Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

à l’instant, TuMirNichtWeh a dit :

Nouveau costume, nouvelle copine! Sinon, Till ne sort plus sans mascara?!

Nouvelle copine, je dirais coup d'un soir plutôt, faudrait être sacrément débile pour passer de Thomalla à ça, enfin encore une fois, pour moi ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TuMirNichtWeh a dit :

Pour moi c'est vite gros et j'aime pas ca mais bon, je ne suis pas un homme!

Tout dépend de la morphologie globale de la nana, mais pour être "général" (si on peut dire ça), un bonnet supérieur à C pour moi, j'aime pas ça.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Der_Haifisch a dit :

Thomalla t'a rien à bouffer autour de l'os.. je trouve que les mannequins ont rien d'attirant perso.

Elle est loin d'être aussi identique que les mannequins anorexiques qu'on nous montrent partout.
Pour l'avoir croisé quelques fois de visu, je peux te dire qu'il y'a suffisamment à bouffer ^_^

Elle est fine certes mais c'est bien proportionné et dessiné.

Il y'a mince et maigre, c'est vraiment pas la même chose.

Link to post
Share on other sites

Non mais sérieux, c'est quoi ce costume et c'est quoi cette fille?

Ca fait peur!!!

Encore une qui veut ce faire de la pub (quoi qu'elle en a pas besoin vu sa poitrine) mais je ne sais pas qui c'est.

Et Till devrait changer de costumier, on est pas dans la cage aux folles, le rouge c'était limite, mais là :wacko:

17796632_272333219881621_8761702874977724102_n.jpg

Link to post
Share on other sites

Ce costume bleu est apparemment taillé de la même façon que le rouge de l an dernier. Je préfère le bleu.

La tenue dans laquelle je préfère Till est costume noir et lunettes noires.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Till_Lindemann a dit :

Et dans 1 semaine il sera en vente par Becker 

le costume? naaan c'est pas possible, même Christina cordula ne ferait pas ca ( j'aime pas chritina je précise)

le costume + la bimbo ca fait trop cliché, Till me déçoit lol

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, alexmba a dit :

le costume? naaan c'est pas possible, même Christina cordula ne ferait pas ca ( j'aime pas chritina je précise)

le costume + la bimbo ca fait trop cliché, Till me déçoit lol

 

Pourquoi préciser que tu l'aimes pas, comme si qu'on allait te juger si c'était le cas ^_^.

 

Sinon Alex Becker c'est pas un styliste ou autre truc du genre, juste un pote du groupe (Et ingé des retourd sons en live) qui vznds les objets leur ayant appartenus... Et il va pas tarder à lancer Doctor Dick avec Till.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Der_Haifisch a dit :

J'ai cru que c'etait Heino :ph34r:

 

Je me suis dis ça aussi, c'est vraiment lui en fait.. Non ? Et Heino n'avait p1z la même en rouge (Comme Till au dernier Echo Awards) sur Sonne au Wacken ?

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...