Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'as mal lu ce que j'ai dis et tu m'as jamais vu à un concert de Rammstein, je chante hurle, lève les bras, saute, en permanence. Si yavait que des gens comme ça les concerts ressembleraient tous à Nîmes.

Bref je ne parlait que du signe ridicule des metalleux, pas de ce qu'on peut faire d'autre. Faut arrêter d'interpreter les posts comme ça vous arrange.

J'avais bien compris. C'est juste que dis-moi en quoi hurler, lever le bras et sauter sont des choses plus intelligentes que le signe des métalleux.

Link to post
Share on other sites

J'avais bien compris. C'est juste que dis-moi en quoi hurler, lever le bras et sauter sont des choses plus intelligentes que le signe des métalleux.

Déjà car Rammstein n'a pas grand chose voir rien à voir avec le metal, si ce n'est que leur musique y puise quelques éléments.

Ensuite parce que la plupart des gens font ce signe sans savoir à quoi il correspond, juste pour se fondre dans la masse, pour faire comme les autres. "ouais regardez j'écoute du metal".

Link to post
Share on other sites

Ouais enfin la setlist de cette forme est présente sur toutes les dates, c'est pas pour les cameramans. Ils ont un plan de tournage et un brief avant de toute façon.

Link to post
Share on other sites

Non c'est juste qu'ils ont pas modifié depuis la censure. Pour "oh no" c'est bizarre.

Mais c'était il y a plus d'un an la version censurée !

Je savais qu'ils étaient flemmards, mais alors au point de pas changer le titre... :blink:

Link to post
Share on other sites

Ouais enfin la setlist de cette forme est présente sur toutes les dates, c'est pas pour les cameramans. Ils ont un plan de tournage et un brief avant de toute façon.

Justement c'etait sur la camera...

Link to post
Share on other sites

Et je confirme ce que je dis, c'est pas pour les cameramans, y a des setlists comme ça à toutes les dates. Après ça leur fait une aide pour savoir où ils en sont, mais c'est pas édité spécialement pour eux.

Link to post
Share on other sites

Et je confirme ce que je dis, c'est pas pour les cameramans, y a des setlists comme ça à toutes les dates. Après ça leur fait une aide pour savoir où ils en sont, mais c'est pas édité spécialement pour eux.

Jistement il en a une comme aide memoire, rien de plus. C'est ca que je voulais dire.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...