Jump to content

Couverture officielle de Rosenrot


Recommended Posts

Le fanclub espagnol RammsteinClub.com vient de présenter la couverture officielle (sûrement provisoire) de Rosenrot :

cover-rosenrot.jpg

clic pour agrandir

Vous ne rêvez pas, il s'agit de celle de Reise, Reise édition japonaise à laquelle a été apportée quelques changements (logo éffacé, ajout de deux personnes, ajout du titre Rosenrot sur la coque)

Cette couverture avait été présentée lors de la promo de Rosenrot à Paris, mais elle avait l'air provisoire. Espérons simplement qu'elle le soit.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 183
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cette couverture avait été présentée lors de la promo de Rosenrot à Paris, mais elle avait l'air provisoire. Espérons simplement qu'elle le soit.

Je suis d'accord avec toi Pierrix (^^). C'est clair qu'on espère que ce concept est provisoire ... Parce que s'ils ont réussi à refiler le Titanic aux japonais, ils nous refilerons pas le Bismarck !

Hum et quelle sera la pochette du Rosenrot pour les japonais ? Vu qu'ils ont déjà eu droit à celle-ci ...

Et pourquoi pas des pingouins sur la banquise aussi et un ours polaire en train de faire de la motoneige.

Je sens qu'il va y a voir fâcherie ... :wink:

Quelle bande de p'tits coquins nos teutons préférés :lol: Comment y noient le poisson !

Link to post
Share on other sites

Si tu redis encore une fois Pierrix c'est le ban assuré :evil: :D1

Sinon c'est vrai qu'elle est bizarre cette cover, elle a aucun rapport avec Rosenrot... enfin c'est surement pas la cover officielle, ou alors ils ont vraiment déconnés :D

Plus ca va, plus je me dit que c'est imposible que ca soit celle la...

Une couverture bleue pour un album nommé "Rouge comme une rose"... Faut arreter de déconncer :lol:

Link to post
Share on other sites

Ca m'etonnerai que se soit la couverture definitive. Et en plus je vois pas le raport avec le nom de l'album. A mon avis la couverture sera de couleur rouge, et pas bleu sa serait plus logique....

Link to post
Share on other sites

Vraiment bizzard qu'il reprennent la pochette de l'édition japonaise de reise reise. d'habitude les pochettes étaient plutot originales. De plus cette pochette n'a aucun raport avec les photo promo ni avec les titres des chansons. Je reste sceptique

Link to post
Share on other sites

"Tien je l'est deja vu quelque part " Mistgreenbass nous avez deja prevenu qu'on l'avaient deja observé ailleurs.

Sinon elle est belle alors je vois pas trop le probleme

Link to post
Share on other sites

nous connaissons donc enfin la tracklist de Rosenrot :D1

1 - Benzin

2 - Spring

3 - Rosenrot

4 - Ankara

5 - Mann gegen Mann

6 - Feuer & Wasser

7 - Wo bist du

8 - Te quiero puta

9 - Ein Leid

10 - Mein Teil (You Are What You Eat Edit) Remix by Pet Shop Boys

11 - Amerika (Digital Hardcore Mix) Remix by Alec Empire

2è CD du digipak:

1 - Wollt ihr das Bett in Flammen sehen?

2 - Der Meister

3 - Weißes Fleisch

4 - Asche zu Asche

5 - Seemann

6 - Du riechst so gut

7 - Das alte Leid

8 - Heirate mich

9 - Herzeleid

10 - Laichzeit

11 - Rammstein

DVD du digipak:

_Spiel mit mir et Wollt ihr das Bett in Flammen sehen (preview du Live aus Berlin)

:x :x :x

:evil::evil:

<_<

:D1

Edit: CECI EST IRONIQUE :D1

Link to post
Share on other sites

Bon, hé bien vous n'aurez plus besoin de me harceler de questions maintenant !! :)

Et en effet, Till m'a expliqué que les couleurs seraient modifiées, et que le nom de Rosenrot serait inscrit sur la coque.

Et moi aussi, je trouve cette idée plutôt passable, d'ailleurs il a du le comprendre à ma tronche quand il m'a expliqué ça lol

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...