Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 526
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

19 ans déjà et pas une ride

En couverture du Metal Hammer Uk pour les 20 ans de l'album    

La dernière vidéo d'Une Chanson L'Addition traite des studios Miraval (où a été enregistré Mutter, donc).   (La vidéo ne parle pour ainsi dire pas de Rammstein, je la mets juste en

  • 3 weeks later...

Mutterest pour moi le meilleur album de Rammstein.

Avec beaucoup de chansons que j'aime : Sonne, MHB, Mutter, Links, Feuer frei, Nebel, Adios ... enfin toutes lol !

Link to post
Share on other sites

Mutter était mon premier CD de Rammstein....c'était le COMMENCEMENT ! J'adore !

Je n'arrive pas vraiment à expliquer pourquoi, mais l'ambiance musicale de ce cd nous plonge dans un univers...c'est.... :rolleyes::rolleyes: raaaah, vous voyez, j'arrive pas à expliquer !

Je sais juste, que ça me fais penser à l'automne, les sons sont moins synthétique....et puis rien que des chefs d'oeuvre : Mein Herz brennt, avec ce solo, Sonne, Rein Raus.......NEBEL huuuh, magnifique ! Cet album est purement génial ! :goooddd::goooddd::goooddd::goooddd:

Link to post
Share on other sites

c'est aussi mon album préféré...j'adore toutes les chansons...c'est vrai que l'ambiance est assez froide mais quelle puissance ... !l'album le plus dur a réaliser pour eux mais au final peut être le mieux réussi...bien que tous leurs albums soient excellents !!! :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

ils feront peut-etre un dvd du mutter tour dans quelques années, pas mal de groupe de metal sortent des dvd de leurs "vieux" concerts histoire de faire du neuf avec du "vieux" et d'empocher un peu de blé, alors pourquoi pas eux

Link to post
Share on other sites

le lien est bien un lien vers le Mutter Promo c'est écrit en haut de la page !

Et ce que j'appele Promo c'est que toutes les pistes durent 3 minutes !

Link to post
Share on other sites

Les albums ou singles promos c'est pas du tout mon truc ! Les autres singles je les collectionnes mais les promos je m'en fous totalement. Sinon, je ne pense pas qu'il y ait eu de version promo de mutter !! mais j'en suis pas sur du tout

Ils auraient dû sortir un dvd de la tournée mutter, il aurait été enorme !

je pense aussi, mais bon ils ont préféré en sortir un pour reise reise ! (j'aurais préféré mutter)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...