Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Europe is the place to be B)

C'est intéressant par contre de les voir jouer dans de telles conditions ! Déjà, ça contente ceux qui voudraient voir Rammstein plus "naturel" (franchement on est pas loin du BDO 2001 en matière de mise en scène).

Avec les costumes blancs :wub: Je dis oui !!!

Ils auraient pas du mettre la drapeau allemand à Aukland, ça fait juste pas sérieux...

Je crois que la scène plus petite, ça les met encore moins à l'aise...Ils se marchent limite dessus :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Pussy , est bonne , mais pas aussi bien à mon goût que la version studio , du moins dans la vidéo que j'ai vus posté par Combigot ...

Honnêtement , ces beau de rêvé , mais j'aurais aimé le retour de Reise Reise sur cette tournée ... Après je pense que personne sera de mon avis ;)

Link to post
Share on other sites

Y a pas une vidéo de Pussy ?

Pas encore, mais il y a celle ci de NZ

J'aime pas trop la mise en scène. Envoyer les confettis sur un passage calme, je trouve ça con. Ils devraient supprimer le break où il y avait habituellement le canon à mousse pour repartir directement à pleine puissance avec les confettis.

Link to post
Share on other sites

Ha j'avais pas vu qu'ils avaient remis les colonnes au fond...

Bon sinon je pense qu'il y a deux scènes : une pour la mise en scène d'Ich Tu Dir Weh et l'autre pour celle de Mein Teil.

Link to post
Share on other sites

En plein jour c'est quand même tout pourri... Cela dit on dirait que Till en fait 100x plus pour compenser... Je l'ai jamais vu en faire autant... Il en fait des tonnes et plus malsain que jamais...

Les filles sur le coté ont un peu prêt le même regard sur eux que Rammstein sur SOAD sur de fameuses images... La comparaison s'arrête là.

Link to post
Share on other sites

Mon rêve serait l'addition des lights "festival" aux celle de la tournée européenne ! (le début de Waidmann's rend bien !)

Elle cartonne WH comme ça ! Gageons qu'ils sauront faire un joli mixe pour leur retour en Europe.

Link to post
Share on other sites

Vivement des news prochainement sur l'Europe :D

Oui..........Yes.................Ja..........................Si...........

Avec impatience nous attendons les dates

Link to post
Share on other sites

Vivement des news prochainement sur l'Europe :D

Oui..........Yes.................Ja..........................Si...........

Avec impatience nous attendons les dates

Oh que oui !!!

Je crois que tout le monde ici guette l'arrivée des dates... :D :D :D :D :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...