Jump to content

Comptes rendus du concert de Paris Bercy 08/12/09


Recommended Posts

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

GROS coup de gueule à une nana derrière moi, qui est arrivé après nous, et qui m'a griffé, tappé et fait chier pendant tout le concert car je voulais pas la laisser passer au premier rang. Genre à un moment, la nana a carrement simulé un malaise pour passer... Merci de m'avoir gâché Weisses Fleisch et Feuer frei!

J'étais juste derrière toi ; j'ai d'ailleurs discuté un peu avec ceux qui t'accompagnaient au début (un blond et une brune, très sympas) ^^. Pour la simulation de malaise c'était franchement pénible. Cette fille est arrivée après 3-4 chansons avec deux autres qui tentaient de virer tout le monde à coups de coude ou de griffes. Weisses fleish gâché aussi (ça m'a vraiment pris le choux là :P), je me suis reculé par la suite, c'était pas plus mal ; plus d'air, plus de place pour bouger et je voyais aussi bien ;)

La petite du début par contre a rapidement abandonné son idée de passer devant, le second rang, c'est déjà vachement bien :P

Pour le son, j'ai été tranquille, il était au moins aussi bon qu'à Nantes, mis à part la voix de Till qui a saturé sur une chanson vers la fin.

Comparé à Nantes, j'ai été surpris d'entendre autant de monde chanter : jusqu'à Keine Lust, couplets comme refrains étaient repris, c'était vraiment bon. Par la suite j'ai fait moins attention car j'ai du batailler pour rester en place et ne pas écraser ceux devant moi.

Sinon pour le concert en lui même, j'ai été bien content, à chaque regard à Richard, qui était loin, il avait l'air de bien se marrer. Mention spéciale quand il est face à face avec Paul sur Benzin, il faisait une tête terrible. Pour le reste, franchement, c'était très bien.

J'ai pas fait de RR Tour, ni d'autre concert, donc je compare pas, ça sert à rien, je juge sur pièce uniquement, et sur pièce, ça me plait :).

Edited by Le Gabier
Link to post
Share on other sites
Le mec qui a cramé avec son sweat R+ c'était bien prévu hein ?

A chaque fois des gens se font avoir lol

franchement faut réfléchir un minimum sérieux...

xD ouai il y a pas mal de monde qui y croit ! ^^ C'est sur c'est quand même gros !

N'empêche c'est bien foutu et bien trouvé ! Le mec qui se fait cramer a pas peur d'avoir chaud ! mais j'aimerais bien savoir en quel matière est fait son sweat pour resister et bruler pas mal de temp quand même ..

Link to post
Share on other sites

Me revoilà^^

Alors voilà, arrivée le 8 à 6h, entre 20 et 25 personnes devant moi. J'attends plusieurs membres du forum, ils arrivent environ 30 minutes après. Toute la journée nous avons attendus, debout & assis. Il faisait très froid !!! A 18h30 nous commençons à entrer puis courrons pour nous rendre au premier rang de la première fosse. Super heureux! Llillium et moi sommes placées exactement là où nous le voulions, à savoir premier rang, milieu, face à Till.

Combichrist, la setlist superbe, mes titres favoris ont été joués comme Electrohead, Get Your Body Beat, Blut Royal, What The Fuck Is Wrong With You? etc Le show est puissant, les musiciens sont des fous !!!

Rammstein, l'entrée magnifique, le décor somptueux, le son était très bien, rien à redire, la setlist était un poil courte! C'était la première fois que je les voyait et je ne suis absolument pas déçue!!!

C'était merveilleux! Je n'arrête pas d'y repenser! Ca va être trèèèèèès long avant le prochain concert !!!!!!!!!

ps: durant la journée dans la fiel d'attente, puis durant tout le concert, des vidéos ont été faites et le concert filmés pour un DVD qui sortirai l'année prochaine !!!!!

Link to post
Share on other sites

Rapidement car beaucoup de choses sont deja dites :

J'étais en tribune car je sors de l'hosto et la fosse pas top pour moi. Mes potes étaient dans la deuxième fosse.

Bouchons indispensables, car la sono est réglé pour !!!! donc ceux qui croient que c'est pour les "chochottes".... et ca vous évite de vous endormir avec un giga acouphène...

- Combichrist : car dure 30 minutes... répétitif, brouillon et pas scénique du tout. Bref ca fait du bien quand ca s'arrête, pas digne de Rammstein. Écoutez le premier morceau et allez boire une bière...

- Rammstein : globalement grandioses. Le premier moreceau a effectivement souffert d'un son catastrophique ou la voix de till étaient éraillée a la limite de l'audible. Comme ca a été dit la sono a mis 2 morceaux a se régler, après ca allait (ptet que combi était a chier a cause de ca d'ailleurs). Ambiance en tribune : bon enfant et debout.

Pour ce qui concerne les impressions de mes potes dans la fosse qui sont des gros habitués de concert hard : qq éléments vraiment c** et violents qu'il a fallut calmer... assez individualiste dans l'ensemble (genre on relève pas les gens qui tombe, on les piétine, chacun pour soit....). Sinon ca bougeait bien.

Mon moment préféré : pussy et son final jouissif !

Have fun ce soir !

Link to post
Share on other sites

Perso j'étais au tout premier rang en face de Till et j'ai vraiment adorée ce concert :D

Pour l'histoire des pass backstages (je n'ai pas lu tout le topic et j'en suis navré donc peut-etre que cela à été deja dit) mais à peine somme nous sortis du concert que ma pote et moi nous nous sommes précipités à l'arriere de Bercy (au cas ou et aprés quelques emplétes) et là, deux femmes que j'avais vu passé plusieurs fois entre la fosse et la scéne (là ou se trouve les vigiles) nous on dit que les membres de Rammstein était déja partit (dans les toutes premiéres voitures). Donc si il y a eu des pass de distribué premierement je ne les ai pas vu et de plus ils sont partit tellement vite que je doute qu'il ce soit passé quoique ce soit.

Enfin ce n'est que mon opinion...

Link to post
Share on other sites

Comme je l'ai dit plus loin (t'inquiète je t'en veux pas que t'ai pas lu lol) oui il y a eu des pass qui on été distribué à plusieurs moment une pote à moi en a eu mais elle a été refusée à l'entrée car elle était mineure) et joe letz en a aussi distribué à la fin du concert dans la fosse quand elle s'était un peu vidée (me suis fait refoulée >< lol)

Donc si elle t'as dit ça c'est surement pour que vous n'insistiez pas et que vous partiez je pense

Link to post
Share on other sites
Me revoilà^^

Alors voilà, arrivée le 8 à 6h, entre 20 et 25 personnes devant moi. J'attends plusieurs membres du forum, ils arrivent environ 30 minutes après. Toute la journée nous avons attendus, debout & assis. Il faisait très froid !!! A 18h30 nous commençons à entrer puis courrons pour nous rendre au premier rang de la première fosse. Super heureux! Llillium et moi sommes placées exactement là où nous le voulions, à savoir premier rang, milieu, face à Till.

Combichrist, la setlist superbe, mes titres favoris ont été joués comme Electrohead, Get Your Body Beat, Blut Royal, What The Fuck Is Wrong With You? etc Le show est puissant, les musiciens sont des fous !!!

Rammstein, l'entrée magnifique, le décor somptueux, le son était très bien, rien à redire, la setlist était un poil courte! C'était la première fois que je les voyait et je ne suis absolument pas déçue!!!

C'était merveilleux! Je n'arrête pas d'y repenser! Ca va être trèèèèèès long avant le prochain concert !!!!!!!!!

ps: durant la journée dans la fiel d'attente, puis durant tout le concert, des vidéos ont été faites et le concert filmés pour un DVD qui sortirai l'année prochaine !!!!!

