Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

5 nouvelles pages sur ce sujet depuis ce matin, je n'arrive vraiment pas à vous suivre :D

------------

5 new pages on this topic since this morning, I really cannot keep up with you guys

 

Excited Work GIF by TikTok

 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Je sais pas si ça était dis, mais Ohne dich semble bien jouée en version piano, je viens de voir un nouvel extrait des répet sur Youtube... J'aime bien cette chanson, mais putain, elle à était jouée pendant le Mad In Germany Tour, la tournée 2013, en 2019... Y'a quand même autre chose à jouer, genre meine tränen, ou bien du Rosenrot bon sang. Je comprend pas que cet album soit autant mis de coté à chaque fois :(

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

N’empêche tu te promènes dans les bois, et t’as Rammstein HIMSELF qui te joue Ohne Dich pour accompagner ta promenade.

 

Il reste encore des endroits en Lituanie où on n'entend pas Rammstein répéter ?

  • Haha 8
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, AndyBell a dit :

Pas de nouveaux effets pyro sur les nouveaux morceaux joués ?

Je ne sais pas, les effets ne sont pas toujours utilisés pendant les répétitions, et des flammes ont été rajoutées sur MHB...

Link to post
Share on other sites

Rosenrot n’est pas joué en live parce que je pense que c’est pas vraiment l’album qui avait vocation à être un album live, la preuve y’as pas eu de tournée après. 
 

pis bon ils aiment peut être un peu moins cet album jsp 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Sagittarius a dit :

et des flammes ont été rajoutées sur MHB...

 

J’avais pas vu, j’aime bien tiens.

 

Pour les autres morceaux, on peut facilement imaginer quelquechose lors de l’outro de Angst quand le tempo est divisé et que ça devient encore plus lourd (déjà que le morceau l’est).

 

Et Rammlied j’imagine une explosion sur le départ du riff au tout début, façon LIFAD Tour.

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, AndyBell a dit :

Pas de nouveaux effets pyro sur les nouveaux morceaux joués ?

 

Si on se fie à la setlist de répète, les 4 changements de chansons ont lieu plutôt tôt pendant le show, donc je dirais qu'il y a peu de chances d'avoir de réelles nouveautés à ce niveau.

 

(Oui, y'a aussi Ohne Dich, mais comme c'est un ajout, et qui plus outre au piano semble-t-il, ça compte pas).

 

De toute façon (d'après cette répète, ben sûr), par l'ajout de Ohne Dich piano, ils sont repassés sur une setlist de 22 chansons, donc il y en aura bien une qui sautera bientôt -_-

Link to post
Share on other sites

Exact, ça fait 22 morceaux, ils avaient viré Diamant après les premières répétitions à Prague l'année dernière il me semble !

 

Les colonnes de fumée blanche à la fin de Heirate Mich pourraient être transférées sur l'outro de Angst aussi.

Edited by AndyBell
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, inderdunkelheit a dit :

J’espère sincèrement un Frühling in Paris cette année au SDF à la toute fin🤞


J’avais perdu espoir après Paris 2019 mais je me dis que Mexico a bien eu droit à TQP… 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, inderdunkelheit a dit :

J’espère sincèrement un Frühling in Paris cette année au SDF à la toute fin🤞

Ils font qu’une date en France ça serait bizarre de pas la jouer 

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Sagittarius a dit :

PXL_20230518_142803482.png

Oh punaise le retour de la casquette maudite de RZK.

 

Bon autant je suis ra-vie du retour d'outre tombe de Bestrafe Mich, autant Ohne Dich... On s'en était enfin débarrassé... Pourquoi... Y'avait la pause pipi Remix RZK, maintenant y'aura la pause dodo Engel-Ohne Dich...

 

Aussi incompréhensible la disparition de ADT, qui est juste l'une des plus populaires de Zeit et a été une excellente intro l'an passé. 

 

Et je me marre de voir autant de leaks, le coup des gens qui se baladent en forêt et qui entendent les répètes ça me met à terre, comment veux-tu empêcher la diffusion de tels spoils dans ces conditions.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Pommes Frites a dit :

Et je me marre de voir autant de leaks, le coup des gens qui se baladent en forêt et qui entendent les répètes ça me met à terre, comment veux-tu empêcher la diffusion de tels spoils dans ces conditions.

Je pense qu'ils s'en foutent au final. 

Ils savent qu'en répétant dans un stade, c'est inévitable.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai lu en diagonal, à voir la set list au final mais déjà :

Rammlied... Médiocre. 

 

Auslander, Pussy... Voilà quoi...Perso jsuis plutôt team Tier, Laichzeit. 

 

ADT Ouf perso je l'écoute jamais. 

 

Bestrafe mich c'est cool un peu de changement par contre c'était pas obligé de faire sauter HM... 

 

Sehnsucht... Elle envoie toujours en live, bien plus que n'importe quel titre des derniers albums mais bon on l'a entendue 150k fois... Tier ou Laichzeit bordel ! 😥

 

Ohne dich... Voilà quoi... Pas comme s'ils avaient du Klavier, du Wilder Wein, du Donaukinder etc... en stock.

 

Pour Angst c'est cool. 

Giftig je suis très dubitatif sur le rendu live à voir. 

OK je crois que je suis le seul à l'aimer en fait... 

 

Les grandes oubliées pour moi:

Adios, SMM, Tier, Laichzeit, Wilder Wein, Klavier, Donaukinder, Herzeleid... 

Ça changerait du sempiternel Links, drsg, Ich will, Ohne dich, pussy, Sehnsucht, Engel, du hast, Mein teil... 

 

 

 

 😴

 

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Rammlied en intro mais quelle horreur...

Et pourtant j'adore LIFAD hein, mais j'aurais pas choisi cette chanson perso (Waidmanns Heil par contre  ça aurait été le kiff 😍).

Concernant l'ajout d'Ohne Dich, le seul truc positif pour moi c'est qu'on aura sans doute les briquets à son effigie distribués à l'entrée comme en 2019 😅.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Flammen a dit :

J'ai lu en diagonal, à voir la set list au final mais déjà :

Rammlied... Médiocre. 

La tournée LIFAD est loin d'être irréprochable, mais sur RIA, Rammlied elle pète en intro...

Edited by Sagittarius
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...