Jump to content

Comptes rendus du concert de Paris Bercy 08/12/09


Recommended Posts

Mise appart les plumes et le panier a salade que Till avait sur la tête j'ai trouvé ça génial :D

Au moins c'est original ! :) Et la lumière qui lui sortait de la bouche je trouve que sa rendait super bien !

WF, merci Flake pour ta petite danse

& Bouuuuh, Flake tenait le drapeau francaiis a l'enverrrrs è_é

Ouai il était excelent il nous a bien fait marrer ! Sinon le drapeau quand il l'a deplier j'était derriere donc je l'ai vu à l'endroit xD :) Mais bon on lui en veut pas ^^

Question : Honte à moi, je ne sais plus sur quel morceau Doom nous a fait un magnifique solo de baterie de la mort qui tue ?

C'était sur Weißes Fleisch ! Juste avant la dance de Flake !!

Perso je trouve qu'il manquait un bon solo de batterie et de guitare. Doom a du faire 30sec de solo, intense ok mais bon c'est court ..

Link to post
Share on other sites
  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Une première pour moi hier soir ,ça restera un souvenir innoubliable.

uper ambiance dans la fosse , les membres de rammstein étaient en forme et nous ont gratiffiés d'1h40 de concert magique , surtout les effets pyrotechniques!!Dur dur le lendemain , (je viens de mulhouse!!) mais ça reste un grand moment.

Merci à Rammstein et longue vie à ce groupe que je vénère!!!

Un coup de gueule tout de même à la sécurité de Bercy , j'ai mis 15 minutes pour acceder à la fosse car ils voulaient pas nous laisser passer par les gradins donc je me suis retrouvé dans le 10ème rang

Edited by rammstein kind
Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
Bonjour à tous,

Avant j'étais membre d'un autre site sur Rammstein, mais je trouve qu'il ne bouge plus beaucoup (juste une impression?!)

Je suis donc celui ci depuis un bon moment, sans toutefois avoir eu le besoin de m'enregistrer.

Mais là avec cette tournée, je ne peux pas faire autrement que de m'enregistrer ;)

Je suis donc allé au concert à Bercy. C'est mon premier Bercy, mais pas mon premier concert de Rammstein. J'ai fait celui de Lille et de Nimes.

A Lille, j'avais été un peu déçu par le son, mais ça allait.

Par contre à Bercy, mais qu'est-ce que c'est cette salle????? C'était quasiment inaudible. Le son est dégueulasse!!!!

Déjà le fait de vendre des boules quies en masse, m'avait un peu mis la puce à l'oreille. Ensuite j'ai vite compris.

Je tiens à préciser que je me trouvais dans les tribunes; donc je ne sais pas ce que donnait le son dans la fosse.

Mais quelle déception. J'attendais ce concert depuis longtemps; et je me suis pris une claque énorme, tout ça à cause du son pourri.

Que Rammstein refasse une date à Nimes, bon sang. Qu'ils arrêtent de faire des salles aussi pourries.

Désolé mais je suis vraiment dégouté! Je ne trouve aucun intérêt à suivre un concert avec des boules quies. Tu as l'impression d'être tout seul dans ton trip et en plus, ben ça rend pas super!!

Par contre niveau show, c'était super! La scéne, les lumières, la pyro..... GENIAL!!!

Merci Rammstein pour ce beau concert; mais je vous en prie refaite des dates dans des salles plus appropriées.

C'est leur matos qui est pourri, a Lyon le son etait immonde egalement!

C'est craignos quand meme, c'est pas la salle j'ai vu quelques concerts a bercy et le son dechirait. Les boot de Paris sont bon aussi

Link to post
Share on other sites

Quand je vous lit, deux choses choses qui passe dans la tête :

- Je regrette pas d'avoir été à Nantes, parce qu'à Paris le son à l'air d'avoir été aussi pourri, l'ambiance pareil, sauf que nous on à eu Seemann en plus, et vu comment j'adore cette chanson...et moi qui étai déçu en me disant "Nantes c'etait bof parce que début de tournée", ben en fait non...

-Et heureux de les avoirs vus en 2005 à Bercy, parce que c'était moins chere, que y'avait une ambiance folle, et qu'ils on fait l'effort de nous faire des titres cadeaux à nous petits Français...en fait le LIFAD tour c'est un peu du foutage de gue**, sauf pour ceux qui assiste à leur 1er concert de R+...

Bref à moins qu'ils ne se rattrape se soir en faisant un concert mémorable, non rien de rien, je ne regrette rien..

Edited by Christ-off76
Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
Quand je vous lit, deux choses choses qui passe dans la tête :

- Je regrette pas d'avoir été à Nantes, parce qu'à Paris le son à l'air d'avoir été aussi pourri, l'ambiance pareil, sauf que nous on à eu Seemann en plus, et vu comment j'adore cette chanson...et moi qui étai déçu en me disant "Nantes c'etait bof parce que début de tournée", ben en fait non...

