Jump to content

Recommended Posts

  • geoffrey changed the title to Khira Li - Your Fantasy
  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Elle pourra apprendre à l'autre sac à merde de Joe Letz qu'être DJ en aftershow, c'est pas juste tenter de trouver où tremper le biscuit.

La loi allemande est pas forcément identique à la loi française et est-ce si important? Tu demandais pourquoi elle portait le nom "Lindemann", et bien c'est le nom de famille qu'on lui a donné à sa na

Donc enfait la fille de RZK, qui s'appelle Lindemann, fait du Emigrate.. j'ai peur qu'on tombe dans une faille spacio temporelle

La réponse est écrite dans la bio de RZK que tu peux trouver sur Rammsteinworld :

Citation

Née le 28 février 1991, Khira Li Lindemann est la fille de Richard Z. Kruspe. Elle porte le nom de "Lindemann" car sa mère fut l'ex femme de Till Lindemann

 

Link to post
Share on other sites

Richard a déjà mis 30 pour savoir si il s’appelait Sven ou Zven ou Richard et a mis au moins 10 ans pour savoir si il gardait le nom de son ex Bernstein ou non.

 

donc il est très cohérent que sa fille porte le nom du gars à qui il a fourré sa femme. 

Edited by JessR+
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Crevenpaix a dit :

Cool .. Richard a mis en cloque l’ex femme de Till .. 

enfin généralement tu portes le nom du père quoi .

 

doit être content tonton Till 

 

La loi allemande est pas forcément identique à la loi française et est-ce si important? Tu demandais pourquoi elle portait le nom "Lindemann", et bien c'est le nom de famille qu'on lui a donné à sa naissance. Il n'y a pas a cherché plus loin.

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

C’est la même loi en France, vu qu’ils ne sont pas mariés ils ont pu choisir entre le nom du père et/ou de la mère.

 

Après c’est normal, si on ne connaît pas par cœur leur biographie de demander pourquoi un membre du groupe a un enfant qui porte le nom d’un autre membre du groupe. 

Link to post
Share on other sites

Voici ce que dit Wikipedia :

 

« Richard Kruspe a une fille, Khira Li Lindemann, née en 1991, et un fils, Merlin Besson, né en 1992. Khira Li apparaît lors du concert Live aus Berlin dans Tier. La mère de Khira Li ne s'est jamais mariée à Richard, mais étant l'ex-femme de Till Lindemann, et ayant conservé le nom de Till après leur divorce, ils ont donné à Khira Li le nom d'épouse de sa mère (Lindemann). »

 

malheureux, sa vie est plus intéressante que sa musique …

Link to post
Share on other sites

Chelou d'utiliser son ancien nom d'épouse pour son gosse

Jamais j'utiliserais le nom de l'ex mari de ma femme pour mon gosse perso

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, babach70 a dit :

Chelou d'utiliser son ancien nom d'épouse pour son gosse

 

 

Désolée pour le hors sujet mais je trouve vos réactions rigolotes. En France, on perd l'usage du nom de son conjoint au divorce mais c'est pas la norme partout, vous savez.

 

Par ailleurs, c'est seulement depuis les années 2000 (loi de 2008 je crois mais pas sûre) qu'une épouse peut porter son propre nom ou qu'un homme peut porter le nom de son épouse - mais en Allemagne, ça fait depuis bien plus longtemps que c'est comme ça!

 

Du coup, pour surprendre encore plus ceux qui ignoraient la petite anecdote de la fille Lindemann: savez-vous que la fille de Paul porte le nom de Landers, qui est le nom d'époux de Paul, donc le nom de son ex-femme qu'il a gardé après le divorce?

 

 

Le 22/07/2022 à 23:12, Buffalo Biffle a dit :

On sent qu'ils avaient tellement peu confiance dans le truc qu'ils ont du faire passer ça sur une obscure chaîne YT compilant divers obscurs artistes d'EDM, fantastique. 

 

Tiens, c'est vrai! :lol: 

 

Ceci dit, c'était pareil au tout début pour le groupe du fils de Paul. J'ai un peu le sentiment que beaucoup de nouveaux musiciens dans le courant electro passent par des tiers (chaînes Youtube, webradio, DJ, etc.) pour leur diffusion au grand public. Après tout, en boîte, on y mémorise pas le nom d'un artiste mais des titres, non?

