Jump to content

Couverture officielle de Rosenrot


Recommended Posts

  • Replies 183
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personellement ( et je ne suis pas le seul à penser ça ), il faudrait à Rammstein un bon vieux retour aux sources !

Les bons riffs dur et les paroles glauques qui les ont fait connaitre, mais malheureusement, ces messieurs cherchent dans la "facilité" en mofifiant une pochette du dernier albu sortis ! Ils se font vieux nos teutons, lol )

Je tiens à préciser que j'aime Rammstein et que meme si Reise Reise est très différent de Herzeleid, ou encore Sehnsucht, cette musique me fait me sentir bien...

Link to post
Share on other sites
C quoi le problème avec la pochette ? <_<

perso je la trouve pas mal

et pis la pochette j'men fiche un peu ce qui importe c'est plutot le contenu de l'album :D:D

oué mé avec une pochette comme celle là, j'ai peur que l'album soit un peu mou, si tu vois c'que j'veux dire !

Link to post
Share on other sites

C'est quoi ce délire???Avec Rosenrot,on pouvait imaginer plein de trucs et la nan allez hop on remet l'édition japonaise,c quand meme incroyable!!2 fois la meme jaquette!

Ils se sont pas foulés,espérons que ça soit pas la meme chose pour le contenu...

Link to post
Share on other sites

Photoshop ? Je l'ai eu comment dire... heu...

téléchargé sur emule :D

C'est la seule solution.

Sinon Pussy cat essaie de pas autant étendre tes messages, et de sauter moins de ligne entre les phrases. Merci bien :)

Link to post
Share on other sites

mmmh, voui, c'est vrai...faut encore voir si les chansons sont bien, s'il y a des bon riff (surtout les riff ça me tient très à coeur en ce moment)...Et puis les paroles avec cette voix caverneuse que nous aimons tant !!!!

N'empêche, c'est strange d'avoir pris la pochette reise reise japon en l'ayant retouché...C'est quand même un peu facile ! <_<

Link to post
Share on other sites
Photoshop ? Je l'ai eu comment dire... heu...

téléchargé sur emule :D

C'est la seule solution.

Sinon Pussy cat essaie de pas autant étendre tes messages, et de sauter moins de ligne entre les phrases. Merci bien :)

merci

dommage je n'ias pas emule sur mon ordi ^^

sinon désolé une habitude de sauter tout le temps des lignes je tiendrais compte pour la prochiane fois (comme celle ci) d'éviter de prendre trop,d'éspace lol

encore désolé et gros bsou bsou na vous tous

Link to post
Share on other sites
D'accord avec toi, sauf que l' le probleme est pas que la pochette soit meme (elle est meme magnifique), ou que des trucs digitalisés, ait été ajoutés. Le probleme est que cette pochette a déjà utilisée il y a 5 mois pour un autre album...

Entierement d'accord avec toi...je veux juste dire que ca me rappellais le truc de maiden... et qu'on a finallement appris apres que ca venait du management...on verra comment ca va se passer...affaire a suivre...

Link to post
Share on other sites

mouai j'avoue que perso j'aime bien cette pochette mais il est vrai qu'elle n'est pas approprié vu la signification du titre du nouvel opus...

et puis je trouve ça pas très sympa de faire de la récupération!! (c'est vrai je me met à la place de ceux qui se sont procuré Reise Reise en version Japonnaise!)

mais enfin si l'album est à l'image de l'excellent Benzin j'avoue que la pochette ne m'importe peu... :evil:

Link to post
Share on other sites
Note à pierrick : je t'ai envoyé le montage audio que j'avais passé a niania pour qu'elle te l'envoit maintenant il doit être dans ta boite de réception

Oui j'ai vu ca je suis en train de dl. merci ;)

Link to post
Share on other sites
Personellement ( et je ne suis pas le seul à penser ça ), il faudrait à Rammstein un bon vieux retour aux sources !

Les bons riffs dur et les paroles glauques qui les ont fait connaitre, mais malheureusement, ces messieurs cherchent dans la "facilité" en mofifiant une pochette du dernier albu sortis ! Ils se font vieux nos teutons, lol )

Je tiens à préciser que j'aime Rammstein et que meme si Reise Reise est très différent de Herzeleid, ou encore Sehnsucht, cette musique me fait me sentir bien...

Non je ne pense pas que Rammstein soit sorti de ces sources et pis faut pas annoncé le début de la fin juste pour une pochette si on se réduit a ça...on est mal barré.

Leurs paroles sont toujours autant explicite...ils annoncent une chanson sur l'homosexualité et une prostitué. Ne t'inquiete pas le sens glauque des paroles sont toujours là regarde "Stein um stein". Y'a rien de plus morbide que d'emmurrer une personne

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...