Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

il y a 6 minutes, TasDeGraines a dit :

Un truc que j'ai toujours espéré voir c'est un peu de surprise. Je sais pas ils pourraient faire une reprise de temps à autre. Ils pourraient jouer Das Modell, mais je pense surtout à quelque chose qui ne soit pas dans leur discographie. Pourquoi pas pour rendre hommage à leurs influences, je rêve d'une reprise de Die Maske .

Vu les rapports pour le moins houleux entre les deux groupes, et les sorties anti Rammstein de Dero (même si celui-ci n'est plus dans Oomph!), tu peux faire une croix dessus. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 12 minutes, jackirock a dit :

Vu les rapports pour le moins houleux entre les deux groupes, et les sorties anti Rammstein de Dero (même si celui-ci n'est plus dans Oomph!), tu peux faire une croix dessus. 

 

C'est pour ça que ça restera un rêve. Mais après tout écouter Rammstein, c'est déjà à moitié écouter du Oomph! remixé :ph34r:

Ok je sors 🤭

 

Non mais il y a plein de groupes qui sortent des reprises en live de leur chapeau. Histoire de faire en sorte que quand t'ailles au concert tu puisses être surpris. Car je pense que  la capacité à surprendre est un truc qui leur manque vraiment.

 

 

 

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites

Si c’est pour voir des reprises foireuses ou Till se déguise en Heino je préfère qu’ils répètent à l’identique le même show sur toutes les dates 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, jackirock a dit :

Vu les rapports pour le moins houleux entre les deux groupes, et les sorties anti Rammstein de Dero (même si celui-ci n'est plus dans Oomph!), tu peux faire une croix dessus. 

Dero a dit quoi sur Rammstein ?

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Sagittarius a dit :

Dero a dit quoi sur Rammstein ?

Pour résumer rapidement (car ce n'est pas le sujet), il a notamment dit que Deutschland, c'était un délire de gauchistes et qu'ils n'avaient pas le droit d'être fier d'être allemands. 

Edited by jackirock
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, jackirock a dit :

Pour résumer rapidement (car ce n'est pas le sujet), il a notamment dit que Deutschland, c'était un délire de gauchistes et qu'ils n'avaient pas le droit d'être fier d'être allemands. 

 

Il en dit des conneries depuis qu'il a vrillé, lui. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Sagittarius a dit :

Cette tournée qui fait coulé beaucoup d'encre, je connais un mec qui a fait plusieurs dates de la tournée y compris en dehors de la France, il m'a dit que la première étape de 2009 était vraiment très chaotique, beaucoup de problème dans le show, de disfonctionnements, laryngite de Till, mais que progressivement la tournée s'est amélioré et que les 2 concerts de Mexico en 2011 étaient vraiment très bon, il m'a aussi dit que malheureusement le groupe était venue trop tôt en France, au moment où le show n'était pas à son meilleur...

J'étais en 2009 à Lyon bein j'ai bien kiffé même si ce n'est pas mon album préféré (loin de la). Il y avait beaucoup d'effets scénographiques vraiment cool : douche d'étincelles, ailes d'engel....

Link to post
Share on other sites

Perso, l'hypothetique setlist me convient très bien. 

Quelques nouveautés appréciables. 

 

Bien sûr, j'aurais préféré comme tout le monde une plus grosse prise de risque, mais bon, je suis habitué avec eux, minimum syndical oblige. 

 

On va passer un bon moment, c'est le principal. 

 

Deux regrets néanmoins : ADT retiré, et le pause pipe feat. levrette maintenue.

Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Ben-zin a dit :

J'étais en 2009 à Lyon bein j'ai bien kiffé même si ce n'est pas mon album préféré (loin de la). Il y avait beaucoup d'effets scénographiques vraiment cool : douche d'étincelles, ailes d'engel....

Tu as pensé quoi de la Halle Tony Garnier ? Je n'y suis jamais allé mais cette salle est réputée pour être horrible...

 

il y a 20 minutes, Volker a dit :

Perso, l'hypothetique setlist me convient très bien. 

Quelques nouveautés appréciables. 

 

Bien sûr, j'aurais préféré comme tout le monde une plus grosse prise de risque, mais bon, je suis habitué avec eux, minimum syndical oblige. 

 

On va passer un bon moment, c'est le principal. 

 

Deux regrets néanmoins : ADT retiré, et le pause pipe feat. levrette maintenue.

Moi les seuls choses qui me contrarient sont la suppression de ADT et HM, alors évidemment Rammlied et Angst seront folles mais je trouve ça dommage qu'elles soient absentes...

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Sagittarius a dit :

Tu as pensé quoi de la Halle Tony Garnier ? Je n'y suis jamais allé mais cette salle est réputée pour être horrible...

Tu parles niveau qualité du son ?

J'ai fait entre autre 2 fois SOAD et une fois Rammstein la-bas....

C'est pas pire...

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TheKeyboardfucker a dit :

Juste l’intro en fait

C8106B48-BC6A-406D-8F4B-9560292D4EED.thumb.jpeg.ecd2a87df14fbe82244536949bb6e4db.jpeg

 

Juste avant Bestrafe Mich qui prend la place de feu-Heirate Mich apparemment.

 

Déjà que les nouveautés sont pas nombreuses, Angst va sauter 🙄

 

Pour l’intro «Music For Royal Fireworks» c’est écrit par défaut ? Ou bien elle a été entendue ? 🤔

 

 

Edited by inderdunkelheit
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Sagittarius a dit :

C'est pas sûr, on peut toujours espérer qu'elle reste... 🤞

 

J’espère également 🤞

 

Peut-être ils se sont rendu compte qu’elle sonnait pas super bien en Drop C. Sur le leak vidéo, c’est vrai que les slides sonnent comme «désaccordés».

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Peut-être juste une feinte encore de leur part cette intro de Angst, avec les boum boum Du, boum boum Du, à la place des petites notes de l'intro de Bestrafe Mich et hop les guitares de BM

Edited by babach70
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est assez leur genre de troller le public ces dernières années, je les vois bien faire ça même si pour le coup s'ils le font je serais content de le savoir avant parce que la déception serait grande x)

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...