Spring Wo Bist Du 3 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 bonjour à tous! Six est un très petit nombre, de toute façon les voici (sans ordre spécial) sans compter les chansons qu'ils jouent en live sur cette tournée Spring Fruhling in Paris Wo Bist Du Nebel Mutter Armee Der Tristen Special mention: Moskau Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Il y a 7 heures, Spring Wo Bist Du a dit : bonjour à tous! Six est un très petit nombre, de toute façon les voici (sans ordre spécial) sans compter les chansons qu'ils jouent en live sur cette tournée Spring Fruhling in Paris Wo Bist Du Nebel Mutter Armee Der Tristen Special mention: Moskau On retrouve une certaine tendance, une certaine vibe dans tes choix! J'adhère à pratiquement tout (sauf Moskau parce que les choeurs m'énervent ) Si seulement R+ se rappelait qu'ils ont fait Rosenrot... Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted August 23, 2023 Share Posted August 23, 2023 Hormis les deux premières, pas d'ordre de préférence : - Mein Herz brennt - Sehnsucht - Ich will - Armee der Tristen - Alter Mann - Sonne Sonne est là parce qu'elle a toujours su s'y maintenir, mais elle bataille avec pas mal d'autres, je pourrais atteindre une vingtaine qui sont au-dessus du reste de la discographie : Heirate mich, Rammstein, Seemann, Bestrafe mich, Mutter, Spieluhr, Nebel, Reise Reise, Mein Teil, Stein um Stein, Deutschland, Radio, Hallomann et Zeit 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts