Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Le reste je dis pas, c’est cool, certe on reste dans les grandes lignes des setlists de 2019 et 2022 et il y aurait des choix plus courageux à faire (+ du dernier album par exemple), mais oui Ohne Dich ça trou un peu le cul 😂

 

Personne ne dit rien sur l’absence de Zeig Dich ?

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
à l’instant, TasDeGraines a dit :

 

image.jpeg.5e28d288a21e4ff2555cfef1cddf475f.jpeg

 

Trop écouté... Comme beaucoup d'autres... L'inconvénient d'être fan depuis longtemps...

 

Et si je mets toute la liste de toutes celles que je peux plus encadrer c'est pas "bloquée" que je vais être mais je crois que vous aller carrément milité pour le rétablissement de la peine de mort ou m'envoyer en hôpital psy 🤣🤣🤣

Link to post
Share on other sites

Je suis fan de la connerie du Rammlied en plein jour, propre.

 


@Queranne un après midi à jouer avec Joe Letz aux petites licornes dans le tour-bus sera amplement suffisant. 

Edited by JessR+
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit :

Retour de la lanterne buccale ?


En plein jour ? Dans un stade ? Pourquoi pas les micros enflammés de AzA sur Giftig.

Edited by JessR+
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, inderdunkelheit a dit :

), mais oui Ohne Dich ça trou un peu le cul 😂

 

Personne ne dit rien sur l’absence de Zeig Dich ?

 

Pour mon intégrité physique je vais arrêter de taper sur ohne dich et Sehnsucht... On me menace déjà de passer un aprem a jouer au licorne avec joye donc 🤢🤢🤢 ... et ça vas finir par être un runing gag si je continue 🥲😅

 

Et zd ... Non je vais pas dire que je m'en fou mais presque 😅😂 surtout si on a giftig a la place 🥰😍

Edited by Queranne
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, TasDeGraines a dit :

On attend toujours les larmes d' @Amaranth_ sur la tombe d'Heirate Mich


Pour d’évidentes raisons d’assurances le poteau n’a pas été installé. 
 

@Sagittarius bon on sait que Richard a gardé sa casquette. C’est annonciateur que le costume DJ-Chicken est encore là. 

Edited by JessR+
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Ça sent le triple blu-ray live ça. Un mix de l'albumette/zeit et best of des veilles musiques.

Au final sur 3 ans, on aura eu 6 de zeit et 9 de l'amulette 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, JessR+ a dit :

Je suis fan de la connerie du Rammlied en plein jour

 

 

Ducoup l’explosion de début de show va se faire sur le drop de Rammlied ? 👀 Envoyant  Paul, Till et Richard au tapis immédiatement ? 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ginji a dit :

Ça sent le triple blu-ray live ça. Un mix de l'albumette/zeit et best of des veilles musiques.

Au final sur 3 ans, on aura eu 6 de zeit et 9 de l'amulette 

 

Ou bien un gros 3 DVD Rammstein «Around The World» : le show de Vienne, le show de Mexico et… Bruxelles ? 

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit :

 

Ou bien un gros 3 DVD Rammstein «Around The World» : le show de Vienne, le show de Mexico et… Bruxelles ? 

 

Ou Berlin y a trois date aussi 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit :

 

Ou bien un gros 3 DVD Rammstein «Around The World» : le show de Vienne, le show de Mexico et… Bruxelles ? 

Les 2 concerts de Vienne n'ont pas réellement été filmés, il n'y avait que quelques caméras additionnelles pour fournir des images pour les teasers de la tournée, ceux de Mexico eux par contre ont été bien été filmés avec de gros moyens...

Link to post
Share on other sites
à l’instant, inderdunkelheit a dit :

 

Ou bien un gros 3 DVD Rammstein «Around The World» : le show de Vienne, le show de Mexico et… Bruxelles ? 


Tout à fait ! Ça s’appellera Völkerball XXI et ça sortira en 2027 pour les 34 ans du groupe. 

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Sagittarius a dit :

Les 2 concerts de Vienne n'ont pas réellement été filmés, il n'y avait que quelques caméras additionnelles pour fournir des images pour les teasers de la tournée, ceux de Mexico eux par contre ont été bien été filmés avec de gros moyens...

 

Ah au temps pour moi !

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

Ou bien un gros 3 DVD Rammstein «Around The World» : le show de Vienne, le show de Mexico et… Bruxelles ? 

 

il y a 4 minutes, Queranne a dit :

 

Ou Berlin y a trois date aussi 

Je pense qu'ils vont faire une tournée en Amérique latine et filmer le nouveau show là bas, un live de Rammstein au River Plate ça serait cool...

Edited by Sagittarius
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit :

Après faut pas oublier que la possiblilité que la setlist change en cours de tournée.

 

 

Ou même des après demain ... Rappelons du nombre de fois où Rosenrot a était joué sans jamais l'être ... A mon plus grand regret au passage 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit :

Après faut pas oublier que la possiblilité que la setlist change en cours de tournée.

 

Les seules modifications qu'ils feront une fois la tournée lancée, c'est qu'ils enlèveront des chansons quand ils auront la flemme. 

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Sagittarius a dit :

 

Je pense qu'ils vont faire une tournée en Amérique latine et filmé le nouveau show là bas, un live de Rammstein au River Plate ça serait cool...

 

C’est pas comme si tout le monde film son concert au River Plate 👀 

 

Après c’est vrai que l’ambiance des Argentins là-bas c’est assez impressionnant !

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...