Jump to content

Vos souhaits pour la tournée ?


Recommended Posts

Demande leur de te faire tous les titres du style Rosenrot, Te quiero puta et compagnie, comme ça on les aura pas! :twisted:

Te quiero puta en live, ça tuerait

Absolument Sacrebleu!

Te quiero puta ...mais ... damnation! QU'ILS LA FASSE BON SANG DE BONSOIR!!! je la veux non d'un chien

Link to post
Share on other sites
  • Replies 690
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sérieusement, je la trouve pas top...

Pas a chier, mais je préfère mille fois des titres d'herzeleid et de sensucht que de rosenrot...

Mais comme ils n'ont pas joué de titres de rosenrot à part benzin, ça semble inévitable... Dommage! :wacko:

Link to post
Share on other sites
Souhait pour la tournée :

-Qu'ils changent des fois un peu de Setlist, on sait qu'y a un show, différents effets pour chaque titre mais m*rde MetallicA sur sa dernière tournée a interprété environ 75 titres différents au total...

MetallicA = concert

Rammstein = spectacle

c'est beaucoup plus difficile. A chaque chanson s'ajoute la mise en scène qui va avec et s'ils doivent changer chaque soir, ça risque d'être dur...

Au fait, par rapport au "pussy géant", je rappelle que c'est ce de quoi ils (enfin tous sauf Till et Flake) déscendaient pendant 5/4 au dbéut du Mutter Tour (un utérus géant).

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Saperlipopette, je ne parle ni d'un utérus quelconque, ni d'un grossier sexe de femme pour decorer la scene.

Je parle d'un grosse mise en scène avec un fond et une forme qui tout de suite font penser a ca... Plus explicite, plus lumineux, plus grand!! Un truc qui envoie du lourd... Enfin ce n'est qu'une idée parmi mille et une autres

Link to post
Share on other sites

moi aussi je marche pour le bateau...

pas de segway pour Amerika, ca attire que des problèmes (Flake qui explose le genou de Till par exemple...)

je marche aussi pour le gode version lance flammes, mais je crois qu'il aurait trop peur pour son membre (enfin trouvé une facon dle dire qui fera plaisir aux modos.. ^^) pour le faire...

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
ouais un truc genre des pétasses siliconées qui se font fourrer par des gros blacks, des grattes en forment de bite, des godes fluo dans le public, un gode lance flamme...

j'aimerai toujours ton ironie incomprise^^

Edited by Lebeaujardinier
Link to post
Share on other sites

Bonjour @ tous.

J'apporte ma tite liste pour laquelle j'imagine déjà bien la scène.

1- Rammlied (LIFAD)

2- Ich Tu Dir Weh (LIFAD)

3- Pussy (LIFAD)

4- Mann Gegen Mann (Rosenrot)

5- Links 2 3 4 (Mutter)

6- Waidmanns Heil (LIFAD)

7- Mehr (LIFAD)

8- Rosenrot (Rosenrot)

9- Sehnsucht (Sehnsucht)

10- Ich Will (Mutter)

11- B******** (LIFAD)

12- Donaukinder (LIFAD)

13- Wo Bist Du (Rosenrot)

14- Liebe ist Für Alle (LIFAD)

15- Stein Um Stein (Reise Reise)

16- Mein Herz Brennt (Mutter)

17- Du Hast (Sehnsucht)

18- Rammstein (Herzeleid)

19- Reise Reise (Reise Reise)

20- Fruhling in Paris (LIFAD)

21- Mutter (Mutter)

22- Adios (Mutter)

Mais je sens un souffle d'incertitude,.. ce qui ne m'empechera pas d'apprécier ce Live :oops:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...