Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 year later...

bben perso je pense pas parce que Morgen sgnifie (si je suis bien mais cours^^) matin et Stern étoile donc je pense voila ensuite ma prof déjà qu´elle a crisé en me voyant avec mon T-shirt R+ alors si elle s´apercoit que j´ai lu les traductions de leur chanson suicide mdr

 

Bienvenue au club. Moi ma prof me fait : Tu écoutes ça toi ?! Parce que leur... heum... paroles sont... heum... sont assez.... heum.... voila quoi.

 

C'est les profs quoi. Et en plus c'est faux, ils ont de belles paroles. Pas toutes leurs chansons, mais voila quoi...

Edited by LadyRammstein
Link to post
Share on other sites

ah les profs comme ça qui ont peur de toute cette culture un peu noire c'est amusant , ils sont  tellement ridicules. 

Moi ma prof est très ouverte d'esprit juste avant les vacances ont à analyser les clip et les paroles d'une chanson de Oomph! et je suis chargé de lui faire connaître rammstein à la rentrer ^^ ( bon je vais éviter certaines chansons comme Rein Raus , Bück Dih , ITDW etc quand même )  

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

C'est les profs quoi. 

 

Bordel mais qu'est-ce qui faut pas lire ! Je suis prof, j'écoute Rammstein, je suis premier rang aux concerts de métal et je fout des baignes quand il faut, je suis une meuf et je vous emmerde ! Les profs sont pires que vous à un point que vous n'imaginez pas. Vos préjugés sont vraiment chiants...

 

 

ah les profs comme ça qui ont peur de toute cette culture un peu noire c'est amusant , ils sont  tellement ridicules. 

Moi ma prof est très ouverte d'esprit juste avant les vacances ont à analyser les clip et les paroles d'une chanson de Oomph! et je suis chargé de lui faire connaître rammstein à la rentrer ^^ ( bon je vais éviter certaines chansons comme Rein Raus , Bück Dih , ITDW etc quand même )  

N'évite pas ces chansons là, si elle est ouverte d'esprit elle ne sera pas choquée ni rien, je t'assure.

Link to post
Share on other sites

oui , je te l'accorde , je pense lui prêter Mutter mais commencer par Bück dich pour découvrir rammstein ( bon on entre direct dans le sujet si j'ose dire ) , mais voilà quoi autant commencer par Ich Will , Amerika ou ce genre de choses serait peut-être plus approprié .

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Oui c'est sans doute mieux !

Mes élèves les plus intéressants sont ceux qui aiment les choses un peu différentes niveau musique, littérature et art en général… Un prof intelligent je jugera jamais ses élèves parce qu'ils apprécient une culture "alternative".

Link to post
Share on other sites

Bordel mais qu'est-ce qui faut pas lire ! Je suis prof, j'écoute Rammstein, je suis premier rang aux concerts de métal et je fout des baignes quand il faut, je suis une meuf et je vous emmerde ! Les profs sont pires que vous à un point que vous n'imaginez pas. Vos préjugés sont vraiment chiants...

 

.

 

Je parlais de MA prof, genre jeunette bien grasse avec un accent bizarre, même pas allemand qui vient de quitter l'université...

Link to post
Share on other sites

Oui c'est sans doute mieux !

Mes élèves les plus intéressants sont ceux qui aiment les choses un peu différentes niveau musique, littérature et art en général… Un prof intelligent je jugera jamais ses élèves parce qu'ils apprécient une culture "alternative".

ça me rappelle une ancienne prof de français qui m'a fait une morale pas possible ( en plein cours je précise ) car pour un projet on devait prendre une photos Or tragédie je faisais les cornes du diables sur une des photos ... et elle à enchaîner sur mes fringues un poil kikoo d4rk à l'époque , elle à prit pour exemple mon T-shirt que je portait à ce moment là c'est a dire celui avec la pochette Lifad dessus elle n'a même pas à savoir pourquoi il y a une femme à poil sur une table  pour elle c'est juste < O mon dieu !>, bref ce genre de prof est plus que chiant en plus d'être ridicule ...

Link to post
Share on other sites

Bah reise reise est plus légers dans les thème abordés ( outre Mein teil et SUS ) que Sehnsucht  avec SMM , BD , ou BM ; et il est plus accessible musicalement ouai donc je pense lui prêter reise reise du coup le préfère passer qqch d'accesible ( au début en tout cas ) 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...