TasDeGraines 4908 Posted January 13 Share Posted January 13 il y a 11 minutes, Die_ruhe a dit : Indice : tout le monde en France a vu son émission au moins une seule fois dans sa vie. Et certains beaucoup plus p.ex moi 🤣 Si @Buffalo Biffle a la bonne réponse, je peux te dire que je ne crois pas avoir regardé une émission présentée par Hondelatte, c'est pas de mon époque 😅 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1734 Posted January 13 Share Posted January 13 il y a 13 minutes, TasDeGraines a dit : Si @Buffalo Biffle a la bonne réponse, je peux te dire que je ne crois pas avoir regardé une émission présentée par Hondelatte, c'est pas de mon époque 😅 C'est une bonne réponse ! Bravo @Buffalo Biffle @Tasdegraines, c'est intemporelle ! Le crime existera toujours avec ou sans Christophe Hondelatte 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9115 Posted January 13 Share Posted January 13 Chaque année je fais mon pèlerinage en la regardant une fois, pour ne pas oublier. 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4908 Posted January 13 Share Posted January 13 Va falloir organiser une petite battle Hondelatte vs. Lepers 😅 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9589 Posted January 13 Share Posted January 13 il y a une heure, Buffalo Biffle a dit : DR HHHHHHHHAAAOUSE C'EST PAS MICKEY MAAAAAAAOUUUUUUUUUUSE §§§ Dire qu'après cette punchline, tout un business model s'offrait à lui. Il pouvait revenir un an après, il claquait "Xena la Guerrière, c'est pas Pat Hibulaire", et bim le public était cueilli ! Et encore après, "Rick Hunter, c'est pas Gontran Bonheur", et zou, king of ze world le Cricri ! Un acte manqué... 3 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1734 Posted March 5 Share Posted March 5 (edited) Un autre énigme à résoudre : quel groupe de la pop britannique très connu a eu à peu près la même idée que Rammstein en terme du sujet du clip vidéo à savoir "la méchante fille" entourée des braves garçons 😁 qu'elle maltraite... Edited March 5 by Die_ruhe 1 Link to post Share on other sites
Lies 1550 Posted March 9 Share Posted March 9 On 3/5/2025 at 9:16 PM, Die_ruhe said: Un autre énigme à résoudre : quel groupe de la pop britannique très connu a eu à peu près la même idée que Rammstein en terme du sujet du clip vidéo à savoir "la méchante fille" entourée des braves garçons 😁 qu'elle maltraite... J'ai trouvé celle-ci, mais elle n'est pas britannique et les nains ne sont pas maltraités. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils chantent ------------- I did find this one, but it is not British and the dwarfs are not maltreated. I have no idea what they are singing about btw 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1734 Posted March 14 Share Posted March 14 (edited) Le 09/03/2025 à 17:52, Lies a dit : Je n'ai aucune idée de ce qu'ils chantent Hahaha moi je comprends ce qu'ils chantent. Ils chantent que la vie des nains est merveilleuse en utilisant l'expression " vie framboise" = vie de rêve. Pour info : la chanteuse était très connue en Russie (elle est décédée) Edited March 14 by Die_ruhe 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1734 Posted March 14 Share Posted March 14 Un autre indice alors : le groupe pop en question était en fait une boys band qui a bien réussi 1 Link to post Share on other sites
roussine 2754 Posted April 5 Author Share Posted April 5 Quand je laisse mon app choisir pour moi et qu'elle a le don de trouver ce qui fait écho en moi (j'y ai droit presque à chaque fois, je suppose qu'elle me connaît mieux que moi ) 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts