Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

Question proximité, ils ont enchaîné cette année Lyon avec Turin donc bon...

 

Le problème de Nice c'est l'absence d'une vraie ligne à grande vitesse une fois arrivé à Marseille ou Toulon, depuis Paris c'est 5h30 de train (absolument merveilleuses à partir d'Avignon tant les paysages sont magnifiques, mais c'est un autre sujet). Sinon c'est une heure d'avion.

Edited by Pommes Frites
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

19 hours ago, sab68 said:

merci beaucoup; pouvez vous m'expliquer duc oup comment cela se passe les préventes même si je m'inscris maintenant y aurais je accès ?

 

Oui (à condition que la vente commence dans l’année à venir... ce qui a l'air plus que probable). Une fois inscrit ils envoient un code ou un lien pour avoir accès a la prévente, quand les dates sont annoncées. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, WaszumTeufel a dit :

Oui mais j’ai pas spécialement envie de planifier mes vacances en fonction d’un concert. 😬


Je comprends parfaitement. Après t'as le choix niveau destinations tout de même ! Et comme dit Cynique, ça te fait peut-être des vacances que tu n'aurais pas prises dans d'autres circonstances :D Je sens que c'est ce qui va se passer l'année prochaine en Allemagne pour ma part. 

Mais tout dépend de ton degré de fanboy j'imagine... Perso je ne trouve aucun intérêt à revoir plusieurs fois la même tournée. D'autant plus avec la foulitude d'artistes très intéressants passant près de chez moi. Mais chacun voit midi à sa porte !
 

Il y a 12 heures, Ginji a dit :

2h de train de Bordeaux à Paris. Qu'ils aillent à Paris ne me gêne pas s'ils font une autre ville. Je trouve ça fou qu'ils ne fassent qu'une seule ville depuis la tour ee des stades. Je suis persuadé qu'ils pourraient remplir en faisant 2 ou 3 villes différentes 


Après une tournée n'est déjà pas de tout repos, alors quand tu enchaînes autant de pays différents, en plus à leur âge... Bah je trouve pas ça déconnant en soit. Qu'ils en fassent autant en Allemagne est compréhensible, c'est LEUR pays ! Rajoute leur scène immense et il y a franchement plus tant d'options. 

Même pour des groupes et artistes moins "prestigieux", c'est quand même rare d'avoir plus d'une ou deux dates dans un pays donné. 
 

Il y a 3 heures, geoffrey a dit :

Il y a du Vin c'est deja pas mal ;)


Bordeaux > Bourgogne, totalement d'accord :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Ginji a dit :

Bordeaux tu es entre 40000 et 50000. J'ai été voir pas mal de concerts là-bas ça pourrait le faire. Justement, ce ne serait pas prendre énormément de risques de faire 2 villes avec un 2eme stade plus petit que le 2eme. Le promoteur de cette tournée ne se foule pas je trouve.... On est un des pays où rammstein a du succès, je suis persuadé que ça fonctionnerait. 


Je pense qu’il s’agit plus d’une question de rentabilité et logistique que de risque de ne pas remplir. Deux soirs dans une ville plutôt que dans deux villes différentes, ça évite un transport/montage/démontage de la scène. Vu le boulot que cela représente, ce n’est sans doute pas anodin. 

Link to post
Share on other sites
Le 11/08/2022 à 13:48, JessR+ a dit :

Attention la RZK-pop arrive ! Emigrate V.
 

  Masquer le contenu

963C4924-32BD-4F73-A542-0D6A6FED2CC1.jpeg.68a2d780ef5024e735be3363975ddfd5.jpeg

 


Je viens de rattraper et merci 😂😂. Tu as fais ma journée. J’en ris encore 😂🤣.

 

Pour ma part je pense essayer d’aller en Allemagne. Nous verrons bien :)

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Apparemment il y aurait aussi des dates en Amériques du sud de prévu pour l'année prochaine. 

 

Bon les sources c'est la commu mexicaine mais bon.. ça ferais une bonne grosse tournée 2023. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Tillicious a dit :

Apparemment il y aurait aussi des dates en Amériques du sud de prévu pour l'année prochaine. 

 

Bon les sources c'est la commu mexicaine mais bon.. ça ferais une bonne grosse tournée 2023. 


