Jump to content
Sign in to follow this  
Stevens

2001 - Mutter

Recommended Posts

Un album particulierement adoré. Hélas pas de live en video officiel. Vraiment un belle album aussi.

quand j'ai découvert mutter j'étai vraiment surpris et déçu a la première écoute, ça changeait des autres albums, mais à la deuxième écoute --> re-accro! rammstein quand tu nous tiens...

Ah Mutter Muuuuuttttttter !!!

Il est super cet album aussi avec des chansons énorme comme Links Sonne Feuer Frei Ich Will Zwitter Rein Raus enfin toutes les chanson quoi !!!! :D:D

beaucoup de musique de cette album nous ont marquer et les lives aussi ( quand on voir un quart rien que pour cette album sachant que 50% c'est du Reise ... )

Vraiment un bel album qui a des chansons qui déchire bien et d'autre plus mélodieuse mais je pense que c'est bien leur meilleur album (en attandant rosenrot )

Comment ne pas aimer Sonne ? A ce jour, c'est ma deuxième chanson préférée... juste après Mein Herz Brennt ! :goooddd::goooddd:

Mhb est magnifique ( ma préféré ) et Sonne est sympa aussi en live ( et en clip !! )

Mhb est magnifique

Et encore, le mot est faible ;)

Elle me fait toujours le même effet après tout ce temps (mon lecteur MP3 est bloqué à cet endroit-là depuis 1 mois :lol: )

mon album préféré... le seul dont j'adore toutes les musiques... Mein Herz Brennt est sublime comme vous dites mais n'oubliez pas Nebel, Mutter, Adios... et toutes en fait lol

Aaaaaaaah Nebel...

Nebel...

comment dire....

Nebel....

bon j'arrête là lol

ahlala à chaque fois que j'écoute cette chanson j'ai les larmes aux yeux... c'est la seule qui me fait ça (avec november rain des guns n' roses lol :P fin du HS)

J'adore aussi cet album, un tout petit peu moins que Herzeleid et Sehnsucht peut être et encore, le choix est dur. Toujour que Mein Herz Brennt en live avec Apo, et bien pour moi, c'est la beauté à l'état pur.

rien à dire c´est un super album entrainant à souhait distrayant à souhait qui remplissait mes semaines avant la venue du dernier opus j´ai nommé Reise,reise.

Rhaaa MUTTER :wub::wub::wub:

C'est lui qui m'a vraiment donné la "vraie folie Rammstein" je crois bien !

C'est l'album dont j'aime le plus de chanson aussi, voire toutes... [euh... speiluhr... moins]

[euh... speiluhr... moins]

J'aime bien la musique, mais pour les paroles, le sujet a déjà trop été abordé, ca me sort par les trous de nez (facon de parler <_< )

oh pour moi je crois que c'est le meilleur, ce cd contient des musiques excellente! que de super music :P

Links 2-3-4

Sonne

Ich will

Feuer frei!

Mutter

...

c'est dommage que Hallelujah ne soit que sur la version japonaise, c'est une très belle chanson je trouve...