Jump to content

Que pensez vous des textes de Rammstein ?


Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sinon plus sérieusement, si tu cherches une vraie source d'infos fiables sur le groupe, tu as le site planet rammstein : http://www.planetrammstein.com Il est toujours à la pointe de l'info.

C 1 GROUP KI KRASH DU FE

J'ai quelques doutes sur la fiabilité de ton site, ils marquent ceci : "Il est alors composé de Till Lindemann (chant), Richard Z. Kruspe et Paul H. Landers (guitares-chœurs)" C'est Till Lehmann

Il y a 3 heures, Rammfan1 a dit :

Salut tous le monde, 

voici un nouveau sujet qui n'existe pas déja. Je me demandais ce que vous pensez des paroles de leurs musique. 

Voila voila, et j'espère que ce sujet vous plaira !!!! 😁

J'aime bien car c'est vrai que sans ça fait fade

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, DickInSon a dit :

Je ne sais pas si tu es au courant, mais ici on est sur un forum francophone, or les paroles sont en allemand, donc on ne les comprend pas...

Si je sais, mais tu regardes jamais les traductions ? Tu peux les trouver facilement sur internet. Et puis il doit bien avoir dans ce forum francophone, des personnes qui parlent allemand et donc qui comprennent les textes...

Je te conseille quand meme d'aller voir les traductions des paroles comme ca tu pourras avoir une vision plus élargie de leur musique 😉

Link to post
Share on other sites

J'ai quelques doutes sur la fiabilité de ton site, ils marquent ceci : "Il est alors composé de Till Lindemann (chant), Richard Z. Kruspe et Paul H. Landers (guitares-chœurs)"

C'est Till Lehmann et Richard Krospe (qui est le batteur d'ailleurs et pas le guitariste), paye ta crédibilité :wacko:

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Je parle des traductions, pas des infos qu'ils donnent sur le groupe (mes infos je les trouve ailleurs) 😅. Mais si toutefois ce site ne convient pas je peux essayer de t'en trouver d'autres...

il y a 8 minutes, Buffalo Biffle a dit :

J'ai quelques doutes sur la fiabilité de ton site, ils marquent ceci : "Il est alors composé de Till Lindemann (chant), Richard Z. Kruspe et Paul H. Landers (guitares-chœurs)"

C'est Till Lehmann et Richard Krospe (qui est le batteur d'ailleurs et pas le guitariste), paye ta crédibilité :wacko:

 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Buffalo Biffle a dit :

J'ai quelques doutes sur la fiabilité de ton site, ils marquent ceci : "Il est alors composé de Till Lindemann (chant), Richard Z. Kruspe et Paul H. Landers (guitares-chœurs)"

C'est Till Lehmann et Richard Krospe (qui est le batteur d'ailleurs et pas le guitariste), paye ta crédibilité :wacko:

 

Ce manque de connaissance est infligeant.

 

Richard est pas guitariste mais Keybordiste.

 

La preuve----->

 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Quand Richard faisait ça au LAB, il avait à peu près l' âge que sa fille a maintenant, et elle fait des DJ sets, qui me rappellent ça... Le temps passe vite !

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Sinon plus sérieusement, si tu cherches une vraie source d'infos fiables sur le groupe, tu as le site planet rammstein http://www.planetrammstein.com

Il est toujours à la pointe de l'info.

Je vois que le forum est inaccessible mais je suppose que c'est temporaire, le temps d'une simple maintenance, la communauté est active et super sympa ^_^

Edited by Buffalo Biffle
  • Thanks 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

Je n'ai jamais voulu aller à leurs concerts. Une fois, je prenais le métro pour rejoindre une exposition culturelle à Berlin. Je me suis trompée de station. Je me suis retrouvée au milieu de gens tous habillés en noir, ça détonnait beaucoup avec le soleil d'été. Ils m'ont entraîné sans sommation et j'ai même subi des coups (une bière renversée notamment). Je n'ai malheureusement pas pu faire demi-tour avant la fin du concert et j'ai du le subir en entier. Je demeure aujourd'hui très en colère face à cette injustice, j'espère retrouver les coupables et les faire payer. Je me suis inscrite ici parce qu'il parait que certains énergumènes écoutent Rammstein en douce parmi vous... affaire à suivre -_- 

Link to post
Share on other sites
6 hours ago, Rammfan1 said:

Je parle des traductions

 

6 hours ago, unter68 said:

Aller pour vraiment être sympathique.

 

https://www.rammsteinworld.com/

 

@Rammfan1

when in doubt, keep calm and carry on, and go to https://www.rammsteinworld.com/paroles

-------------------

En cas de doute, restez calme et continuez, et allez à https://www.rammsteinworld.com/paroles

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, TomR a dit :

Personnellement je trouve les textes trop fades et sans aucun intérêt... Je préfère ceux de Wejdene, là au moins il y a du niveau.


Toi, je suis sûr que tu as vérifié sur Google comment écrire Weshdayne

Link to post
Share on other sites
33 minutes ago, TomR said:

Personnellement je trouve les textes trop fades et sans aucun intérêt... Je préfère ceux de Wejdene, là au moins il y a du niveau.

which then makes me curious: what do you like about Rammstein?

---------

ce qui me rend curieux : qu'est-ce qui vous plaît chez Rammstein?

Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, JessR+ a dit :


Toi, je suis sûr que tu as vérifié sur Google comment écrire Weshdayne

Même pas, même si ça aurait été mieux pour mon honneur 😂

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Lies a dit :

which then makes me curious: what do you like about Rammstein?

 

The darkness, the rythmic power (my knee can testify), the electro touch, the double meaning lyrics. And the anger who fits perfectly with the sonorities of German language and the deep voice.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...