Jump to content

Recommended Posts

1476126601-tetede.jpg

 

En allant sur la page de Doktor Dick pour l'occasion, je suis tombé sur la dernière oeuvre de Dr Dick. Pas dégueu je trouve. Quelqu'un a une idée de ce qu'il y a sur la photo ?

 

14440784_1807460806143804_45813340371313

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Il y a 2 heures, Lord Keine a dit :

qui est le con qui a osé mettre la tête de Till à la place de DSK :evil:?

 

OUI QUI EST-IL ? QU'ATTENDONS NOUS POUR METTRE AU BÛCHER L'HÉRÉTIQUE QUI A BLASPHÉMER NOTRE SAINT SEIGNEUR DE LA SORTE !!

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Une kalash noire qui tiraille sur un poisson (a tete de chien coupée) qui pisse litérallement des douilles... :ph34r:

Je pense que l'arme symbolise une menace (armée ou gouv) qui force le pauvre poisson a combattre lui aussi, sous prétexte de le couvrir d'or si il éxécute.

 Mais pourquoi les balles sont elles vides et déjà tirées, ça j'en sais rien <_<

Link to post
Share on other sites

J'ai peut être l'esprit mal placé, mais je vois un poisson-phallus.

Il semble torturé par l'arme, signe de soumission complète de l'état qui l'oblige à cracher ses douilles. Cela représente alors la pression politico-economique subit par les citoyens du monde qui, comme tous ces poissons dans l'océan disparaissant face à la pêche excessive, souffrent de leur exploitation au travail. 

Le noir révèle la tristesse et la profondeur du problème, quand le doré exprime la quête sans fin de l'or et de l'argent à défaut du bonheur. On a là une parfaite représentation de l'obscur problème qu'est la crise économique et son impact sur la population.

 

 

Lol, je déconne, j'en sais rien. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Lord Keine a dit :

MWWWWWAAAAAHHHHAAAAAHHHHAAAAAHHHHAAAAHHHAAA!!! LES HÉRÉTIQUES N'ONT PAS DE PLACE DANS CE MONDE!!! ILS DOIVENT ETRE ÉRADIQUÉS POUR LE BIEN DE LA PLANÈTE!!!:evil:

Sinon, il y a d'autres nouvelles sur Till c'est dernier temps? :D

 

Heu là il va falloir te calmer... Que tu n'aies pas saisi le second degré dans le message de BückstabuGO passe la première fois, à la limite c'est juste toi qui passes pour un con. Par contre, continuer sur ta lancée et pourrir le topic, là c'est non.

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Cynique a dit :

Je vois des chinois alignés attendant de se faire fusiller.

 

Personnellement je vois plus des asiatiques habillés en chasseur ou militaire avec des gourdes ou des jumelles, pour ce qui est du premier à gauche en tout cas.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Atomiiik a dit :

 

Personnellement je vois plus des asiatiques habillés en chasseur ou militaire avec des gourdes ou des jumelles, pour ce qui est du premier à gauche en tout cas.

Oui, sur le pc c'est plus claire, et je vois aussi un cheval maintenant. Ca me rappelle des scènes de guerre où deux camps attende le départ pour se rentrer dedans et s’entre tuer !

Link to post
Share on other sites

petite question aux connaisseurs, c'est quoi a votre avis le produit qu'il a utilisé sur la dernière tournée pour avoir cet effet argenté sur ses cheveux qui sont super noirs a la base ? J'aimerai bien essayer ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der_Haifisch a dit :

petite question aux connaisseurs, c'est quoi a votre avis le produit qu'il a utilisé sur la dernière tournée pour avoir cet effet argenté sur ses cheveux qui sont super noirs a la base ? J'aimerai bien essayer ^_^

 

Je miserai sur du cirage. Je pensais aussi à de la gouache mais c'est trop liquide. 

Rien qu'une personne sensée ne puisse s'étaler sur les cheveux en tout cas.

Link to post
Share on other sites

c'est surtout qu'il a les cheveux vachement noirs.. du coup une coloration temporaire je sais pas si ca ressortirait autant..il devait utiliser la même chose sur le LAB.. je me demande bien ce que c'est :huh:

 

Du cirage.. hmm je me demande si sa part après un shampoing comme pour lui.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Der_Haifisch a dit :

c'est surtout qu'il a les cheveux vachement noirs..

 

 

Correction: c'est surtout que sa coloration est vachement noire.  Naturellement il doit au minimum être poivre et sel.  Ses tempes grisonnaient déjà à l'époque Sehnsucht.  Et regarde ses cheveux quand ils étaient très court pour Rosenrot.  Ou des photos prises quand sa coloration date et laisse bien voir des racines grises.  Il se fait vieux le père Till, on ne lui en veut pas, mais qu'il assume son âge et arrête de vouloir avoir un look d'ado attardé pleins de piercings.  Il a peur de quoi? De ne plus pouvoir donner des fessées sur des culs de beurette à la fin des concerts :D ?

Edited by Maitre Campeur
Link to post
Share on other sites

Pourquoi mettre son look dans la case "ado attardé", putain ces clichés de merde :ph34r: les cheveux noirs avec la mèche ça lui va super bien je trouve , ca fait ressortir son coté sombre (car c'est une personne assez sombre dans le fond..), puis c'est une rock-star, donc je vois pas pourquoi il devrait pas avoir un look rock.. dans ce cas tu met tous les chanteurs ou musiciens des groupe de métal dans la case "ado attardé" ? Les M.Manson , Ozzy Osborne, Alice Cooper etc ? Je vois pas pourquoi il devrait avoir le look de Beber le camionneur du bistrot en dehors de la scène..

 

Puis niveau gonzesses.. tu sais même Mick Jagger avec ses pneus qui lui servent de lèvres arrive a lever de la meuf.. alors un mec comme Till...

 

Les cheveux poivre-sel, ça lui va pas du tout c'est immonde :ph34r:

 

Puis a la base je suis pas venu pour parler de ça, je demandais juste ce qu'il utilisait pour que ses cheveux passent du noir corbeau (comme moi) au gris argenté.; a priori c'est bien de la cire colorée ^_^ du coup je vais m'en procurer et essayer

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ben époque sehnsucht c'était du penaten (pratique si t'a les tiffs trop secs et fins) mais bon si tu veux partir sur ça, crois moi prend un pack de 200ml minimum car sa part a une vitesse folle (si tu veux des infos demande je m'y connais )

Link to post
Share on other sites

@Der_Haifisch Le noir c'est la couleur à ne jamais faire en coloration. 

Tu veux vraiment te mettre de l'argenté ? Ca va donner un effet de cheveux bien gras et sales. Une coloration argentée aussi vive n'existe pas (un gris métallique à la rigueur, sur base platine).

 

En expert capillaire, on a @Walt Kowalski pour la cire et bibi pour les colorations ^_^ 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...