Jump to content

Couverture officielle de Rosenrot


Recommended Posts

  • Replies 183
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas mal rammstein 2810!

merci yen à sur d'autre forum qui sont pas de ton avis

Désolé de te dire que tu es pitoyable avec des pochettes

un gas sur le forum de PR+

Ben ils sont méchant sur les autre forum moi sa ma bien fait rire la pochette Live Aus Nimes looooool !!!!! :D:D:D

Link to post
Share on other sites

oui pas mal la pochette

en tout cas t'as bien réutilisé l'ironie de la pochette bien joué

chercher pas pour PR+ ils sont tous butée et completement froid sans humour

(oui on est des vieux "potes" depuis nimes avec eu lol-ironie au cas ou^^)

aller encore des gros bsou bsou a R+W

Link to post
Share on other sites
Non mais pour moi, comme je l'ai déjà dit sur un autre site, ils ont mis cette cover sur le site officiel pour ne pas discréditer le journal Metal Hammer qui la publiera mecredi prochain dans son news mag.

Et puis genre dans une semaine ils mettrons la vraie.

Et ils ont pas voulu ne pas mettre la cover pour pas se faire griller la news par le journal.

D'ailleurs c'est bizarre comme la news du site officiel parle de ce journal. C'est pas dans leur habitude...

Mistgreenbass elle pourait pas nous confirmer si c'est celle la qu'elle a vu a la conférence a Paris ????

Maintenan que le site officiel a balancé ????

Je l'ai déjà dit plus haut dans le topic, c'est la couverture que Till m'a montré. Pour moi c'est donc officiel.

Après p't'etre qu'au final ils vont mettre le bateau en rouge ? :oops:

PS : Mais moi ce qui m'importe le plus aussi c'est la musique, pas la pochette. Je trouve que ce topic s'énerve beaucoup pour pas grand chose :)

Link to post
Share on other sites

Alallalalala, je suis trop dégouté de cette pochette :( , c'est limite abusé là. J'espère qu'ils sortiront une édition japonaise avec une meilleur pochette j'espère ^^

Link to post
Share on other sites
Alallalalala, je suis trop dégouté de cette pochette :( , c'est limite abusé là. J'espère qu'ils sortiront une édition japonaise avec une meilleur pochette j'espère ^^

Moi aussi je suis degouté mais bon :( a mon avis ils ont choisis cette pochette vu que l'abum devait s'appeller reise reise vol 2.Ils l'ont finalement appeler rosenrot au dernier moment et il n'ont pas pris le temps de la changer.mais on parle beaucoup de versions differentes de rosenrot: francaise

anglaise

espagnol

japonaise

avec un peu de chance il en sortiront au moins une avec une nouvelle pochette ;)

Link to post
Share on other sites
Bof.

Ca sent le vite fait.

je dirais que ça ma pris plus de temps qu'à celui qui a fait la vrai pochette, et je fais ça en tant qu'amateur (j'étudie la comptabilité pas la photographie)

ell est très bien. Mais pour qu'elle soit parfaite il faudrait le logo de rammstein. Il y est pas!!!

C'est quant même magnifique!

ton souhait a été exocer j'ai ajouter le logo.Je me suis cassé le cul a le decouper en 2 (le R et le + en 2 morceau c'est la galère)

http://leblogducelibat.over-blog.com/

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr
simpa ta pochette mais fais gaffe à kruspefan il va vouloir te critiquer

Bah perso j'aime pas trop la mienne alors ...

De toute façon, c'est juste pour déconner,

et pour prouver à R+ qu'ils déconnent vraiment eux avec leur pochette réchauffée.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...