Jump to content

Single Adieu


Recommended Posts

il y a 5 minutes, jackirock a dit :

Je fais partie de ceux qui aiment beaucoup cette chanson. 

 

J'aurai préféré un single autour de ADT mais je comprends que pour terminer la salve de singles de Zeit, une chanson nommée Adieu s'y prête. Le visuel est très beau et j'ai très hâte de découvrir ce que le clip nous réserve. J'espère qu'il sauvera les échecs des 3 derniers clips. 

J'aime beaucoup le clip de Angst, mais j'ai moyennement aimé ceux de ZZ et DT...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 487
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La voici, je l'ai faite sous forme de question-réponse pour que ça lui plus digeste, car c'est long.    

Le cinquième single tiré de l'album Zeit sera Adieu ! Il sortira en CD et vinyle le 25 novembre et est déjà disponible en pré-commande chez Amazon (la tracklist suivra rapidement) : CD : https://

Je livre mon interprétation. C'est à mon avis la vision qu'avaient Specter et le groupe. Ça reprend pas mal de points que vous avez déjà évoqués.   L'intrigue se passe dans un futur (proche

Faut quand même se dire qu'il y a très peu de clips de Rammstein dans lesquels apparaissent d'autres personnes que le groupe... Et les fans sont très peu représentés : on peut supposer qu'ils apparaissent dans Feuer Frei !, Links, Radio et c'est tout je suppose

Si le clip parle du rapport entre les fans et le groupe, c'est quand même exceptionnel de se dire que des gens d'ici ont pu y assister. Je l'aurais vécu comme une sorte de point d'orgue mdr alors je suis un peu envieuse franchement :D

Hâte que ce soit diffusé pour qu'enfin on puisse tout savoir 😭

 

Edit : @dertrickster que je n'arrive pas à citer, au contraire, je trouve que la photo est très bien agencée. On dirait un tableau romantique !!

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DerTrickster a dit :

J'aime bien l'idée de la pochette mais la on dirait un screenshot pris à un moment random du clip...

 

Ça aurait pu être mieux en restant dans la même veine et en faisant un vrai shooting, non ? 


C’est un peu mon sentiment aussi et c’est pour ça qu’au-delà du fait que @Pommes Frites et mon oreille soient peut-être dessus (il faudra une version en bonne qualité pour vérifier), je ne la trouve pas particulièrement réussie.  Dans le style « pochette qui renvoie au clip », je préfère Mann gegen Mann.
 

@DickInSon : sur le rapport avec les fans, il y a surtout Ich will :)

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit :

@DickInSon : sur le rapport avec les fans, il y a surtout Ich will :)

 

il y a 22 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Je crois que ça parle plus de leur rapport avec les médias !

Selon moi, le clip de Ich Will traite de la manière dont le grand instrumentalise les médias et la polémique pour se faire connaître du grand public.

 

En effet dans le clip, on les voit commettre un braquage très violent qui cause plusieurs morts, mais ils ne font pas ça pour la thune, mais pour attirer l'attention ! Les médias se déchaînent sur eux, et on voit qu'ils acquièrent une grosse base de fan, et c'est ça le plus sordide, le fait que ce plan macabre fonctionne !!!

 

Ainsi, le groupe traite de manière caricaturale la stupidité des médias et le rapport qu'ils établissent avec leurs fans...

Link to post
Share on other sites

C'est fou quand même quand on voit l'art de certain ici à toujours râler et dire qu'il n'aime rien du groupe, que tout est nul etc..

 

On pourrait se méprendre et penser qu'on est sur un forum anti-rammstein alors que c'est censé être l'inverse.. 😂

 

Hâte de voir le clip pour ma part même si effectivement le visuel semble être à l'opposé du thème de la chanson, donc faudra attendre ça sorti pour mieux comprendre 😄

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Rayzenn a dit :

C'est fou quand même quand on voit l'art de certain ici à toujours râler et dire qu'il n'aime rien du groupe, que tout est nul etc..

 

On pourrait se méprendre et penser qu'on est sur un forum anti-rammstein alors que c'est censé être l'inverse.. 😂

 

Hâte de voir le clip pour ma part même si effectivement le visuel semble être à l'opposé du thème de la chanson, donc faudra attendre ça sorti pour mieux comprendre 😄

 

On est exigeant avec notre groupe favoris car on en attend beaucoup, c'est normal.
Et la plupart des commentaires sont constructifs, même ceux qui sont négatifs. :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ah mais y'avait pas une histoire de sosies ? :ph34r:

 

Parce que lui, j'arrivais pas à mettre un nom dessus mais il était si familier

Pis en regardant y'a des airs de Lindemann chez plusieurs dans le fond alors qu'il est à gauche (ou pas)

 

Révélation

71-0BF9kjzL._SL1200_.jpg.e2514a8da0abf91c1e697d89804ab489.thumb.jpg.49e2db6f20f7e53aa3349826bd6ee28f.jpg

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, DickInSon a dit :

Ah mais y'avait pas une histoire de sosies ? :ph34r:

 

Parce que lui, j'arrivais pas à mettre un nom dessus mais il était si familier

Pis en regardant y'a des airs de Lindemann chez plusieurs dans le fond alors qu'il est à gauche 

 

  Masquer le contenu

71-0BF9kjzL._SL1200_.jpg.e2514a8da0abf91c1e697d89804ab489.thumb.jpg.49e2db6f20f7e53aa3349826bd6ee28f.jpg

 

Perso à part RZK je suis incapable de dire qui est où..

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, babach70 a dit :

Perso à part RZK je suis incapable de dire qui est ou..

 

Je suppose :

71-0BF9kjzL._SL1200_.jpg.e2514a8da0abf91c1e697d89804ab489.thumb.jpg.51bf74b9ce2238d231ebfc5eb6ba25b9.jpg

 

mdr j'ai fait un schéma

 

Schneider jsuis pas sûre parce qu'il a pas ses claquettes aux pieds

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

 

Je suppose :

71-0BF9kjzL._SL1200_.jpg.e2514a8da0abf91c1e697d89804ab489.thumb.jpg.51bf74b9ce2238d231ebfc5eb6ba25b9.jpg

 

mdr j'ai fait un schéma

 

Schneider jsuis pas sûre parce qu'il a pas ses claquettes aux pieds

Ah pour moi celui sur les genoux de RZK c'est Till et celui que tu as entouré c'est Paul ;)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Sycks a dit :

Ah pour moi celui sur les genoux de RZK c'est Till et celui que tu as entouré c'est Paul ;)

 

Ah mais y'a moyen que t'aies raison ! Les tatouages sur les mains de Till en effet !

 

OMG j'ai confondu Till et Paul :lol:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, DickInSon a dit :

 

Ah mais y'a moyen que t'aies raison ! Les tatouages sur les mains de Till en effet !

 

OMG j'ai confondu Till et Paul :lol:

Donc il y aurait la tête d'un intru là ou tu as marqué Till...?

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, babach70 a dit :

Donc il y aurait la tête d'un intru là ou tu as marqué Till...?

 

Ouais, et ce serait logique ; j'ai cru que @LudicrousC avait buggé en reconnaissant Paul à gauche, mais c'est bien lui ; pour reconnaître les membres du groupe c'est ceux qui sont enchaînés ; le gars au fond ressemble à Till mais ce serait pas lui

Link to post
Share on other sites

Oula faut mettre vos lunettes 😅

 

Au fond ce n’est pas un intru et encore moins Till, c’est tout simplement un(e) figurant(e) qui tire les chaînes.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...