Rammfan1 8 Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 Salut tous le monde, voici un nouveau sujet qui n'existe pas déja. Je me demandais ce que vous pensez des paroles de leurs musique. Voila voila, et j'espère que ce sujet vous plaira !!!! 😁 Link to post Share on other sites
JessR+ 6872 Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 C’est le multi de qui ça encore ? 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1136 Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 https://www.rammsteinworld.com/forum/forum/44-paroles-de-chansons/ Link to post Share on other sites
Guest Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 Je ne sais pas si tu es au courant, mais ici on est sur un forum francophone, or les paroles sont en allemand, donc on ne les comprend pas... Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 Il y a 3 heures, Rammfan1 a dit : Salut tous le monde, voici un nouveau sujet qui n'existe pas déja. Je me demandais ce que vous pensez des paroles de leurs musique. Voila voila, et j'espère que ce sujet vous plaira !!!! 😁 J'aime bien car c'est vrai que sans ça fait fade 1 Link to post Share on other sites
Rammfan1 8 Posted March 22, 2023 Author Share Posted March 22, 2023 Il y a 12 heures, DickInSon a dit : Je ne sais pas si tu es au courant, mais ici on est sur un forum francophone, or les paroles sont en allemand, donc on ne les comprend pas... Si je sais, mais tu regardes jamais les traductions ? Tu peux les trouver facilement sur internet. Et puis il doit bien avoir dans ce forum francophone, des personnes qui parlent allemand et donc qui comprennent les textes... Je te conseille quand meme d'aller voir les traductions des paroles comme ca tu pourras avoir une vision plus élargie de leur musique 😉 Link to post Share on other sites
unter68 331 Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 Tu a un lien pour la traduction des paroles en français ? Link to post Share on other sites
Rammfan1 8 Posted March 22, 2023 Author Share Posted March 22, 2023 il y a 2 minutes, unter68 a dit : Tu a un lien pour la traduction des paroles en français ? Oui, tu peux aller sur Paroles de chansons et traductions de chansons sur La Coccinelle du Net où tu trouveras quasiment toutes les traductions de Rammstein mais aussi d'autres artistes 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9047 Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 J'ai quelques doutes sur la fiabilité de ton site, ils marquent ceci : "Il est alors composé de Till Lindemann (chant), Richard Z. Kruspe et Paul H. Landers (guitares-chœurs)" C'est Till Lehmann et Richard Krospe (qui est le batteur d'ailleurs et pas le guitariste), paye ta crédibilité 3 Link to post Share on other sites
Rammfan1 8 Posted March 22, 2023 Author Share Posted March 22, 2023 Je parle des traductions, pas des infos qu'ils donnent sur le groupe (mes infos je les trouve ailleurs) 😅. Mais si toutefois ce site ne convient pas je peux essayer de t'en trouver d'autres... il y a 8 minutes, Buffalo Biffle a dit : J'ai quelques doutes sur la fiabilité de ton site, ils marquent ceci : "Il est alors composé de Till Lindemann (chant), Richard Z. Kruspe et Paul H. Landers (guitares-chœurs)" C'est Till Lehmann et Richard Krospe (qui est le batteur d'ailleurs et pas le guitariste), paye ta crédibilité Link to post Share on other sites
unter68 331 Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 il y a 9 minutes, Buffalo Biffle a dit : J'ai quelques doutes sur la fiabilité de ton site, ils marquent ceci : "Il est alors composé de Till Lindemann (chant), Richard Z. Kruspe et Paul H. Landers (guitares-chœurs)" C'est Till Lehmann et Richard Krospe (qui est le batteur d'ailleurs et pas le guitariste), paye ta crédibilité Ce manque de connaissance est infligeant. Richard est pas guitariste mais Keybordiste. La preuve-----> 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9047 Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 Ah pardon c'est vrai, je le confonds toujours avec ce diable de Flaque Lorens 3 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1136 Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 (edited) Quand Richard faisait ça au LAB, il avait à peu près l' âge que sa fille a maintenant, et elle fait des DJ sets, qui me rappellent ça... Le temps passe vite ! Edited March 22, 2023 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9047 Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 (edited) Sinon plus sérieusement, si tu cherches une vraie source d'infos fiables sur le groupe, tu as le site planet rammstein : http://www.planetrammstein.com Il est toujours à la pointe de l'info. Je vois que le forum est inaccessible mais je suppose que c'est temporaire, le temps d'une simple maintenance, la communauté est active et super sympa Edited March 22, 2023 by Buffalo Biffle 1 5 Link to post Share on other sites
unter68 331 Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 Aller pour vraiment être sympathique. https://www.rammsteinworld.com/ 2 Link to post Share on other sites
Sagittarius 995 Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 Vous êtes tellement méchants c'est incroyable... 🤣 1 Link to post Share on other sites
Rammfan1 8 Posted March 22, 2023 Author Share Posted March 22, 2023 Pas faux Il y a 2 heures, Sagittarius a dit : Vous êtes tellement méchants c'est incroyable... 🤣 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 Je n'ai jamais voulu aller à leurs concerts. Une fois, je prenais le métro pour rejoindre une exposition culturelle à Berlin. Je me suis trompée de station. Je me suis retrouvée au milieu de gens tous habillés en noir, ça détonnait beaucoup avec le soleil d'été. Ils m'ont entraîné sans sommation et j'ai même subi des coups (une bière renversée notamment). Je n'ai malheureusement pas pu faire demi-tour avant la fin du concert et j'ai du le subir en entier. Je demeure aujourd'hui très en colère face à cette injustice, j'espère retrouver les coupables et les faire payer. Je me suis inscrite ici parce qu'il parait que certains énergumènes écoutent Rammstein en douce parmi vous... affaire à suivre Link to post Share on other sites
Lies 1514 Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 6 hours ago, Rammfan1 said: Je parle des traductions 6 hours ago, unter68 said: Aller pour vraiment être sympathique. https://www.rammsteinworld.com/ @Rammfan1 when in doubt, keep calm and carry on, and go to https://www.rammsteinworld.com/paroles ------------------- En cas de doute, restez calme et continuez, et allez à https://www.rammsteinworld.com/paroles Link to post Share on other sites
TomR 230 Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 Personnellement je trouve les textes trop fades et sans aucun intérêt... Je préfère ceux de Wejdene, là au moins il y a du niveau. 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6872 Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 il y a 11 minutes, TomR a dit : Personnellement je trouve les textes trop fades et sans aucun intérêt... Je préfère ceux de Wejdene, là au moins il y a du niveau. Toi, je suis sûr que tu as vérifié sur Google comment écrire Weshdayne Link to post Share on other sites
Lies 1514 Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 33 minutes ago, TomR said: Personnellement je trouve les textes trop fades et sans aucun intérêt... Je préfère ceux de Wejdene, là au moins il y a du niveau. which then makes me curious: what do you like about Rammstein? --------- ce qui me rend curieux : qu'est-ce qui vous plaît chez Rammstein? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9047 Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 C 1 GROUP KI KRASH DU FE 5 Link to post Share on other sites
TomR 230 Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 il y a 45 minutes, JessR+ a dit : Toi, je suis sûr que tu as vérifié sur Google comment écrire Weshdayne Même pas, même si ça aurait été mieux pour mon honneur 😂 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4887 Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 Il y a 1 heure, Lies a dit : which then makes me curious: what do you like about Rammstein? The darkness, the rythmic power (my knee can testify), the electro touch, the double meaning lyrics. And the anger who fits perfectly with the sonorities of German language and the deep voice. 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts