Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est du côté obscure très clair quand même 

Bienvenu dans le club des adorateurs de Mary on a Cross ! 

Bon ben c’était incroyable, setlist quasi identique que l’année dernière mais qu’est-ce que c’était ouf.     

  • 2 weeks later...

Il est pas trop mal cet album ( trouvé par hasard à Leclerc hier, avant la sortie officielle haha, première surprise... ) mais je le trouve en dessous des autres. Il est encore plus pop, moins "sombre". L'ambiance "satanique" est moins présente, c'est dommage. Les chansons sont un peu répétitives. Petit plus pour "He Is", avec le style un peu kitsch et les paroles, j'imaginais bien la Manson family là dessus.

Question pour les gens qui l'ont acheté : le livret est aussi imprimé n'importe comment pour vous ? Genre la moitié des pages à l'envers, etc.

Anyway, vivement décembre pour voir ce que ça donne en live.

Link to post
Share on other sites

Vraiment fan du nouveau disque , je préfère toujours Opus pour le côté metal plus en avant , mais avec Meliora ils ont réussit à faire une très bonne synthèse des deux premiers et à pousser les compos plus loin . certes l'ambiance satanique n'est plus là mais il y en a d'autres vraiment pas mauvaises ! ( Spirit me fait penser un peu à du Elfman ) .

Pour He is , jsuis tout à fait d'accord : LA chanson de l'album avec la dernière piste où la ligne de chant est assez originale enfaite , ce qui fait que je l'aime bien .

j'ai pas encore le disque désolé ...

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Exactement du même avis que toi Shéo, et aussi mêmes préférences que toi au niveau des titres (He is, Deus In Absentia). ^^

 

Le reproche que fait CapsRammstein à propos du petit moins sataniste de l'album ne m'a pas forcément dérangé, ça a au moins le mérite d'éviter certaines redites. Et bizarrement, je trouve au contraire cet album un poil moins pop que leur second opus en fait, et pas répétitif pour un sou (c'est plutôt un reproche que je ferais à leur premier album).

 

Et dire qu'à la première écoute j'avais pas du tout accroché à ce groupe... Bref, vivement le premier décembre !

Link to post
Share on other sites

 

Question pour les gens qui l'ont acheté : le livret est aussi imprimé n'importe comment pour vous ? Genre la moitié des pages à l'envers, etc.

 

Pour ma part rien d'anormal à signaler au niveau du livret. De toute évidence tu as pioché la perle rare. ^^'

Link to post
Share on other sites

Pour ma part rien d'anormal à signaler au niveau du livret. De toute évidence tu as pioché la perle rare. ^^'

 

Ouaou trop cool x) La moitié du livret est à l'envers, j'en ai de la chance.

 

Bon sinon quand même après plusieurs écoutes en allant au travail, c'est un très bon album. Je zappe toujours Cirice car trop écoutée depuis sa sortie.

 

 

Bref, vivement le premier décembre !

 

On se croisera x)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...