Jump to content

Comptes rendus du concert de Paris Bercy 08/12/09


Recommended Posts

c'est vrai que dans les gradins il y avait une partie "rammstein dating", c'est donc la famille du groupe?

(encore une havraise, je vais peut être réviser mon jugement sur le metal dans notre ville en fait..)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au fait je voudrais savoir, est-ce que les t-shirt, chemises, ceintures & autres articles en vente dans les stands seront aussi mis en vente sur Internet ? Il y avait un T-Shirt Lifad qui me plaisait bien mais je n'ai pas pû l'acheter hier ... :(

Link to post
Share on other sites
moi qui disait justement à mon cousin que ça faisait plaisir de voir autant de fan de Rammstein car au Havre on ne connait que des rappeurs ou fan de r'n'b

c'est exactement ce que j'ai dit a mon pote^^ c'est ce qui est vachement sympa dans les concert, sans compter la musique, c'est qu'on est des millier a venir pour la même chose. C'est comme une grande réunion de famille (un peut flonflon mais c'est l'impression que ca m'a laissé.)

Edited by Anazroth
Link to post
Share on other sites

perso javais repéré le tee shirt sur le net et je lai acheté sur place

jetais heureuse davoir un tee shirt "femme" car les tee shirt homme "diformes" non merci pas pour moi

mais oui cest exactement ça, une grande reunions de passionnés, de famille presque ...

par contre vous savez pas pourquoi ils ont quasiment rien chanté de "rosenrot" ?

Link to post
Share on other sites
Au fait je voudrais savoir, est-ce que les t-shirt, chemises, ceintures & autres articles en vente dans les stands seront aussi mis en vente sur Internet ? Il y avait un T-Shirt Lifad qui me plaisait bien mais je n'ai pas pû l'acheter hier ... :(

ce sont quasiment les memes produits que sur la shop officielle , les frais de port ( qui coutent un demi bras ) en moins !!

Link to post
Share on other sites
Aller hop, j'ai uploadé mon petit Du Hast :)

Oh ben tu devé être pas loin de moi alors ! j'étais de ce côté là aussi 1ere rangée des gradins mais un peu plus à droite en faite juste un peu avant l'escalier de la fosse à gauche ^_^

EDIT : Près de la fin de la deuxième fosse donc avant la première ^^

Edited by Guillaumedu76
Link to post
Share on other sites
perso javais repéré le tee shirt sur le net et je lai acheté sur place

jetais heureuse davoir un tee shirt "femme" car les tee shirt homme "diformes" non merci pas pour moi

mais oui cest exactement ça, une grande reunions de passionnés, de famille presque ...

par contre vous savez pas pourquoi ils ont quasiment rien chanté de "rosenrot" ?

Parce qu'ils n'aiment pas (comme la plupart des gens) cet album et qu'ils on choisit les chansons qui leur plaisaient le plus donc pas de rosenrot et compagnie.

Edited by Lydelia
Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
perso javais repéré le tee shirt sur le net et je lai acheté sur place

jetais heureuse davoir un tee shirt "femme" car les tee shirt homme "diformes" non merci pas pour moi

mais oui cest exactement ça, une grande reunions de passionnés, de famille presque ...

par contre vous savez pas pourquoi ils ont quasiment rien chanté de "rosenrot" ?

Parce qu'ils n'aiment pas (comme la plupart des gens) cet album et qu'ils on choisit les chansons qui LEUR plaisaient le plus donc pas de rosenrot et compagnie.

Et heureusement sinon on aurait plus qu a sortir les matelas et l oreiller :D

Link to post
Share on other sites
ce sont quasiment les memes produits que sur la shop officielle , les frais de port ( qui coutent un demi bras ) en moins !!

Ce même exactement les mêmes, sauf le Tee-shirt du Tour ^^. Et ouais, 17€ de frais de port pour 1 tee-shirt ça fait mal quand même xD

par contre vous savez pas pourquoi ils ont quasiment rien chanté de "rosenrot" ?

Ils avaient dit dans plusieurs ITW que Rosenrot (l'album) ne serait pas joué en live car pas vraiment adapté.

Sinon moi si on oubli le son pas génial (on entendait trop la batterie à mon goût... Mais bon c'est Bercy, le son a jamais été génial là-bas) et les mouvements de foule complètement désordonnés et chiants des premières chansons, le concert était vraiment excellent. J'étais en 2è fosse, 10è rang environ. La mise en scène superbe même si ptit bug sur Engel. Le coup de la torche humaine sur Benzin m'a vraiment surpris, c'était fun :P.

Feuer frei! j'ai adoré et Wiener Blut était génialissime, et bien rallongée !

Dommage, j'ai pas porté le bateau, il est passé juste à côté :(

Combichrist j'ai pas aimé du tout, heureusement c'était court. J'avais l'impression d'entendre la même chanson tout le temps, les batteurs sont déchaînés mais c'était pas vraiment intéressant. Et j'ai pas trop compris pourquoi y a eu un putain de mouvement de foule d'un seul coup sur une des dernières chansons, si on pouvait m'expliquer xD.

