Jump to content

System of a down


Recommended Posts

  • Replies 867
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Très bon titre et clip émouvant Ca fait plaisir de les voir revenir !  Vivement que l'Allemagne soit attaquée par la Russie on pourrait avoir un nouvel Herzeleid 

Mouais, j'attends de voir. Autant je sais que je passe un bon moment avec Scars of Broadway, autant Serj en solo ne m'a jamais convaincu. Pourquoi pas après. Ce serait juste bien qu'il se bouge a

L'idée est charitable, mais les deux sons m'ont laissé indifférent.

Bah j'ai bien fait de revendre ma place ... ça a vraiment l'air à chier

Je trouve pas, après niveau show c'est pas énorme mais ça a l'air de jouer pas mal. Difficile de juger vu la qualité des vidéos :lol: S'ils passent pas loin à l'occaz pourquoi pas -_-

Link to post
Share on other sites

Bah j'ai bien fait de revendre ma place ... ça a vraiment l'air à chier

Je trouve pas, après niveau show c'est pas énorme mais ça a l'air de jouer pas mal. Difficile de juger vu la qualité des vidéos :lol: S'ils passent pas loin à l'occaz pourquoi pas -_-

il n'ont pas trop d'énergie sur scène je trouve

Link to post
Share on other sites

Bah la scène est vide ... Pas d'énergie en effet ... On sent vraiment le truc, on a plus trop de fric, donc on fait quelques dates "youhou on est là" ... Pathétique quoi

SOAD est définitivement mort il y'a 10ans

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

C'est sûr que le retour après un bon bout de temps, sans nouveau matériel, fait un peu ridicule. Mais bon, je dirais quand même pas non s'ils passaient près de chez nous ^_^

Link to post
Share on other sites

SOAD a jamais eu une réputation de tueurs sur scène de toute manière ;)

De ce que m'a dit un pote,au concert de SOAD où il était,il n'a pas toucher le sol pendant 1h30...après les gens voit les choses comme ils veulent ^_^

Link to post
Share on other sites

SOAD c'est bien à écouter ... En live ça à juste l'air moisi

50€ pour ça, non merci ...

Dire que j'en ai vendu plusieurs proche des 100€

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Il y a juste une différence entre vouloir faire un grand spectacle et ne rien faire du tout ...

Après 10ans ... SOAD se reforme, ça va envoyer du lourd, et patati et patata ... résultat ... bah, je vois rien d'extraordinaire, même la voix est devenue affreuse

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

J’étais au concert de System of a Down Lundi soir. Ne les ayant jamais vu en live, je ne peux pas vous dire si c’était mieux ou moins bien qu’avant. Tout ce que je peux vous dire, c’est que j’ai vraiment apprécié ce concert. Le public était en feu (ça bougeait jusque dans les gradins, même ceux tout au fond). Au niveau du groupe, ça jouait correctement même si Daron n’assure pas vraiment sur les quelques solos. Ce qui m’a surpris, c’est le côté « on enchaîne un max de morceaux non stop et on se casse sans faire de rappel » ça a un certain charme puisque ça rend le concert intense mais le groupe pourrai aménager quelques pauses histoire de permettre au public de reprendre un peu son souffle. Pour ce qui est de la scène, elle est d’une grande simplicité mais les lights sont assez travaillées pour masquer ce vide.

Le truc que j’ai le moins apprécié, c’est le comportement du public lors de la première partie. On a en effet pu entendre le groupe jouant à ce moment là ce faire siffler et insulter alors que ce qu’ils jouaient était loin de relever du supplice. Qu’on n’accroche pas à une première partie, je le conçois tout à fait, mais ce n’est pas une raison pour manquer de respect. Dans ces moments là, on la ferme et on attend gentiment que ça passe.

1 – Prison Song

2 – Soldier Side – Intro

3 – B.Y.O.B

4 – I-E-A-I-A-I-O

5 – Needles

6 – Deer Dance

7 – Radio/Video

8 – Hypnotize

9 – Question!

10 – Suggestions

11 – Psycho

12 – Chop Suey!

13 – Lonely Day

14 – Bounce

15 – Kill Rock ‘n Roll

16 – Lost in Hollywood

17 – Forest

18 – Science

19 – Darts

20 – Holy Mountains

21 – Aerials

22 – Tentative

23 – Cigaro

24 – Suite-Pee

25 – War?

26 – Toxicity

27 – P.L.U.C.K.

28 – Sartarabad

29 – Sugar

vidéo trouver sur youtube pour vous faire une petite idée de l'ambiance

Link to post
Share on other sites

Salut à tous...

un petit passage sur le forum pour vous faire partager quelques photos du concert de SOAD du 08 juin à Bercy.

Set list semble t il identique à celle du 6 juin. Fosse séparée en deux parallèlement à la scène contrairement au lundi où la fosse était séparée à la perpendiculaire.

Un enchainement de morceaux sans pause...aussi rapide que certains morceaux. Un public en folie, les gradins au bord du pogo sur "Bounce" (pogopogopogopogopogopogo :-) )

C'était pour ma part la première fois que je les voyais...j'espère pas la dernière. J'espèrais juste un chanteur un peu plus excité, mais peu importe... ils sont sacrement efficaces !!

SOAD 8 juin 2011

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...