Jump to content

Zeit Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Avec les nouvelles règles post-Brexit, c'est peut-être super chiant pour eux de faire un concert là-bas (rien que dans mon taf, on doit se faire chier avec de la paperasse pour envoyer ou recevoir le moindre produit) ? Les concerts de cette année étaient prévus pour 2020, donc ils n'allaient pas les annuler, mais peut-être ont-ils décidé de ne pas retenter l'expérience en 2023.

(Ceci est pure conjoncture de ma part, je n'ai pas d'infos particulières à ce sujet)

Oui peut être quand on voit le boxon que c’est pour passer des marchandises, j’imagine même pas la logistique pour les camions pour amener la scène. 

• Replies 282
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On écrit à Alena sur Instagram. 

Selon mes sources la tournée est fake.

Ah merde ! Le mec qui m'a vendu quatre places pour le Stade de France semblait tout à fait correct, pourtant... 

Le 10/08/2022 à 11:05, Ein Kollektiv a dit :

Absolument pas, je sais comment ça fonctionne derrière mais merci de ta participation à la conversation ! Les échanges constructions c'est toujours intéressants. 😊

Déso de la pique un peu facile, mais elle ne t'était pas spécialement adressée. C'est plus un constat global que je trouve un peu désolant. L'effet "boys band" n'est pas un mal en soit, on en a bien soupé en Europe aussi, c'est vraiment tout ce qu'il y a derrière qui me glace. 

Et je précise que je me place pas en paragon de vertu non plus ! Il doit bien y avoir des machines pourries que je soutiens plus ou moins à mon insu. Mais dans le cas des k-stans, j'avoue trouver le clivage entre le statut de fan et la folie des cahiers de charge imposés aux artistes assez féroce. Je veux dire... Perso quand j'aime l'un ou l'autre artiste, je lui souhaite de s'épanouir dans son art, de prendre son temps, de lui permettre d'être en forme et de donner de belles prestations parce qu'il ou elle est grave heureux/se de se produire face au public ! Là, c'est tellement la folie furieuse que les fans contribuent au phénomène je pense, ou plutôt les deux s'auto-alimentent. Perso ça me choque de savoir tout ça et de quand même soutenir ce modèle d'industrie. Même si les plus acharnés sont sans doute les coréens eux-mêmes.

Après, j'ai aussi entendu par des amies fans de k-pop que ça bouge doucement. Notamment grâce à certains groupes ayant pris du gallon. BTS en tête d'ailleurs, qui a un succès si fulgurant qu'ils peuvent se permettre plus de libertés... qui viendra les contredire, eux qui roulent sur le monde? C'est très positif en tout cas s'il y a doucement un vent de changement apporté par les artistes eux-mêmes. 

(Bon, et après je trouve ça très drôle que ce soit Gangnam Style qui ait plus au moins amené la K-Pop dans le monde entier... Même si là aussi pas mal de fans prétendent que ça a commencé bien avant :ph34r:)

• Like 1