C’est bien ce qui est prévu : 2023 = les pays incontournables + les pays qui n’ont pas été visités en 2019/2022

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Pierrick a dit :


C’est bien ce qui est prévu : 2023 = les pays incontournables + les pays qui n’ont pas été visités en 2019/2022

Ah oui donc c'est un vrai gros Zeit tour qui est prévu, je m'attendais encore à une tournée des stades.  

  • Confused 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Tillicious a dit :

Ah oui donc c'est un vrai gros Zeit tour qui est prévu, je m'attendais encore à une tournée des stades.  

Ce sera une tournée des stades 😅

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Tillicious a dit :

Ah oui donc c'est un vrai gros Zeit tour qui est prévu, je m'attendais encore à une tournée des stades.  

Zeit tour = Stadium Tour, et je te confirme que c'est bien Rammstein qui joue

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ginji a dit :

Ce sera une tournée des stades 😅

 

il y a 32 minutes, FrenchKoala a dit :

Zeit tour = Stadium Tour, et je te confirme que c'est bien Rammstein qui joue

Tournée des festivals je voulais dire my bad. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Le feu ce serait qu'il choisissent Lille, j'ai vérifié leur dernière date par chez moi date de 2005..

 

Après quand je dit Lille je pense au stade Pierre Mauroy à Villeneuve d'Ascq (50000 places)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

A mon humble avis, ca serait Stade de France ou Pierre Mauroy de Lille, en terme de capacité, de remplissage possible...

je dirais Stade de France car plus connu/emblématique et une nouvelle étape pour Rammstein de remplir le stade de France - si je me dis que en 2023 ils veulent encore monter plus haut, en remplissant le Stade de France, Wembley ou San Siro - je me demande en Allemagne ce qu'ils pourraient faire d'encore plus grand ? remplir la theresienwiese de Munich c'était ca... je me demande aussi si en 2023, ils vont faire moins de ville en Allemagne et plus de soirs (rumeurs de 4 soirs au stade olympique de Munich) ca rend bien de dire on faire 4 stades olympique de Munich plutôt que 4 villes différentes et c'est plus rentable pour eux en plus...

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, isalaparisienne a dit :

A mon humble avis, ca serait Stade de France ou Pierre Mauroy de Lille, en terme de capacité, de remplissage possible...

je dirais Stade de France car plus connu/emblématique et une nouvelle étape pour Rammstein de remplir le stade de France - si je me dis que en 2023 ils veulent encore monter plus haut, en remplissant le Stade de France, Wembley ou San Siro - je me demande en Allemagne ce qu'ils pourraient faire d'encore plus grand ? remplir la theresienwiese de Munich c'était ca... je me demande aussi si en 2023, ils vont faire moins de ville en Allemagne et plus de soirs (rumeurs de 4 soirs au stade olympique de Munich) ca rend bien de dire on faire 4 stades olympique de Munich plutôt que 4 villes différentes et c'est plus rentable pour eux en plus...


Ça serait tellement la grande classe qu’ils fassent Wembley … 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

en plus en 2023, leur scène sera amortie car j'ai le sentiment que en UK, ils ont pris des stades/villes de secondes zone qui coutent pas cher... Milton Keynes, Coventry... et Wembley ca doit couter cher a louer... pareil pour la France, louer le stade de France c'est plus cher que le Groupama stadium qui se lance et veut attirer des gros artistes en faisant des prix... le sdf, c'est booké tous les weekend en été... pareil aux pays bas et belgique, de faire des concerts dans des parcs au milieu des champs plutot qu'un stade a Amsterdam (coucou Ostende). En France, pour la dernière tournée ils devaient peut etre se dire ya un risque de pas remplir... et puis ils ont fait 2 Groupama... en 2023, vu le succès de cette tournée et le succès grandissant en France, le stade de France, ils prennent moins de risque ca sera rempli ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Jack a dit :

Il n’y aucune raison que ça n’arrive pas un jour. 

le problème de Wembley, c'est le problème du Brexit... ils avaient peut etre l'envie de faire Wembley en 2023 et ils ont abandonné vu que ya pas eu le drapeau du Uk a Ostende... Je suis d'accord c'est mythique, j'aimerai trop qu'ils le fassent en tout cas !

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Europe Stadium tour 2023
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...