Jump to content

Vos souhaits pour la tournée ?


Recommended Posts

Beuh, j'ai tenté de résister à la tentation de lire la setlist mais elle s'est même affiché dans un autre post ^^ Tant pis.

A quelques titres près, j'aime beaucoup cette setlist. Pour me contenter vraiment, remplacer Rosenrot et B*** par zerstoren (ouais saturation guitares, tout ça, mais je m'en tape, c'est mon caprice :D) et Halt aurait été le top.

Weisses Fleisch, par contre, si cette chanson est maintenue, me fait l'effet d'une bombe ; j'avais perdu tout espoir de la voir un jour en live.

Au final, je me dit que ça doit pas être facile tous les jours pour Pierrick : toujours au courant de tout en premier, aucune surprise ; tout ça pour notre plaisir...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 690
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense que s'ils ont choisi de garder Benzin (à la surprise générale vu son rendu pendant le Reise, Reise Tour) c'est parce qu'ils vont la jouer mieux que ça, jsais pas trop, ils étaient peut-être pas satisfaits de son rendu pendant les quelques concerts où elle a été jouée (du son mais aussi des effets!)

Concernant les effets sur Benzin ... C'était une des chansons sur le RR Tour à avoir le plus d'effets pyro et lumière en live. A Nimes les effets pyro n'ont pas été utilisés sur cette chanson, mais au Wuhlheide en Juin 2005 ... Je peux vous dire qu'elle donner chaud ! :)

Moi je suis pas contre celle-ci, elle rend assez bien en live ...

Link to post
Share on other sites

Oui je parlais pour Nîmes, ce morceau est injouable sans effets pyro <_<

En live il lui manque quelque chose, elle a pas la même pèche que sur l'album (ça vient des guitares et de la voix jpense)

On va voir ce que ça va donner, moi Weisses Fleisch me fait un peu peur, j'ai l'impression qu'elle fait tache (alors qu'elle conviendra surement), mais bon je dis ça parce que j'aurais surement préféré Heirate Mich ou Laichzeit

Link to post
Share on other sites

pour ma part je suis déçu de voir Rosenrot à la place de titre comme Mann gegen Mann ou Zerstören

Je ne suis pas fan d'Engel j'aurais bien vue un Bestrafe Mich à la place.

à part ça le set-list me plait plutôt bien

(j'aurais bien vu Halt et Donaukinder qui sont magnifique quand même)

Link to post
Share on other sites

J'aime bien la set-list même si j'aurais bien aimé Roter Sand (oui je l'aime beaucoup ce morceau). J'aimerais bien qu'angel soit la version du groupe et qu'on ait l'orchestral de Roter Sand en outro.

Je sens que je vais être un peu seul sur ce coup.

Edited by Botterfly
Link to post
Share on other sites

J'espere qu'ils rajouteront une chanson ou deux (Sehnsucht, DRSG, MGM, Mein Teil...)parce que sinon les concerts vont être vachement court, surtout vu le prix des places !

En plus, pour "Engel" comme quelqu'un l'a déja remarqué, ça risque d'être en outro comme sur le Reise, Reise tour ? A moins qu'il y ait une meuf qui chante en playback mais bon ça m'étonnerait...

Link to post
Share on other sites
J'aime bien la set-list même si j'aurais bien aimé Roter Sand (oui je l'aime beaucoup ce morceau). J'aimerais bien qu'angel soit la version du groupe et qu'on est l'orchestral de Roter Sand en outro.

Je sens que je vais être un peu seul sur ce coup.

D'accord avec toi, elle est splendide cette chanson, j'adorerai qu'elle cloture le concert ... je vois bien le bateau sur cette chanson ...

Link to post
Share on other sites

Weisses Fleisch va être un magnifique carnage... Personne n'arrivera à me faire croire que Till pourra refaire la mise en scène d'avant, il est plus proche de la 50aine que de la 30aine hein... Et puis j'ose même pas imaginer niveau voix... Idem pour Engel et Seemann à ce niveau là. Ça serait vraiment dommage de détruire ces 3 chansons.

Enfin quand même, une remarque au niveau de la set-list : Mettre 7 chansons bourrines de suite dès le début, c'était peut-être pas forcément malin...

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites
Vous imaginez un concert de Rammstein sans la chanson Rammstein ?[...]ils ont jamais fait de concert sans cette chanson ^^

Ben si. Quelques dates sur le Mutter tour, où elle était remplacée par Nebel.

Link to post
Share on other sites
Non c'est ce soir ;)

Mais il y en a eu une hier soir aussi il me semble,aucun compte rendu?personne du forum a pu gagner sa place ou les admins aucune infos n'est venu à vos oreilles? :P

Link to post
Share on other sites
J'espere qu'ils rajouteront une chanson ou deux (Sehnsucht, DRSG, MGM, Mein Teil...)parce que sinon les concerts vont être vachement court, surtout vu le prix des places !

En plus, pour "Engel" comme quelqu'un l'a déja remarqué, ça risque d'être en outro comme sur le Reise, Reise tour ? A moins qu'il y ait une meuf qui chante en playback mais bon ça m'étonnerait...

ca sera surement avec le rappel

Link to post
Share on other sites
Mais il y en a eu une hier soir aussi il me semble,aucun compte rendu?

Non il n'y en a pas eu hier soir, c'est ce soir. D'ailleurs le show a lieu à l'heure où j'écris le message ;)

Link to post
Share on other sites

Ouh laaa... Comme a dit Snake, il pourraient pas la ranger Du hast? Elle est pas mal mais bon...

J'aurais aimé qu'il y ai Laichzeit, Herzeleid, Alter Mann [bahwi... "BOUUUUHHH Elle aime Alter mann !"] Et puis Ohne dich... mais bon, si Y'a FIP, ça peut aller. Oh, et puis Rosenrot en concert... J'aime beaucoup la chanson, mais sera t-elle aussi jolie en live..?

Dîtes, désolée si la question a déjà été postée, mais elle sera filmée cette tournée?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...