du hast 14. Radio 15. Sonne 16. Frühling in Paris (petite scène) 17. Ausländer 18. Mann Gegen Mann 19. Haifisch 20. Ich Will 21. Adieu " Vous voulez encore une chanson ?" 22. Das Modell 😍😍😍😍😍 En effet tu rêves 🤣🤣🤣 1 Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 il y a 10 minutes, jackirock a dit : Voilà tout de même deux chansons plutôt similaires. À la suite, ça risque de faire doublon. Bof c'est pas un problème pour eux vu qu'ils ont mis Zeit et Schwarz à la suite sur le dernier album. Les doublons n'ont pas l'air de les gêner 😁 Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted May 1, 2022 Author Share Posted May 1, 2022 Surtout ce qui serait cool c'est qu'ils fassent l'effort de jouer FIP en France cette fois, pas comme en 2019 où ils ne l'ont pas jouée alors que ça avait toujours été le cas en France depuis la sortie de la chanson. La version à Nimes 2017 était d'ailleurs très belle, mieux que la version album. De mon côté je serais pas contre le fait de bazarder tous les trucs granguignolesques (la marmite, le landeau), c'est quand même vraiment ringard. 8 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 il y a 3 minutes, Jack a dit : Surtout ce qui serait cool c'est qu'ils fassent l'effort de jouer FIP en France cette fois, pas comme en 2019 où ils ne l'ont pas jouée alors que ça avait toujours été le cas en France depuis la sortie de la chanson. La version à Nimes 2017 était d'ailleurs très belle, mieux que la version album. De mon côté je serais pas contre le fait de bazarder tous les trucs granguignolesques (la marmite, le landeau), c'est quand même vraiment ringard. Le landeau je crois que c'est le pire 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 Le landau, ça donnait l'impression de faire "à la Mein Teil" mais c'était ridicule. Puppe ne se prêtait pas à cette mise en scène très grand guignolesque. En plus, dans les stades, on ne voyait absolument rien de ce qu'ils se passait sur la scène. Un vrai échec, et du gâchis. 1 1 Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 Ben quoi vous voulez pas revoir le fils de Satan dans son landeau ? 4 Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted May 1, 2022 Author Share Posted May 1, 2022 C'était tellement naze Le truc le plus moche qu'ils aient fait avec le fusil en polystyrène utilisé sur une partie de la tournée LIFAD pour Waidmann's Heil. A chaque fois que je vois ce machin j'ai envie de disparaître. Ah y'a aussi le canon "réaliste" pour Pussy, utilisé sur 2/3 dates du MIG Tour. 2 Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 il y a 2 minutes, Jack a dit : Ah y'a aussi le canon "réaliste" pour Pussy, utilisé sur 2/3 dates du MIG Tour. C'est vrai que là ça partait trop loin dans la beaufitude. On sait pourquoi ils l'ont retiré par la suite? Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted May 1, 2022 Author Share Posted May 1, 2022 Sans doute pour cette raison là, c'était quand même vraiment ridicule Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 Prono. Je mise sur des changements par simple substitution. Was ich liebe Armee der tristen Links 234 Angst Zick zack MHB Puppe Heirate mich Lügen Giftig Deutschland Mein Teil Du hast Radio Sonne Zeit Auslander Ok Rammstein Ich will Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 Il y a 2 heures, Jack a dit : C'était tellement naze Le truc le plus moche qu'ils aient fait avec le fusil en polystyrène utilisé sur une partie de la tournée LIFAD pour Waidmann's Heil. A chaque fois que je vois ce machin j'ai envie de disparaître. Ah y'a aussi le canon "réaliste" pour Pussy, utilisé sur 2/3 dates du MIG Tour. J'espère vraiment qu'elle sautera puppe. Et ils peuvent en retirer d'autres de l'albumette Deutschland en première position de l'éjection. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 (edited) Mes pronos. Je pense que Pussy est devenue une indéboulonnable malheureusement, et que Heirate mich va sauter car une partie du public ne la connaît pas et n’est même pas fichu de faire Hei hei hei quand il faut. 1 - Armee der Tristen 2 - Links 2 3 4 3 - Sehnsucht 4 - Giftig 5 - Zick Zack 6 - Mein Herz brennt 7 - Angst 8 - Klavier (rêvons un peu) 9 - Diamant 10 - Deutschland (Richard Z. Kruspe Remix ; ils vont la garder car faut bien rentabiliser l’ascenseur, et que Till se « repose ») 11 - Deutschland 12 - Radio 13 - Mein Teil (avec, après le canon, un nouvel effet : un tank arrive sur scène et commence à cracher du feu. Le morceau dure maintenant 13 minutes. Le groupe met un drapeau de l’Ukraine sur l’écran géant quand même, car on a beau être cyniques et chanter « sans capote », on plaisante pas avec la guerre). 