Jump to content

Que pensez vous des textes de Rammstein ?


Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sinon plus sérieusement, si tu cherches une vraie source d'infos fiables sur le groupe, tu as le site planet rammstein : http://www.planetrammstein.com Il est toujours à la pointe de l'info.

C 1 GROUP KI KRASH DU FE

J'ai quelques doutes sur la fiabilité de ton site, ils marquent ceci : "Il est alors composé de Till Lindemann (chant), Richard Z. Kruspe et Paul H. Landers (guitares-chœurs)" C'est Till Lehmann

On 3/24/2023 at 9:08 PM, Mitth'raw Nuruodo said:

Dalai-Lama

Un de mes préférés. J'aime les références à l'Erlkönig, ma phrase préférée est "weiter weiter ins Verderben". 

One of my favorites. I like the references made to the Erlkönig, my favorite line is "weiter weiter ins Verderben".

Edited by Lies
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Rammfan1 a dit :

C'est a dire que là, on était plus du tout dans la question que je vous ai posée : "que pensez vous des textes de Rammstein"

 

Merci @Queranne pour ta réponse en plein dans le sujet.

Je sais t'inquiète 😆

Je ne fais que troller depuis le début, j'ai vu les autres faire et ça m'a fait rire donc j'ai plongé dans la vague.

 

Pour répondre sérieusement, j'aime leurs textes parce qu'on peut interpréter ce qu'on veut dessus, c'est bourré de métaphores et les sujets abordés me plaisent énormément.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Désolée, je comprends mieux maintenant ! 😉

Le 25/03/2023 à 22:25, TomR a dit :

j'aime leurs textes parce qu'on peut interpréter ce qu'on veut dessus, c'est bourré de métaphores et les sujets abordés me plaisent énormément.

Je suis d'accord avec toi. Suivant les événements qu'on traverse on peut interpreter différentes choses.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...