Jump to content

Comptes rendus du concert de Paris Bercy 08/12/09


Recommended Posts

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Peut-être demain ils vont faire un montage des 2.

En tout cas quand j'ai vu le papi torse poil se faire interviewer et que j'ai vu que c'était par le petit journal je me suis dit "puré le pauvre il se fait avoir... :rolleyes: "

Edited by Lydelia
Link to post
Share on other sites
C'était pas le petit journal, ils travaillaient pour Rammstein, d'ailleurs ils étaient allemands, seul le mec qui me posait des questions parlait français en lisant sa feuille en allemand.

En fait il y a eu les deux, une équipe de R+ et une équipe de canal+ un peu plus tard...

Link to post
Share on other sites

Alors en gros, concert mémorable! Franchement rien à redire! J'attendais sa depuis 4ans et je ne m'en remet pas encore (mes oreilles non plus ^^).

Partis à 12h45 de Rouen, arrivé devant Bercy à 15h15.

Longue attente mais bonne ambiance! Entrer tranquille dans le POPB, direction les gradins pile poile en face de la scène! Des holas qui avait du mal à partir mais une fois qu'elle partais elles ne s'arrêtaient plus ^^.

Combichrist, sinpas, je préfère les versions live que studio! Par contre les mecs sont barge quand même!

Puis RAMMSTEIN, je ne vais pas faire les reviews de chaque chansons mais en gros aucun défauts! (a part peut être Rammlied le temps de régler le son).

Les membres du groupe étaient super, pour moi, les moins absent étaient: Till, Flake et peut être Olive?

Il ne me reste plus qu'à prier tous les soirs pour les revoir =D

PS: Euh juste pour infos, Rammlied risque d'être en marche à cet heure au POPB ^^

Link to post
Share on other sites

concernant le dvd, il y avait le photographe officiel ainsi qu'une équipe camera. il nous ont explicitement dit qu'il s'agissait de faire apparaître cela dans un dvd à l'occasion de l'anniversaire de Rammstein. ils ont filmés plusieurs fois dehors, dont ce qu'a dit Lydelia, ensuite tout le concert a été suivis par un cameraman qui se trouvait entre la scène et nous (donc là où sont les agents de secu).

Link to post
Share on other sites
Ils n'avaient pas de micro petit journal, vu que mon pote et moi regardons souvent, je pense qu'on l'aurait capté ^^ Par contre, ils m'ont aveuglé avec leur caméra °°

Ah beh on doit pas parler du même alors parce que j'ai vu un type torse poil se faire interviewer et c'était bien par un typer tenant un micro "le Petit Journal".

Edit: Pour ce qui est de l'anniversaire on s'est justement posé la question mais c'est bien ce que le gars nous a dit en tout cas. Genre que ce serait un documentaire qui sortirait l'année prochaine pour l'anniversaire de Rammstein.

Edited by Lydelia
Link to post
Share on other sites

Un bon show des allemands avec quand même un petit regret : trop de titres du dernier album, aurait pu joué un ou trois classiques a la place : mein teill, rein rauss..... des titres comme wierner's blut ou fruhling in paris ne sont pas top - quand on vois la réaction du public sur les morceaux de Mutter ou du hast par rapport aux nouveau titres on vois sans pb la différence

J'ai trouvé a part till, Flake, Doom et Richard qui faisait le show, Oliver et Paul vraiment très en retrait

Link to post
Share on other sites
lol on a un envoyé spécial qui nous fait suivre le concert en direct live^^

en plus il est du havre Anazroth ^^

en tout cas il est placé au second rang de la premiere fosse en face de till

les havrais sont trés metal. hem, non c'est pas vrai malheureusement...

Ils c'est passé quoi pour ceux qui on eu la chance d'avoir un pass VIP pour les backstage?

Link to post
Share on other sites
lol on a un envoyé spécial qui nous fait suivre le concert en direct live^^

en plus il est du havre Anazroth ^^

en tout cas il est placé au second rang de la premiere fosse en face de till

les havrais sont trés metal. hem, non c'est pas vrai malheureusement...

Ils c'est passé quoi pour ceux qui on eu la chance d'avoir un pass VIP pour les backstage?

Mais oui mon petit pere les Havrais sont métal j'y étais et je n'etais pas seul !!! Avec un pogo sur bezin dans les gradins :twisted:

Link to post
Share on other sites
Mais oui mon petit pere les Havrais sont métal j'y étais et je n'etais pas seul !!! Avec un pogo sur bezin dans les gradins :twisted:

c'est mon bahut qui veut ca alors (c'est la misère "musical" la dedans..)

Ils doivent en etre a Frühling In Paris là logiquement.

Link to post
Share on other sites

alors, 1er concert de Rammstein pour moi, ça faisait 4 ans que jattendais (j'ai connu le groupe juste apres leur derniere tournée)

je suis arrivée à 17h avec mon cousin devant la porte, lescalier etait deja plein de monde

Ils ont ouvert vers 18h30, une fois à l'interieur jai acheté un tee shirt (femme) et je lai mis

je me suis placée dans les gradins G, en bas (troisieme rang), on voyait vraiment bien la scène et on etait près

jai aperçu une jeune femme en violet/rose en bas, il parait que c'etait regina schneider, purée je suis JALOUSE :mad:

en bref : concert genial, till a vraiment une voix impressionante, jetais emue aux larmes :wub: je deplore juste l'absence de titres de lalbum rosenrot, à part benzin mais ils l'avaient chanté en 2005, pourquoi n'ont ils pas mis rosenrot ou wo bist du à la place ?

en tout cas tres bonne ambiance dans les gradins, je suis resté edebout pendant tout le concert et jai hurlé comme une hysterique

je souhaiterais tellement y etre de nouveau ce soir ... :(

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...