Jump to content

Rêves et cauchemars


Recommended Posts

Désolée pour le double post, mais j' avais envie de raconter ça.

Cet après-midi, je me suis assoupie et j' ai rêvé que... j' étais en ville, le soleil se couchait. Je réalise que c' est le jour du concert de Till, pour lequel je n' avais pas pris de place. Je regrette un peu de ne pas y être, d' autres sont comme moi, et vont au dernier moment à une caisse dans un bâtiment, et nous ressortons chacun avec une place... à 5,45€ (c' est le tarif pour les places disponibles juste avant le concert). Nous entrons sur le lieu du concert... et nous trouvons dans une espèce de bar, dont l' intérieur fait un peu "Olympia" et "cabaret-grotesque". Je suis un peu étonnée, mais me dis que c' est un lieu vraiment cool (et en plus, je verrai pe bien!), je me dis que j' ai craqué... Et je me réveille. Je suis quand même un peu déçue par ce réveil soudain...

Edited by Lina-Tillina
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Des @Ecureuil de mauvais poil peut être même ?

Le rêve le plus con que j'ai jamais fait, il y a quelques années. J'étais dans un bus (genre le bus scolaire jaune de South Park) et je partais en colonie de vacances avec des petits pois. Genre le bu

la loose et le cringe.  J’ai rêvé que je me réveillais et me levais, c’était super réaliste, je voulais me faire un café. Je vais dans la cuisine mais j’arrive pas à faire bouillir l’eau pour je ne

J'ai passé ma nuit à rêver que j'étais à Berlin. Il neigeait et c'était le 24 décembre et j'errais dans Prenzlauer Berg à la  chasse aux cadeaux de Noël

Finalement je rentrais dans une merveilleuse librairie où je trouvais plein de chouettes bouquins...pour m'apercevoir à la caisse que je n'avais acheté que de livres pour moi..

Je crois que la période des fêtes me stresse grave...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Cette nuit j'ai rêvé que je me réincarnais pour une raison totalement inconnu en Hitler au début des années 40, mais comme j'avais gardé ma propre mémoire et ma propre conscience et non celles de Dolfi, je me demandais comment j'allais bien pouvoir réparer les dégâts causés par Hitler alors que j'étais moi-même Hitler, ça c'était du rêve profond.:ph34r:

  • Like 2
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
4 hours ago, Spooky Kid said:

je me demandais comment j'allais bien pouvoir réparer les dégâts

 

Un rêve intéressant ! On peut dire que c'était une confusion

Interesting dream! You could say it was all a mix-up :D

 

shuffle mix up GIF by Desus & Mero

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

J' ai hésité à poster mon rêve de cette nuit:

J'ai rêvé que j'allais à un concert de Till, la salle n' était pas bien remplie, et on voyait d' autant plus le row0. Intérieurement, je trouvais un peu injuste que ce soient toujours les mêmes qui soient invitées au row0. Alors je m' y suis discrètement incrustée. Till, pendant le concert, communiquait avec les personnes du row0, et il avait sorti des bonbons verts, qui n' avaient pas l' air appétissants. Et il m'en a mis un dans la bouche. Et je me suis réveillée.

Ce rêve est pe inspiré des actualités de 2023 sur Till...

Edited by Lina-Tillina
  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Lina-Tillina a dit :

il avait sorti des bonbons verts, qui n' avaient pas l' air appétissants. Et il m'en a mis un dans la bouche. Et je me suis réveillée.

Ce rêve est pe inspirée des actualités de 2023 sur Till...

Et par ça non ? 


 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...