-Et heureux de les avoirs vus en 2005 à Bercy, parce que c'était moins chere, que y'avait une ambiance folle, et qu'ils on fait l'effort de nous faire des titres cadeaux à nous petits Français...en fait le LIFAD tour c'est un peu du foutage de gue**, sauf pour ceux qui assiste à leur 1er concert de R+...

Bref à moins qu'ils ne se rattrape se soir en faisant un concert mémorable, non rien de rien, je ne regrette rien..

Ca confirme bien la pensée objective!

Je precise que lyon etait mon premier concert...

Link to post
Share on other sites

Ben merde j'ais vu que 1 seul stand bizarre,pis je pouvais pas y aller entre combichrist et R+ parce que je suis arrivé vers 20h30 à Bercy,donc chaud,et dire qu'hier j'étais sur la route,et que là je suis au taf snif!!!

Link to post
Share on other sites

Au fait y a un truc que j'ai remarqué hier pendant le concert! C'est que au tout début du concert jusque Ich tu dir weh Flake fait un peu chier son monde surtout Till (Flake danse sur Weisse wleich par exemple) ! Il se dispute! Till en a marre il le crame (ich Tu dir Weh) malgrès ça Flake s'en sort indemne! Mais finalement il est puni quand même! Son clavier éclate et il doit finir tout le reste du concert en marchant :D

Je viens seulement de capter :)

Edited by DooMval
Link to post
Share on other sites

Enfin des gens qui pensent comme moi que le son était NUL A C**** ! je commençais a avoir peur ! J'avais été a leur concert de 2004 a Bercy également et ce n'était pas si mauvais !! Du son bien trop fort ! Des ingésons qui ne savent pas régler des micros (pour rammlied, on n'entendait même pas till chanter !!), du larsen sans arrêt, et pour ENGEL a la fin c'était pire que tout ! la pauvre c'était inaudible !!! Même le son de Combichrist était meilleur !

Bref, heureusement que le show était la pour rattraper le reste car ça a vraiment bousillé mon concert et je suis dégouté ! J'ai été voir MUSE au zénith de dijon une semaine avant, c'était bien mieux alors que je n'aime pas plus que ça...

Grosse remise en question... :( vraiment dommage

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai trouvé le son bon^^ Premier concert de rammstein pour moi et ca m'a plus , tres decu de pas avoir pu les approcher, mais pour le reste c'etait nikel. Je trouve juste que combichrist n'avait rien a faire la , aucun rapport avec Rammstein, vraiment sans interet....

Link to post
Share on other sites
Je parle en général

OK..pour ma part c'est pas que je suis insatisfait, sa reste toujours un super moment un concert de R+, mais par rapport à 2005 c'est un cran en dessous...

Donc il peuvent faire mieux, c'est un peu comme quand tu ramène un 14/20 alors que tu pourrais te taper un 18 en bossant un peu plus..

Link to post
Share on other sites
Petites questions!

C'était sur Pussy que Till à dit "Merci Bercy vous êtes vraiment incroyable" ?

Ouai apparament les villes du monde entier doivent être incroyables parce qu'à lyon il a sorti la même chose.

En même temps j'les voit mal sortir : " Merci ******* , mais on a vu mieux " enfin un truc du genre :D

Link to post
Share on other sites
Personne n'a vu les deux gars avec des t-shirts LIFAD blancs ? x)

J'ai vu des gars avec des combinaisons blanches LIFAD, ouais :lol:

EDIT : En faites je sais plus si c'est écrit LIFAD ou R+

Edited by Remmstein
Link to post
Share on other sites
Merci pour les photos et vidéos =)

Le mec qui a cramé avec son sweat R+ c'était bien prévu hein ?

pense tu que Till cramerais un mec parcequ'il est monté sur scènes ?????????????????????

Link to post
Share on other sites

C' est dommage qu' y fassent plus Seemann, là je me rend compte la chance que j' ai de l' avoir eu à Barcelone.. (bon en meme temps j' ADORE cette chanson)... Sympa' les ailes enflammées sur Engel, et FIP? ça donne quoi a Paris? :lol:

J' ai hâte de voir les comptes-rendu du 09 pour en apprendre un peu plus sur les caméras présentes..

En tout cas Bon concert! et bon anniv' Paul!

Link to post
Share on other sites
Le mec qui a cramé avec son sweat R+ c'était bien prévu hein ?

A chaque fois des gens se font avoir lol

franchement faut réfléchir un minimum sérieux...

Edited by Lydelia
Link to post
Share on other sites
Merci pour les photos et vidéos =)

Le mec qui a cramé avec son sweat R+ c'était bien prévu hein ?

pense tu que Till cramerais un mec parcequ'il est monté sur scènes ?????????????????????

C'était moi O_O

( Ironie )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...