Jump to content

Recommended Posts

@Spooky Kid  J'avoue, les clips je connais pas. C’est juste que sur le live j'ai pas vu le lien entre les artistes cité et la prestation scénique que j'ai vue. 

En tout cas j'aurais essayé de comprendre, vraiment. J'ai tenté de m'intéresser quand j'ai vu que les 3/4 des potes avec qui j'étais au Hellfest ont dit "il y a Ghost!!!! trop d'la balle!!! on y vaaaaa!". Je ne dirais pas que c'est de la merde mais j'ai pas accroché, même si j'écouterais facilement sans avoir les oreilles qui saignent.

Bon, après moi j'ai kiffé Gutterdamerüng et je suis quasi la seule... (mais les références au cinéma expressionniste..... :wub: )

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est du côté obscure très clair quand même 

Bienvenu dans le club des adorateurs de Mary on a Cross ! 

Bon ben c’était incroyable, setlist quasi identique que l’année dernière mais qu’est-ce que c’était ouf.     

Il y a 22 heures, Passenger a dit :

Je ne sais pas si ça a été dit mais leur prochain EP sort dans deux mois environ donc tant mieux pour les fans et... désolé pour les autres :D

 

Si au passage ils pouvaient y foutre Zenith dessus, ça serait vachement sympa de leur part. X)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Spooky Kid a dit :

 

Si au passage ils pouvaient y foutre Zenith dessus, ça serait vachement sympa de leur part. X)

 

Ou ils vont peut-être faire comme pour Infestissumam et faire une édition deluxe regroupant Meliora + l'EP avec Zenith en Bonus Track sur l'album :)

En tout cas j'espère Absolution en live sur l'EP :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bon et bien j'ai écouté l'EP en entier, les reprises de Nocturnal Me et Bible sont excellentes et très belles, I Believe pas mal aussi, par contre j'ai beaucoup de mal avec le chant sur Missionary Man. Au final ça donne un EP assez pop mais teinté d'une certaine mélancolie.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je plussoie, mais je reconnais que le chant sur Missionary Man est bizarre mais personnellement j'adore cette piste. Hier soir c'était la première date du Popestar Tour US et ils ont intégré de la pyrotechnie dans leur show.

 

Pour le titre Bible j'ai du mal à reconnaître leur empreinte sur certains points.

Link to post
Share on other sites

Oh putain ils testent des trucs dans leur musique ! :o

je suis heureux c'est assez expérimental pour du Ghost ça donne une grande saveur à l'ep, moi qui avait quasi perdu tout espoir avec Meliora je suis pour le moins content

 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Plutôt décevant cet EP, la plupart des chansons m'ennuie. Je ne retiens que "I believe", elle détend tellement. Après j'aime beaucoup la vidéo de Square Hammer, ça rappelle les concerts, les mimiques de Papa III. Au final seules 2 chansons me plaisent.

:mellow:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

J'ai déjà réservé pour Wiesbaden pour ma part, je dois recevoir un joli billet coloré du Popestar Tour que j'espère pouvoir faire signer comme en 2013 à Papa :lol:

J'aurais bien pris un de mes vinyles du groupe mais j'ai trop peur de les abîmer x)

Link to post
Share on other sites

Que dire de Ghost.... :wub: J'ai découvert ce groupe en Live au Hellfest 2016 !! Pourtant je connaissais déjà la musique "He Is". 

Je suis toujours frustrée de la taille de leurs EP !! J'en veux plus !! 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...