14 - Du hast 15 - Sonne 16 - Adieu 17 - Zeit (with Duo Jatekok) 18 - Dicke Titten 19 - Du riechst so gut 20 - Pussy 21 - Rammstein 22 - Ich will Edited May 1, 2022 by Herzwerk R.o.D 6 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted May 2, 2022 Share Posted May 2, 2022 Il y a 15 heures, Arthur Morgan a dit : Oui voilà et il devrait aussi y avoir Frühling in Paris. Représentez moi ce foutu LIFAD avec ces deux chansons les babouins ! Au pire Till se place sur la petite scène en acoustique avec Ollie à la gratte et le duo TikTok au piano. Franchement je serais content de les revoir toutes les deux, car ce sont pour moi les meilleures de l'album. En plus d'être les rares que Till arrive à chanter sans Playback 😏. Hmpf... Je comprends le lien particulier que les fans français peuvent avoir avec ce morceau, tous comme les hispanophones avec TQP. Mais sincèrement je la trouve chiante comme la pluie. Citer du Edith Piaf... Sérieusement? C'est sans doute l'astuce la plus clichée du monde pour faire comprendre qu'on évoque la France. Elle apparait dans tous les films américains parlant de l'Hexagone. Il y a 15 heures, jackirock a dit : Le duo Jatekok était l'une des meilleures choses de la tournée 2019. J'espère bien qu'elles seront toujours là, et qu'il y aura un moment sur la petite scène avec elles. Ah moi je pense tout l'inverse (une fois n'est pas coutume ). L'intérêt d'une première partie pour moi, c'est aussi de découvrir, pas seulement de chauffer la salle. On se tape déjà plus de deux heures de Rammstein, on pourrait quand même avoir quelque chose un peu différent en guise d'entrée. Après j'avoue être peu friand de groupes de covers en règle générale. Je trouve que ça trahit souvent d'un manque de créativité. Même si certaines sont absolument magnifiques. Et alors Rammstein au piano... Bah je trouve que ça marche pas. Le groupe a déjà des titres en usant, et d'autres qui sont simplement plus doux. Du full piano je trouve ça too much. Et je sais pas ce qu'il en était ailleurs, mais lors du concert à Bruxelles, j'avais pas l'air d'être le seul à penser ça... Le stade était bien mort pendant Jatekok. Il y a 12 heures, Jack a dit : Sans doute pour cette raison là, c'était quand même vraiment ridicule Ouais enfin l'espèce d'hovercraft qu'ils déploient depuis me parait encore plus hors-de-propos. Quitte à faire une chanson beauf, autant l'assumer jusqu'au bout. Ou alors donner une autre mise en scène. Mais avoir un bazar en metal qui jette des papiers blancs, je trouve ça encore plus triste. Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted May 2, 2022 Share Posted May 2, 2022 1. ADT 2. Links 3. Giftig 4. Angst 5. MHB 6.Zick Zack 7. HM / BM / Tier / Laichzeit/ Buck Dich / Alter Mann Une vieillerie quoi 8. Lugen 9. Radio 10. OK 11. Mein Teil 12. Du hast 13. Sonne 14. Ich will 15. Mein Tranen 16. Engel 17. Auslander 18. DRSG 19. Dicke Titten 20. Rammstein 21. Adieu Bon c'est compliqué, les enchainements sont nazes 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 2, 2022 Share Posted May 2, 2022 il y a 51 minutes, Ale a dit : Ah moi je pense tout l'inverse (une fois n'est pas coutume ). L'intérêt d'une première partie pour moi, c'est aussi de découvrir, pas seulement de chauffer la salle. On se tape déjà plus de deux heures de Rammstein, on pourrait quand même avoir quelque chose un peu différent en guise d'entrée. Après j'avoue être peu friand de groupes de covers en règle générale. Je trouve que ça trahit souvent d'un manque de créativité. Même si certaines sont absolument magnifiques. Et alors Rammstein au piano... Bah je trouve que ça marche pas. Le groupe a déjà des titres en usant, et d'autres qui sont simplement plus doux. Du full piano je trouve ça too much. Et je sais pas ce qu'il en était ailleurs, mais lors du concert à Bruxelles, j'avais pas l'air d'être le seul à penser ça... Le stade était bien mort pendant Jatekok. Alors, je parlais plutôt du dispositif sur la petite scène en milieu de set. J'ai trouvé l'apport du duo vraiment très chouette. C'était une respiration très belle et touchante. Pour la première partie, je trouve le duo très talentueux (il suffit d'écouter leur reprise studio de Engel, d'une grande créativité). Mais je suis d'accord que Rammstein a tendance à l'auto citation, entre le DJ et les pianistes. Ils ont perdu leur rôle de grands groupes qui est de promouvoir les plus petits qu'eux. Link to post Share on other sites
Ginji 537 Posted May 2, 2022 Share Posted May 2, 2022 Allez à mon tour de me prêter au jeu. 1. Was Ich Liebe 2. Links 2 3 4 3. Giftig 4. Keine Lust 5. OK 6. Angst 7. Radio 8. Asche Zu Asche 9. Zeit 10. Deutchland RMX 11. Deutchland 12. Zick Zack 13. Mein Teil 14. Du Hast 15. Sonne 16. Ohne Dich 17. Engel on B-stage 18. Dicke Titten 19. DRSG 20. Pussy 21. Ich Will 22. Adieu J'en ferais peut etre une deuxième plus tard... je vois aussi Dicke Titten ouvrir le bal, ça modifiera un peu la setlist. Ce n'est pas forcément la setlist que je souhaite voir, mais plutôt un pronostique Link to post Share on other sites
Recommended Posts