Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 11 minutes, Die_ruhe a dit :

Indice : tout le monde en France a vu son émission au moins une seule fois dans sa vie. Et certains beaucoup plus p.ex moi 🤣 

Si @Buffalo Biffle a la bonne réponse, je peux te dire que je ne crois pas avoir regardé une émission présentée par Hondelatte, c'est pas de mon époque 😅

Posted
il y a 13 minutes, TasDeGraines a dit :

Si @Buffalo Biffle a la bonne réponse, je peux te dire que je ne crois pas avoir regardé une émission présentée par Hondelatte, c'est pas de mon époque 😅

C'est une bonne réponse ! Bravo @Buffalo Biffle :)

@Tasdegraines, c'est intemporelle ! Le crime existera toujours avec ou sans Christophe Hondelatte ;)

• Thanks 1
Posted
il y a une heure, Buffalo Biffle a dit :

DR HHHHHHHHAAAOUSE 

C'EST PAS MICKEY MAAAAAAAOUUUUUUUUUUSE §§§

Dire qu'après cette punchline, tout un business model s'offrait à lui. Il pouvait revenir un an après, il claquait "Xena la Guerrière, c'est pas Pat Hibulaire", et bim le public était cueilli ! Et encore après, "Rick Hunter, c'est pas Gontran Bonheur", et zou, king of ze world le Cricri !

Un acte manqué...

• Haha 3
  • 1 month later...
Posted (edited)

Un autre énigme à résoudre : quel groupe de la pop britannique très connu a eu à peu près la même idée que Rammstein en terme du sujet du clip vidéo à savoir "la méchante fille" entourée des braves garçons 😁 qu'elle maltraite...

Edited by Die_ruhe
  • Like 1
Posted
On 3/5/2025 at 9:16 PM, Die_ruhe said:

Un autre énigme à résoudre : quel groupe de la pop britannique très connu a eu à peu près la même idée que Rammstein en terme du sujet du clip vidéo à savoir "la méchante fille" entourée des braves garçons 😁 qu'elle maltraite...

J'ai trouvé celle-ci, mais elle n'est pas britannique et les nains ne sont pas maltraités. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils chantent :D
-------------

I did find this one, but it is not British and the dwarfs are not maltreated. I have no idea what they are singing about btw 

• Haha 1
Posted (edited)
Le 09/03/2025 à 17:52, Lies a dit :

Je n'ai aucune idée de ce qu'ils chantent :D

Hahaha moi je comprends ce qu'ils chantent. Ils chantent que la vie des nains est merveilleuse en utilisant l'expression " vie framboise" = vie de rêve. Pour info : la chanteuse était très connue en Russie (elle est décédée) :(

Edited by Die_ruhe
  • Like 1
  • 3 weeks later...
Posted

Quand je laisse mon app choisir pour moi et qu'elle a le don de trouver ce qui fait écho en moi (j'y ai droit presque à chaque fois, je suppose qu'elle me connaît mieux que moi :ph34r:)

• Like 2
  • 3 months later...
Posted
Il y a 1 heure, roussine a dit :

On me l'a joue quasi tous les jours 

Oh putain Deathstars 😱 la dernière fois que je les ai écouté c’était quand ils ouvraient pour R+

• 4 weeks later...
Posted

Je garde de bons souvenirs de cet album. Quand nous étions adolescents, nous l'écoutions avant de sortir en ville pour la soirée.

Good memories with this one, as a teen we used to put this album up before going out for a night on the town ^_^

• Like 2
  • 10 months later...