Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bben perso je pense pas parce que Morgen sgnifie (si je suis bien mais cours^^) matin et Stern étoile donc je pense voila ensuite ma prof déjà qu´elle a crisé en me voyant avec mon T-shirt R+ alors si elle s´apercoit que j´ai lu les traductions de leur chanson suicide mdr

Link to post
Share on other sites

La chanson raconte l'histoire d'une personne telement laide , qu'elle se cache et vie dans l'obscuritée pour ne pas effrayer les gens et la lumiere des etoiles.

Mais cette personne veut que les etoiles l'eblouissent et lui confere un beau visage.

A la fin on nous fait comprendre que la veritable beautée ne vient pas de l"exterieur mais de l'interieur , mais que ca ; personne ne le sait...

Si quelqu'un a une autre idée de l'histoire de cette chanson , j aimerai qu'on en fasse part...

Link to post
Share on other sites
La chanson raconte l'histoire d'une personne telement laide , qu'elle se cache et vie dans l'obscuritée pour ne pas effrayer les gens et la lumiere des etoiles.

Mais cette personne veut que les etoiles l'eblouissent et lui confere un beau visage.

A la fin on nous fait comprendre que la veritable beautée ne vient pas de l"exterieur mais de l'interieur , mais que ca ; personne ne le sait...

Si quelqu'un a une autre idée de l'histoire de cette chanson , j aimerai qu'on en fasse part...

je suis d'accord avec toi je l'ai compris exactement comme toi ;)

Link to post
Share on other sites

comment vous savez que morgen sa veux dire matin? parce qu'en allemand morgen peux vouloir dire "matin" mais ca peut tres bien vouloir dire "demain" donc peut etre que le titre de la chanson c'est etoile de demain? nan?

Link to post
Share on other sites
parce qu'il parle d'étoile, et normalement l'étoile du matin est l'étoile du berger (vénus)

Ah c'est bien ce que je pensais

Mais Vénus c'est aussi l'étoile polaire, et en allemand on dit Polarstern

Link to post
Share on other sites

@MMM Sonne: ah non! Vénus n'est pas l'étoile polaire!

comment vous savez que morgen sa veux dire matin? parce qu'en allemand morgen peux vouloir dire "matin" mais ca peut tres bien vouloir dire "demain" donc peut etre que le titre de la chanson c'est etoile de demain? nan?

Morgenstern = étoile de demain matin :evil:

Edit:

@Spieluhr: aaaaaah! j'aime pas ce remix!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...