Jump to content

Recommended Posts

Ah bah chépa, on n'a pas arrêté de me dire qu'il ne fallait surtout pas mettre de noir et de bleu marine ensemble, faudrait savoir. J'ai jamais compris où était le problème, d'ailleurs.

 

T'as juste dit "full black", sans plus de précision -_-

 

(Allez, maintenant on va parler chiffons^^)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Il y a 2 heures, Tillicious a dit :

En tout cas c'est déjà mieux que blond avec une doudoune rose :D

 

Et surtout :

 - c'est déjà mieux que blond avec quoique ce soit...

 - c'est déjà mieux que quoique ce soit avec une doudoune rose...

Edited by Adios234
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, BückstabuGO a dit :

Rumeur qui tourne chez les mexicains: Till aurait été arrêté à New York pour agression sexuelles.

Meme si ça pu l'intox, si vous voulez vous renseigner

 

Il a juste cru apercevoir Tobias :ph34r:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Le plus marrant, c'est de ne pas avoir mentionné la présence inexplicable du bout de peau flottant au-dessus des personnages ^_^ L'aspect le plus grossier du montage est celui qui retient le moins l'attention :D

Edited by Niklaus
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Niklaus a dit :

Le plus marrant, c'est de ne pas avoir mentionné la présence inexplicable du bout de peau flottant au-dessus des personnages ^_^ L'aspect le plus grossier du montage est celui qui retient le moins l'attention :D

 

Putain ouais, carrément ! X)

 

Mais à part ça du coup, la rumeur c'était 100 % du troll de la part de Bucky, ou alors y a bel et bien une rumeur qui circule sur une possible agression sexuelle ?

 

 

Link to post
Share on other sites
Le 07/10/2016 à 19:20, Lord Keine a dit :

C'est un putain de bordel de mensonge, j'ai trouvé Till avec la même tête que sur la photo ci-dessus, mais c'est une photo de live 2016.

Donc voilà la rumeur, ou du moins la photo est fausse. Puis aussi on le voit car le corps n'est pas proportionné par rapports à la tête et Till a une lumière bleue sur le visage alors que les autres non

Till-Lindemann-5.jpg

*Du live de 2013

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Spooky Kid a dit :

Mais à part ça du coup, la rumeur c'était 100 % du troll de la part de Bucky, ou alors y a bel et bien une rumeur qui circule sur une possible agression sexuelle ?

Je ne sais pas, mais ça me parait trop gros pour être vrai de toute façon.

Et vu que sa "source" c'est les mexicains, j'y crois encore moins.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Spooky Kid a dit :

la rumeur c'était 100 % du troll de la part de Bucky

 

Non je troll pas. Je suis sur un groupe de fans mexicains (et je sais pas trop comment je m'y suis retrouvé) et l'un a posté cette "info" et ils en débattaient en commentaire.

 

bien-sûr je n'y crois pas une seconde, mais c'était drôle d'évoquer ça.

 

Il y a 3 heures, Lord Keine a dit :

Au temps pour moi!

 

Link to post
Share on other sites

Si c'est vrai, on le saura assez vite vu que ce sera la fin du groupe... car dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires..

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...