Pour ton ps comment tu sais cela toi ? explique moi je suis curieux la !!?? :huh:

Edited by wilder wein
Link to post
Share on other sites

Le gars nous a dit qu'ils faisaient un documentaire pour l'année prochaine genre anniversaire mais je n'ai pas trop compris. Et un peu plus tard il est revenu avec plusieurs personne et une plus grosse caméra et ils nous ont interviewé et nous ont demandé de chanter (on s'est tous d'ailleurs chié sur ich will... -_-)

Edit: Il nous a dit qu'il était le reporter personnel de Rammstein

Edited by Lydelia
Link to post
Share on other sites
Comme je l'ai dit plus loin (t'inquiète je t'en veux pas que t'ai pas lu lol) oui il y a eu des pass qui on été distribué à plusieurs moment une pote à moi en a eu mais elle a été refusée à l'entrée car elle était mineure) et joe letz en a aussi distribué à la fin du concert dans la fosse quand elle s'était un peu vidée (me suis fait refoulée >< lol)

Donc si elle t'as dit ça c'est surement pour que vous n'insistiez pas et que vous partiez je pense

Bun justement elle nous on dit de rester car il y avait CombiChrist qui sortait dans pas longtemps et qu'is étaient vachement sympa !!!

C'étais dans la fosse de devant ou dans celle de derriére ?

P.S : Je savais que j'aurais pas du mettre Ich Will comme chanson l'intro est trop longue... Mais bon les autres fan autour de moi mon dit Ich Will...

Edited by X-Ramms+ein-X
Link to post
Share on other sites
Pour l'histoire des pass backstages (je n'ai pas lu tout le topic et j'en suis navré donc peut-etre que cela à été deja dit) mais à peine somme nous sortis du concert que ma pote et moi nous nous sommes précipités à l'arriere de Bercy (au cas ou et aprés quelques emplétes) et là, deux femmes que j'avais vu passé plusieurs fois entre la fosse et la scéne (là ou se trouve les vigiles) nous on dit que les membres de Rammstein était déja partit (dans les toutes premiéres voitures). Donc si il y a eu des pass de distribué premierement je ne les ai pas vu et de plus ils sont partit tellement vite que je doute qu'il ce soit passé quoique ce soit.

Enfin ce n'est que mon opinion...

Si si, il y a bien eu des pass, j'en ai vu ;)
Link to post
Share on other sites
Ah dégouté j'étais vraiment pas loin mais je me suis fais virer par les vigiles...

Sinon c'était bien sympa l'ambiance dans la file d'attente ^^

Ah ouais? Nous on s'est fait chier toute la journée et on s'est caillé.

Link to post
Share on other sites
Yep, je confirme, mon pote et moi avons été interviewvé aussi, mais on a esquivé la chanson x)

Vous avez été interviewvé par le petit journal, au début j'aurais bien aimé etre invité mais après on m'a dit ce que c'était!

Link to post
Share on other sites

et oui j'étais juste à coté de toi Lydélia!! ^^ désolée d'avoir gueuler pas trop de bleus pour toi?? je voulais rajouter que j'ai été positivement surprise par Combichrist, j'avais vite fait écouter leurs chansons sur leur Myspace et j'avais pas vraiment kiffé mais sur scène je trouve qu'ils ont plutôt gérer (dire que le chanteur s'est foutu juste devant notre gueule la classe!!), et Richard qui est venu nous taper dans la main WAWWW :wub:

Link to post
Share on other sites
Ah dégouté j'étais vraiment pas loin mais je me suis fais virer par les vigiles...

Sinon c'était bien sympa l'ambiance dans la file d'attente ^^

Ah ouais? Nous on s'est fait chier toute la journée et on s'est caillé.

J'ai pas dit le contraire il faisait vraiment froid mais la plus part des gens étaient plutôt sympa...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...