Jump to content

Single Adieu


Recommended Posts

  • Replies 487
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La voici, je l'ai faite sous forme de question-réponse pour que ça lui plus digeste, car c'est long.    

Le cinquième single tiré de l'album Zeit sera Adieu ! Il sortira en CD et vinyle le 25 novembre et est déjà disponible en pré-commande chez Amazon (la tracklist suivra rapidement) : CD : https://

Je livre mon interprétation. C'est à mon avis la vision qu'avaient Specter et le groupe. Ça reprend pas mal de points que vous avez déjà évoqués.   L'intrigue se passe dans un futur (proche

Le 10/11/2022 à 21:28, Jack a dit :

oui c'est un fake

 

Il y a 11 heures, Crevenpaix a dit :

Même si c’est un fake, je la trouve mieux cette pochette ..

J'ai pas compris, c'est la deuxième pochette qui est fake ou c'est carrément toute l'annonce du single ?

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Sagittarius a dit :

 

J'ai pas compris, c'est la deuxième pochette qui est fake ou c'est carrément toute l'annonce du single ?


Rammstein en entier est un flake.

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Je n'ai jamais écrit que c'était une pochette, même si je la préfère aussi à l'autre. Je pensais simplement que c'était une annonce officielle pour la sortie du single ou du clip (je croyais que le compte youtube RammsteinLindemann était tenu par quelqu'un de proche du groupe, vu qu'il postait des remerciements après chaque concert, même des condoléances lors de la mort d'Andy Fletcher, et donne des infos très rapidement). 

Encore une fois désolée d'avoir posté un fake... 😔

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, roussine a dit :

Je n'ai jamais écrit que c'était une pochette, même si je la préfère aussi à l'autre. Je pensais simplement que c'était une annonce officielle pour la sortie du single ou du clip (je croyais que le compte youtube RammsteinLindemann était tenu par quelqu'un de proche du groupe, vu qu'il postait des remerciements après chaque concert, même des condoléances lors de la mort d'Andy Fletcher, et donne des infos très rapidement). 

Encore une fois désolée d'avoir posté un fake... 😔

 

Pas de soucis :) A part les comptes officiels des membres du groupe et du groupe en lui-même, il n'y a aucun compte public tenu par des proches. Juste des gens qui font semblant de l'être.

 

A côté de ça, il y a de rares pages de fans sérieuses, comme Rammsteinworld ou Rammwiki. Le reste est à prendre avec des pincettes. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, JessR+ a dit :

Ça sera forcément un vendredi. En général c’est ça 

 

Pour le single oui. Le clip en lui-même sortira probablement le jeudi soir, comme ce fût le cas pour les clips des deux derniers albums. Probablement jeudi prochain, du coup. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

 

Le 04/11/2022 à 20:51, JessR+ a dit :

Adieu - (Fantasy RMX) by Khira Li feat. Andrea Marino


😅

Edited by JessR+
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Sagittarius a dit :

Du coup le clip sort quand ? Jeudi prochain ?


Il n’y a pas de clip. Specter a oublié d’appuyer sur Record. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Sagittarius a dit :

Il y a eu des communications officielles à propos du single ?


La page Amazon, la track list, l’artwork…..

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, JessR+ a dit :


La page Amazon, la track list, l’artwork…..

Je ne sais pas si c'est indispensable pour confirmer l'authenticité d'une telle annonce, mais en l'absence de communication de la part du groupe lui même, je serais en droit de me poser quelques questions...

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Sagittarius a dit :

l'absence de communication de la part du groupe lui même


Trademark R+.

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...