Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 526
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

19 ans déjà et pas une ride

En couverture du Metal Hammer Uk pour les 20 ans de l'album    

La dernière vidéo d'Une Chanson L'Addition traite des studios Miraval (où a été enregistré Mutter, donc).   (La vidéo ne parle pour ainsi dire pas de Rammstein, je la mets juste en

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!Mutter!Mein Herz Brennt,avec son début aux cordes,sa colle des frissons dans le dos,et puis sa part sur le refrain...bref,énorme!!!Album plus varié que les précédents,avec Mutter,Ich Will (et son clip!),Links 2,3,4,Feur Frei!...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Cet album ca a eté un peu un nouveau départ (mon point de vue) pour le groupe

Apres 4 ans sans album (Live Aus Berlin c'est pas un album veritablement ya pas de nouveautée...oh jen vois deja me dire "ET WILDER WEIN ?c'est pas nouveau!?" ba je leur repond wilder wein ca date 1994 voila...)

Donc pour revenir à Mutter c'est l'album en puissance de rammstein , tres melodique (mein herz brennt ,mutter) tres fort et bourin avec fueur frei , rein raus ... bref une révolution :P

Un album que jadore bref mon coup de coeur sur lalbum ca reste quand même Sonne et Links 2 3 4 , des tueriiiiiiiiiies :lol:

Link to post
Share on other sites
ach,moi j'ai quand même vachement de mal à me décider entre Mutter et Reise Reise (qui est vraiment géniaAale) :D1

moi aussi c'est pareil mutter est exellent avec mein herz brennt feuer frei spieluhr et mutter et reise reise est super aussi avec mein teil moskau keine lust et reise reise aprés ya rosenrot aussi qui est pas loin derrière ra mais mutter il est quand meme supeeer!!! :goooddd::P:D

Link to post
Share on other sites

Mutter est un album qui encore une fois pour moi laissera des marques dans la carriére de Rammstein car cette album est d'un nouveau genre, plus mélodieux, tous en restant aussi brutale, J'adore !

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

c'est aussi l'album le plus abouti à tous les points de vue :

le concept : bébé mort né

graphiquement tout est cohérent et hyper travaillé

Les photos du groupe sont géniales !

le concert reprenait vraiment le look du CD

et leur site web à l'époque était hyper chiadé avec des écrans d'analyse pour chaque membre du groupe etc...

Même avec RR ou Rosenrot ils n'ont pas atteint ce degré de cohérence et de finition des détails. :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
vraiment fantastique vraiment splendide ... quel surprenant album qu'est mutter tout comme ce groupe qui merite mieu que ce qu'il est en therme de popularité

tu rigoles ?

R+ commence a être plus que connu (trop ?). :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...