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, LudicrousC a dit :

Ceci dit, c'était pareil au tout début pour le groupe du fils de Paul. J'ai un peu le sentiment que beaucoup de nouveaux musiciens dans le courant electro passent par des tiers (chaînes Youtube, webradio, DJ, etc.) pour leur diffusion au grand public. Après tout, en boîte, on y mémorise pas le nom d'un artiste mais des titres, non?

Alors oui mais :

- vu que ce genre de chaîne a une vocation à l'IT, d'autant plus qu'en général il n'y a pas de paroles ou seulement quelques banalités ânnonées en anglais, je suis étonné qu'elle se retrouve sur une chaîne qui ne facture "que" 200k abonnés (surtout vu la notoriété de papa qui aurait pu l'aider un peu plus) 

- les gros artistes electro récents ne sont pas passés par ce genre de chaîne, si ? Je les ai toujours vues comme de la curation d'artistes mineurs ou de remixes d'autres chansons connues.

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Buffalo Biffle a dit :

surtout vu la notoriété de papa qui aurait pu l'aider un peu plus

 

Justement, je suis pas sûre que ça soit dans son intérêt d'être poussée par la notoriété de papa. Je sais pas pour toi, mais je vois tout de suite d'un très mauvais oeil les fils de et filles de qui se lancent dans le même domaine que leur parent. (Et ça vaut pour tout, la musique, le cinéma mais aussi la politique! ^_^ ) Je sais pas si tu vois ce que je veux dire: le soupçon du boost de célébrité par ascendance qui cacherait un manque de talent.

Et quand t'es fille de (ou fils de) tu veux faire tes preuves par toi-même. Donc autant faire disparaître le nom du célèbre collègue de papa dans ton nom d'artiste. (D'où Khira Li sans Lindemann.)

 

il y a 18 minutes, Buffalo Biffle a dit :

les gros artistes electro récents ne sont pas passés par ce genre de chaîne, si ?

 

J'avoue, je sais pas car c'est pas trop ma tasse de thé. Mais j'ai quand même l'impression que ces chaînes servent pas mal à retrouver une chanson spécifique entendue en boîte. Un peu comme une compil qu'on lance en aléatoire et quand tu ré-entends la chanson, tu peux voir ensuite quel était l'artiste, non? Ou alors, c'est juste pour que les labels puissent voir le potentiel de tel ou tel artiste juste en fonction du nombre d'écoutes (ceci dit, ils pourraient se contenter des plateformes type Spotify et les algorithmes qui recommandent des titres similaires)? Mais je sais pas, vu comment le fils de Paul faisait grand cas de tel et tel passage de ses chansons sur telle chaîne ou sur telle webradio, on dirait que ça reste un facteur important pour être diffusé...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

. En France, on perd l'usage du nom de son conjoint au divorce mais c'est pas la norme partout, vous savez.

Et encore ! En France l'ex-épouse peut conserver comme nom d'usage son nom de femme mariée même après le divorce, si son ex-époux est d'accord. Ça a été le cas pour ma mère.

Après je ne sais pas si dans ce cas le nom de l'ex-époux est transmissible à un enfant.

 

Et pour Paul, histoire de mindfucker un peu plus ceux qui ne connaissent pas l'histoire : Landers est donc le nom de famille de sa première épouse, que la loi allemande lui permet de conserver, et Paul son deuxième prénom. Selon la légende, la combinaison des deux faisait plus "rock star" que son prénom et nom de naissance (Heiko Hiersche) et ma foi difficile de lui donner tort.

Edited by Pommes Frites
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, LudicrousC a dit :

 

Justement, je suis pas sûre que ça soit dans son intérêt d'être poussée par la notoriété de papa. Je sais pas pour toi, mais je vois tout de suite d'un très mauvais oeil les fils de et filles de qui se lancent dans le même domaine que leur parent. (Et ça vaut pour tout, la musique, le cinéma mais aussi la politique! ^_^ ) Je sais pas si tu vois ce que je veux dire: le soupçon du boost de célébrité par ascendance qui cacherait un manque de talent.

Et quand t'es fille de (ou fils de) tu veux faire tes preuves par toi-même. Donc autant faire disparaître le nom du célèbre collègue de papa dans ton nom d'artiste. (D'où Khira Li sans Lindemann.)

 

le nom change quoi sérieusement  ?

C'est un peu naïf de faire croire que parce que le nom de scène serait différent ou raccourci que ce soupçon s'arrêterait.

Marilou Berry en est à combien de films tournés avec sa mère ? 

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...