Jump to content

Couverture officielle de Rosenrot


Recommended Posts

Guest Spieluhr
En tout cas pour ceux qui disent "putain de managment de emrde font chier ses connards" et ce genre de truc,faut arreter quand meme hein,Meme si il est limité,Rammstein a le droit de donné son avis vous savez :D1

Le bas de ça !

Oui, ils ont un management de merd* en ce moment !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 183
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense que Pierrickfacex2 à raison, Metal Hammer a du avoir la version provisoire quand ils ont fait le reportage et le site officiel l'a mis pour pas discréditer le magazine (c'est comme même étrange que la new arrive la veille de la sortie de Metal Hammer, non ?).

:huh:

Enfin j'y crois moyennement mais je l'espere de tout mon coeur ...

Link to post
Share on other sites
Admettons que cette cover n'ait jamais été utilisée pour RR jap... De toute facon, elle n'a AUCUN rapport avec Rosenrot...

Elle est bleue, alors que l'album s'appelle rouge comme une rose... faut aps abuser non plus...

Elle est colorée, alors que l'albums s'annonce assez sombre.

Euh, je veux pas jouer le con**rd, mais les phtotos de presse de Rosenrot ne sont pas rouges ;)

Sinon la pochette elle est comme leur ancien titre pour Rosenrot: du réchauffé... :blink:

Link to post
Share on other sites

J'veux pas foutre la me*de ou jouer le co**ard...mais la meme chose est arrivé sur les forums d'iron maiden au moment de la sortie de Dance of Death... tout le monde trouvait cette pochette a chier (a juste titre dailleurs) et essayait de trouver n'importe quelle explication pour dire que ce n'etait pas la vraie pochette...seulement, c'etait bien la bonne pochette...

Moi, a mon avis, pour R+.. c'est la pochette definitive...mais a la difference de maiden..cette pochette, au moins, elle a de la gueule...maintenant, je dois dire que retoucher une pochette deja utilisée, c'est un peu limite... (ca l'est tout autant que de rajouter des personnages digitals sur une belle peinture..toujours pour DoD de Maiden...d'ailleurs c'etait une decision du management..)

on verra bien ce qu'il en est tres bientot, mais je serai vous, je ne me ferai pas d'illusions...car la deception serait encore plus forte...(et pour terminer le comparatif avec maiden...tant que rosenrot n'est pas aussi pourri que dance of death...c'est bon !!!)

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr

Je commence à douter de la qualité de l'album, même si ça n'a rien à voir avec la pochette. Cette histoire de réchauffé ... bbbrrr ...

J'aurai préféré un Reise, Reise (Vol. 2) avec cette pochette !

Link to post
Share on other sites

bizarre bizarre ; lol , peut-être ils ont trouvés personnes pour leur faire une pochette si c'est le cas je veux bien me présenter :-)

mais bon c vrai je pense aussi pas que c'est la pochette officielle , elle doit etre provisoire voir peut etre pour la version promotionnelle only.

Link to post
Share on other sites

Grosse deception quand meme !!!

Esperons vraiment que pierrick a raison et qu'il ne s'agit pas de la version deffinitive car sa serais vraiment dommage...

Nouvel album , nouvellle pochette !!! sa va de soit !!!Ou est passer le sens moral du managment de Rammstein ???

On oserai vraiment nous balancer cette pochette ???J'ai encors du mal a le croire...

:x :x :x

Link to post
Share on other sites
Euh, je veux pas jouer le con**rd, mais les phtotos de presse de Rosenrot ne sont pas rouges ;)

Aucun rapport... Les photos de presse de RR n'ont jamais été orange.

Avoir des photos promo presque noir et blanc n'empeche pas d'avoir une couverture rouge/rose pour l'album ;)

Et attention au doubles posts, utilise la fonction "éditer" ;)

Concernant une pétition, faut pas exagérer non plus, ils font ce qu'ils veulent, et ils sont capables de s'apercevoir d'eux meme que les fans sont pas content ;)

---------

J'veux pas foutre la me*de ou jouer le co**ard...mais la meme chose est arrivé sur les forums d'iron maiden au moment de la sortie de Dance of Death... tout le monde trouvait cette pochette a chier (a juste titre dailleurs) et essayait de trouver n'importe quelle explication pour dire que ce n'etait pas la vraie pochette...seulement, c'etait bien la bonne pochette...

