Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

à l’instant, Vlad_Lashnikov a dit :

en me concentrant bien fort comme les mages indiens, je peux entendre d’ici battre une certaine veine dans une certaine bite. 


C’est déjà l’heure du DJ Set ?

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Je suis à une demi-heure du stade, presque je pourrais entendre le concert en tendant l'oreille.

 Tu habites à Aubervilliers ?

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Nous ce qu'on veut savoir c'est est-ce que les p'tits coeurs et canards ont volé dans les bateaux.

 

Des coeurs de canards ont volés dans les bateaux.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Il a pas l'air d'y avoir eu tant que ça d'animations cringe d'ampleur finalement. Encore une leçon (j'espère ne pas parler trop vite) sur les minorités bruyantes des réseaux sociaux.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Sesterce a dit :

Pelouse or. C’était génial, incroyable, super, parfait 

Sauf les pettkouyes qui filment tout et t'empêche de voir la scène, mais pour le reste, c'était une sacrée expérience. On en a pris plein les mirettes et plein les oreilles.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...