Et pour ceux qui étaient dans les gradins du fond à gauche, franchement vous auriez pu gueuler plus fort pendant la ola ! Et pendant le concert aussi d'ailleurs xD

Edited by Polaarium
Link to post
Share on other sites
moi qui disait justement à mon cousin que ça faisait plaisir de voir autant de fan de Rammstein car au Havre on ne connait que des rappeurs ou fan de r'n'b

c'est exactement ce que j'ai dit a mon pote^^ c'est ce qui est vachement sympa dans les concert, sans compter la musique, c'est qu'on est des millier a venir pour la même chose. C'est comme une grande réunion de famille (un peut flonflon mais c'est l'impression que ca m'a laissé.)

et ouaip il n'y a pas que le rap !!et moi je sort en rammstein et je me fout de savoir ce que pense les autres !

Fier de mon groupe + :twisted:

Link to post
Share on other sites

combichrist perso je connaissais pas, jai bien aimé comme musique, le chanteur avait pas mal de charisme, par contre le batteur qui passait son temps à tout faire tomber c'etait lourd. le mec aux percussions etait bien dechainé par contre :rolleyes:

bref pour moi cetait une super premiere fois ce concert, jespere qu'il y en aura dautres .... jaimerais tester la fosse pour voir

Link to post
Share on other sites
moi qui disait justement à mon cousin que ça faisait plaisir de voir autant de fan de Rammstein car au Havre on ne connait que des rappeurs ou fan de r'n'b

c'est exactement ce que j'ai dit a mon pote^^ c'est ce qui est vachement sympa dans les concert, sans compter la musique, c'est qu'on est des millier a venir pour la même chose. C'est comme une grande réunion de famille (un peut flonflon mais c'est l'impression que ca m'a laissé.)

et ouaip il n'y a pas que le rap !!et moi je sort en rammstein et je me fout de savoir ce que pense les autres !

Fier de mon groupe + :twisted:

Des havrais metalleux O_O

:D c'est tellement rare dans notre ville

Link to post
Share on other sites
Et pour ceux qui étaient dans les gradins du fond à gauche, franchement vous auriez pu gueuler plus fort pendant la ola ! Et pendant le concert aussi d'ailleurs xD

"I want to dedicace this song to RAMMSTEIN" => énorme mouvement de foule x)

Link to post
Share on other sites
Et pour ceux qui étaient dans les gradins du fond à gauche, franchement vous auriez pu gueuler plus fort pendant la ola ! Et pendant le concert aussi d'ailleurs xD

Entièrement d'accord avec toi ! :D

J'étais à gauche mais près de la scène

Même que ceux du fond à gauche se faisaient huer à chque fois que c'était leur tour xD c'était énorme

Link to post
Share on other sites
Et pour ceux qui étaient dans les gradins du fond à gauche, franchement vous auriez pu gueuler plus fort pendant la ola ! Et pendant le concert aussi d'ailleurs xD

Entièrement d'accord avec toi ! :D

J'étais à gauche mais près de la scène

Même que ceux du fond à gauche se faisaient huer à chque fois que c'était leur tour xD c'était énorme

perso je comprends pas ceux qui reussissaient à rester assis pendant le concert ... je tenais pas en place !

et franchement jetais vraiment bien placée .... je les ai vu rentrer sur scène et en sortir ... inoubliable :wub:

Link to post
Share on other sites
Et pour ceux qui étaient dans les gradins du fond à gauche, franchement vous auriez pu gueuler plus fort pendant la ola ! Et pendant le concert aussi d'ailleurs xD

"I want to dedicace this song to RAMMSTEIN" => énorme mouvement de foule x)

Aaaaah ça explique tout (on va oublier le fait que tu te sois gourée dans la citation :P). Je me disais aussi "Mais pourquoi sur cette chanson alors que c'est le même rythme ?!".

Enfin j'ai pas vraiment apprécié. Se faire bousculer sur un truc qu'on apprécie, c'est chiant mais passe encore. Sur un truc qu'on n'aime pas c'est insupportable :/. Mais bon, c'est ça aussi les concerts ^^

Edited by Polaarium
Link to post
Share on other sites
perso je comprends pas ceux qui reussissaient à rester assis pendant le concert ... je tenais pas en place !

et franchement jetais vraiment bien placée .... je les ai vu rentrer sur scène et en sortir ... inoubliable :wub:

Ah ben de mon côté tout le monde était debout et de tout façon j'pouvais pas m'assoir j'étais aimanté par la scène ^^

Nan mais c'était énorme j'ai trop envie de les revoir :(

Link to post
Share on other sites

Ouais, mais t'as compris ce que je voulais citer xD

@Guillaume => nous aussi on est resté debout tout le long (collé aux barrières des gradins les plus à gauche près de la scène) mais derrière nous ça ralait :D

Edited by Louxette
Link to post
Share on other sites
perso je comprends pas ceux qui reussissaient à rester assis pendant le concert ... je tenais pas en place !

et franchement jetais vraiment bien placée .... je les ai vu rentrer sur scène et en sortir ... inoubliable :wub:

Ah ben de mon côté tout le monde était debout et de tout façon j'pouvais pas m'assoir j'étais aimanté par la scène ^^

Nan mais c'était énorme j'ai trop envie de les revoir :(

moi aussi .... une fois ça suffit pas !

javais qu'une envie c'etait de descendre et de monter sur la scene et pis aller voir Doom mais deja jaurais pas pu arriver jusque làbas pis regina aurait pas été contente XD

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...