Jump to content

Recommended Posts

Posted
Le 10/11/2022 à 21:28, Jack a dit :

oui c'est un fake

Il y a 11 heures, Crevenpaix a dit :

Même si c’est un fake, je la trouve mieux cette pochette ..

J'ai pas compris, c'est la deuxième pochette qui est fake ou c'est carrément toute l'annonce du single ?

• Haha 3
Posted
il y a 1 minute, Sagittarius a dit :

J'ai pas compris, c'est la deuxième pochette qui est fake ou c'est carrément toute l'annonce du single ?

Rammstein en entier est un flake.

• Like 1
  • Haha 4
Posted
il y a 17 minutes, Sagittarius a dit :

La 2eme pochette

• Thanks 1
Posted

Je n'ai jamais écrit que c'était une pochette, même si je la préfère aussi à l'autre. Je pensais simplement que c'était une annonce officielle pour la sortie du single ou du clip (je croyais que le compte youtube RammsteinLindemann était tenu par quelqu'un de proche du groupe, vu qu'il postait des remerciements après chaque concert, même des condoléances lors de la mort d'Andy Fletcher, et donne des infos très rapidement). 

Encore une fois désolée d'avoir posté un fake... 😔

Posted
il y a 2 minutes, roussine a dit :

Je n'ai jamais écrit que c'était une pochette, même si je la préfère aussi à l'autre. Je pensais simplement que c'était une annonce officielle pour la sortie du single ou du clip (je croyais que le compte youtube RammsteinLindemann était tenu par quelqu'un de proche du groupe, vu qu'il postait des remerciements après chaque concert, même des condoléances lors de la mort d'Andy Fletcher, et donne des infos très rapidement). 

Encore une fois désolée d'avoir posté un fake... 😔

Pas de soucis :) A part les comptes officiels des membres du groupe et du groupe en lui-même, il n'y a aucun compte public tenu par des proches. Juste des gens qui font semblant de l'être.

A côté de ça, il y a de rares pages de fans sérieuses, comme Rammsteinworld ou Rammwiki. Le reste est à prendre avec des pincettes. 

• Like 1
  • Thanks 1
Posted
il y a 19 minutes, JessR+ a dit :

Ça sera forcément un vendredi. En général c’est ça 

Pour le single oui. Le clip en lui-même sortira probablement le jeudi soir, comme ce fût le cas pour les clips des deux derniers albums. Probablement jeudi prochain, du coup. 

• Thanks 1
Posted
il y a 11 minutes, Adios234 a dit :

Pour le single oui. Le clip en lui-même sortira probablement le jeudi soir, comme ce fût le cas pour les clips des deux derniers albums. Probablement jeudi prochain, du coup. 

Si c’est jeudi 17… 🤗

Posted (edited)

Le 04/11/2022 à 20:51, JessR+ a dit :

Adieu - (Fantasy RMX) by Khira Li feat. Andrea Marino

😅

Edited by JessR+
  • Haha 3
Posted (edited)
il y a 8 minutes, agenttud a dit :

02. Adieu (RMX by Richard Z. Kruspe) - 04:42

Bon, on sait à quoi s'attendre pour la tournée 2023...

Edited by Sagittarius
  • Haha 3
Posted
il y a 2 minutes, Sagittarius a dit :

Du coup le clip sort quand ? Jeudi prochain ?

Il n’y a pas de clip. Specter a oublié d’appuyer sur Record. 

• Haha 1
Posted
il y a 2 minutes, Sagittarius a dit :

Il y a eu des communications officielles à propos du single ?

La page Amazon, la track list, l’artwork…..

Posted
il y a 7 minutes, JessR+ a dit :

La page Amazon, la track list, l’artwork…..

Je ne sais pas si c'est indispensable pour confirmer l'authenticité d'une telle annonce, mais en l'absence de communication de la part du groupe lui même, je serais en droit de me poser quelques questions...

Posted (edited)
il y a 7 minutes, Sagittarius a dit :

l'absence de communication de la part du groupe lui même

Trademark R+.

Edited by JessR+