Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

il y a 6 minutes, Queranne a dit :

J'ai une théorie la dessus : je pense qu'ils mettent le remix pour qu'elle est plus de poids ; c'est la seul explication logique que j'ai trouvé en 2019 parce qu'ils ont pas eu les cacahouètes de la mettre en première 


Deutschland Wouh wouh ! on est loin de l’Allemagne nazie effectivement. Vu que les gens random n’ont retenu que ça de ce titre.
 

Cependant quand je vois la casquette rouge, lunettes de soleil sous la pluie, manteau, jogging Adidas de Richard je peux comprendre que certains tarés de l’époque ont fait des horreurs. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 3 minutes, JessR+ a dit :


Deutschland Wouh wouh ! on est loin de l’Allemagne nazie effectivement. Vu que les gens random n’ont retenu que ça de ce titre.
 

:ph34r:

 

Bah ouais (la tristesse) et avec diamant et le remix ça faisait un genre de break down , histoire qu'elle meure pas totalement ... 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Ça s'appelle le karma.

C'est cruel :(. Bon, le pire de la soirée, c'était Fall Out Boy quand même. Quelle bouse.

 

Bon, j'ai repris la setlist, c'est quand même à peu près équilibré (à l'exception de Rosenrot, rip). Au final, c'est Herzeleid, Reise Reise et LIFAD qui sont le moins représentés, je ne vais pas me plaindre pour LIFAD, mais ça se tient à peu près.

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Amaranth_ a dit :

C'est cruel :(. Bon, le pire de la soirée, c'était Fall Out Boy quand même. Quelle bouse.

 

Bon, j'ai repris la setlist, c'est quand même à peu près équilibré (à l'exception de Rosenrot, rip). Au final, c'est Herzeleid, Reise Reise et LIFAD qui sont le moins représentés, je ne vais pas me plaindre pour LIFAD, mais ça se tient à peu près.

 

Avec @Pierrick ça parlait de Feuer Frei! et Mann Gegen Mann… on est bien loin 😅 

Link to post
Share on other sites

Le retour de Ohne Dich on souffle fort…

 

Et RIP le départ de Armee  et HM 😔

 

Heureux de voir Rammlied et Bestrafe Mich tout de même ! Une setlist mi-figue mi-raisin donc.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit :

 

Nan rappel toi, les mains de Richard ne sont pas si fortes, les cordes qu’il faudra en Drop A il va saigner 😅


Kemper > Rig Menu > Transpose : -3 depuis une Drop C #astucesdefainenant.

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, JessR+ a dit :

Et en Drop A

 

il y a 6 minutes, inderdunkelheit a dit :

Nan rappel toi, les mains de Richard ne sont pas si fortes, les cordes qu’il faudra en Drop A il va saigner 😅

 

Avec la 8 cordes de Peter ?

 

chipmunk-dramatic.gif

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, JessR+ a dit :


Kemper > Rig Menu > Transpose : -3 depuis une Drop C #astucesdefainenant.

 

Il peut même le faire à la Whammy au pied 😅 Pitié pour Angst ne la faite pas en Drop C comme sur l’extrait… à croire les techs ne peuvent pas leur préparer juste 2  grattes et une basse en plus…

Edited by inderdunkelheit
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est pas compliqué de changer de guitare pour un morceau quand même. The Edge en a parfois plus de 10 différentes sur un concert.

Edited by TasDeGraines
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, roussine a dit :

Puppe est toujours là 

Richard aura répété sa petite danse ?


Il a trébuché dans son manteau d’après Lutz Buch

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, AndyBell a dit :

L’explosion du début de concert est toujours présente ?


Oui mais à la fin après qu’ils s’envolent vers le ciel. 

Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, inderdunkelheit a dit :

Avec @Pierrick ça parlait de Feuer Frei! et Mann Gegen Mann… on est bien loin 😅 

Je n'aurais pas dit non à Mann Gegen Mann et Feuer Frei! honnêtement 😅

 

il y a 9 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Les gens sont contents du retour de Rammlied dans la set-list... Les temps changent. 

 

Ce sont les gens qui, comme moi, ont débarqué dans la galaxie Rammstein il y a peu de temps :D

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, inderdunkelheit a dit :

 

Mais envoyons les chier les bandeurs de Mein Hertz Brennt ! 😂 

Euh, c'est-à-dire ? 😅

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, TomR a dit :

Euh, c'est-à-dire ? 😅

Trop c’est trop 

 

(Bon ok on pourrait dire ça de plein d’autres titres)

 

Edit : + moi personnellement je n’ai jamais été ultra fan de cette chanson, je la trouve simplement sympa (et est toujours trouvé la section de corde cliché accessoirement, en mode ça en fait des caisses pour faire grandiloquent) mais mon avis n’a aucune importance pour la constitution d’une setlist donc osef.

 

Edited by inderdunkelheit
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...