Moi, a mon avis, pour R+.. c'est la pochette definitive...mais a la difference de maiden..cette pochette, au moins, elle a de la gueule...maintenant, je dois dire que retoucher une pochette deja utilisée, c'est un peu limite... (ca l'est tout autant que de rajouter des personnages digitals sur une belle peinture..toujours pour DoD de Maiden...d'ailleurs c'etait une decision du management..)

on verra bien ce qu'il en est tres bientot, mais je serai vous, je ne me ferai pas d'illusions...car la deception serait encore plus forte...(et pour terminer le comparatif avec maiden...tant que rosenrot n'est pas aussi pourri que dance of death...c'est bon !!!)

D'accord avec toi, sauf que l' le probleme est pas que la pochette soit meme (elle est meme magnifique), ou que des trucs digitalisés, ait été ajoutés. Le probleme est que cette pochette a déjà utilisée il y a 5 mois pour un autre album...

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr
Euh, je veux pas jouer le con**rd, mais les phtotos de presse de Rosenrot ne sont pas rouges ;)

Aucun rapport... Les photos de presse de RR n'ont jamais été orange.

Si un peut quand même :P

_______________________03_thumb.jpg

Link to post
Share on other sites

de toute facon si ils s'apercoivent que les fans sont pas content ils en refront peut-etre une qui sera encore plus pourrie..On sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on trouve....

Enfin bon si le contenu est bon ca ira mais si ils sortent un album de merde en plus( ca m'etonnerai quand meme)........

Link to post
Share on other sites
Aucun rapport... Les photos de presse de RR n'ont jamais été orange.

Si un peut quand même :P

_______________________03_thumb.jpg

C'est la seule un petit peu orange (et encore plus beige que orange) :D

Les autres sont plutot bleu/blanches :

http://www.rammstein.com/Band/Gallery/Reise_Reise/

:D1

Link to post
Share on other sites
Le probleme est que cette pochette a déjà utilisée il y a 5 mois pour un autre album...

:huh: Disons que ça aurait été moins choquant avec la fleur de Herzeleid en rouge

et le reste un peu plus stylé et des nouvelles photos d'eux... ;)

Link to post
Share on other sites
QUOTE (Spieluhr @ 20 Sep 2005, 20:02)

QUOTE (Pierrickfacex2 (webmaster) @ 20 Sep 2005, 19:57)

Aucun rapport... Les photos de presse de RR n'ont jamais été orange.

Si un peut quand même 

_______________________ 

C'est la seule un petit peu orange (et encore plus beige que orange) 

Les autres sont plutot bleu/blanches :

http://www.rammstein.com/Band/Gallery/Reise_Reise/

Oué mais je voulais dire par là que l'ambiance était " chaleureuse" et pas avec des couleurs froides comme c'est le cas pour les nouvelles tofs

( excusez moi je croyais que quelqu'un alait poster pendant que j'écrivait alors j'ai refait un post ! Sorry )

Link to post
Share on other sites
Il aurait au moins pu mettre la pochette en rouge

ça aurait eu un rapport avec le titre :lol: :lol:

Il aurait au moins pu mettre la pochette en rouge

ça aurait eu un rapport avec le titre :lol: :lol:

Ba oui yavé moyen de faire ca en rouge. Puisqu'il ont l'air adepte des retouche de photoshop faites en deux minutes, voilà :

01.jpg

02.jpg

03.jpg

:lol: :D1

<_<

Link to post
Share on other sites

téhorie d'un ami

il 'a deja dit

"moi je vote jamais pour les recompenses sa finit par les faire bien connaitre aprés ils vont faire de la merde"

la suite

" tu vois, ils commencent à etre médiatisés, ils vont commencer à faire des conneries et après : chansons de merde"

"tu comprends prquoi je vote jamais pr les conneries de récompenses télé"

ben moi je suis d'accord

amerika est sortie et la bam la grand reconnaissance la ou il faut

franchement j'éspére que c'ets unede leur blague cette pochette parce que la c'ets vraiment decevant

pourquoi font ils sa????

heu pti mess a pierrik

hue comment t'as fiat pour le photoshop

enfin pour l'avoir moi je le cherche

mais bon

je suis aussi doué qu'une huitre en info donc voila lol

merci de me donner un pti coup de main^^

gros bsou bosu na vous tous

esperont que ce soit une blague

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...