Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

il y a 1 minute, edave13 a dit :

Sérieusement,

A tous qui êtes avec moi sur le forum, c'est quoi pourquoi vous êtes pas au SDF ce soir?

 

Les accusations envers le groupe, j'ai revendu ma place. 

 

à l’instant, TasDeGraines a dit :

Mais pourquoi se bourrer la gueule comme ça ? Je sais pas moi, joue à jeu vidéo pour te défouler, comme RammWolfenstein.

 

je me bourre pas la gueule je déguste un délicieux whiskey

Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 1 minute, edave13 a dit :

Sérieusement,

A tous qui êtes avec moi sur le forum, c'est quoi pourquoi vous êtes pas au SDF ce soir?

Car même scène, mêmes effets, presque même setlist, pas d'effort du groupe, alors j'ai pas voulu faire d'effort non plus.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, edave13 a dit :

Sérieusement,

A tous qui êtes avec moi sur le forum, c'est quoi pourquoi vous êtes pas au SDF ce soir?

J'aime pas les rediffusions à la TV, c'est pas pour la payer 150 bouliches sous le cagnard.

Edited by Buffalo Biffle
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, edave13 a dit :

Sérieusement,

A tous qui êtes avec moi sur le forum, c'est quoi pourquoi vous êtes pas au SDF ce soir?

 

Les raisons sont multiples. Déjà pas au Stade de France car billets sur appli uniquement et j'ai pas de smartphone. Et globalement car je ne donnerais certainement pas un centime à ce groupe, même si j'aime leur musique.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, roussine a dit :

Roussine a les pieds coincés dans le ciment (et elle n'a rien à boire)

Roussine, fais gaffe...Je savais qu'il y avait des sables mouvants en Camargue, mais toi au SDF, ...Allez résiste Roussine

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, edave13 a dit :

Sérieusement,

A tous qui êtes avec moi sur le forum, c'est quoi pourquoi vous êtes pas au SDF ce soir?

Je vais à Bruxelles.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, edave13 a dit :

Roussine, fais gaffe...Je savais qu'il y avait des sables mouvants en Camargue, mais toi au SDF, ...Allez résiste Roussine

Mais je suis pas au sdf,  t'as rien suivi :(

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

 

Les raisons sont multiples. Déjà pas au Stade de France car billets sur appli uniquement et j'ai pas de smartphone. Et globalement car je ne donnerais certainement pas un centime à ce groupe, même si j'aime leur musique.

okay! suite à l'affaire?

Link to post
Share on other sites

Suite au bannissement de lolo tout le monde était boulversé de toute façon, on met ça sur l’affaire mais c’est pas que ça. 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, edave13 a dit :

Sérieusement,

A tous qui êtes avec moi sur le forum, c'est quoi pourquoi vous êtes pas au SDF ce soir?

Je suis allé à Bern en Juin. 

J'avais également mes billets pour aujourd'hui mais j'ai eu quelques imprévus qui rendaient le voyage compliqué. 

J'ai donc revendu mes places comme un connard. 

Et puis j'ai regretté. 

Et maintenant je noie mon chagrin dans l'alcool. 

En plus, Lolo n'est plus des nôtres, ça fait beaucoup à encaisser. 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, JessR+ a dit :


Car nous habitons dans des logis construit pierre par pierre 

Et aussi parce que c'est la saison du frais, tu sembles l'oublier. 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Sagittarius a dit :

C'est normal que ça ne commence pas tout de suite ?


Richard n’a pas fini de se vernir les griffes. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, edave13 a dit :

okay! suite à l'affaire?

 

Oui avec cette histoire je n'ai même pas réécouté une fois le groupe depuis qu'il y a eu les enquêtes et les témoignages (horribles) dans la presse. Je ne participe pas à un truc qui n'est pas en accord avec mes valeurs.

 

Révélation

Et de toute façon j'ai ni l'argent, ni la capacité physique d'y aller, plus une agoraphobie donc la question elle est vite répondue :ph34r:

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...