Jump to content

XXI - L'intégrale de Rammstein en vinyle


Recommended Posts

Ou au moins un nouveau titre inédit je sais pas moi.. y'aurait eu une version finalisée d'Eisenmann par exemple, j'aurai couru

Einsenmann est toujours restée à l'état de démo, et a jamais été enregistré en studio, donc très peu probable qu'il existe une version finalisée.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 503
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip j'avais oublié d'en parler ! Je vous fait écouter ça .   Pour Spring, le vers supplémentaire "Unter dem Asphalt" se situe entre:   "Doch tausend Sonnen brennen nur für dich", et "Ich steig m

Amour n'était pas elle aussi envisagée en Single ?       Il y à d'ailleurs une bêta de ce qu'aurait pu être la pochette du single quelque part sur le forum, il me semble que c'

Dommage, bien que je sois pas spécialement fan de Zazie, ça aurait été juste pour le plaisir d'entendre du français dans une chanson de Rammstein. ^^ 

On claque pas + de 200 boules pour une ou plusieurs piste, on attend aimablement qu'un monsieur enregistre tendrement un mp3 ou un flac :ph34r:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Je ne serais pas surpris si un CD pirate qui reprend cette setlist et le design de la boite sorte ( et même avant la sortie officielle des vinyles, excepté Los bien sûr  )  :ph34r:

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

ET j'ai l'impression que depuis Killing Joke et  MMXII , c'est la mode d'employer les chiffres romains à toutes les sauces ( Oomph : "XXV", Rammstein "XXI"...)

Et c'est posté sur un site avec pour image de fond Star Wars épisode VII, c'est une conspiration illuminati.

Link to post
Share on other sites

Einsenmann est toujours restée à l'état de démo, et a jamais été enregistré en studio, donc très peu probable qu'il existe une version finalisée.

 

Bah justement ils se seraient bouger le cul pour l'enregistrer bien propre, la j'aurai vraiment aimé le truc

Link to post
Share on other sites
Bah justement ils se seraient bouger le cul pour l'enregistrer bien propre, la j'aurai vraiment aimé le truc

 

Bawai, mais ils ont dit assez franchement qu'ils s'en lustraient l'asperge, de cette piste...  A priori, elle restera dans les catacombes.

 

Et c'est posté sur un site avec pour image de fond Star Wars épisode VII, c'est une conspiration illuminati.

 

Nous n'avons rien à voir avec ça, Monsieur, d'ailleurs nous préférons promouvoir les nombres arabes pour favoriser le grand remplacement -_-

Link to post
Share on other sites

Ils ont quand même fait réaliser un remastering de tous les albums, donc on peut raisonnablement penser que ces nouvelles versions sortiront un jour sur un support grand public. Je ne serais pas surpris qu'une publication sous format numérique suive. 

 

C'eut été également sympa de prévoir une place vide pour le potentiel nouvel album vinyle, dans le pire des cas, si le groupe explose pendant la compo de celui-ci, il y aura juste un peu plus de place.  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Si ils en avaient eu + d'inédits , le meilleur a faire aurait été de sortir un album complet avec ces inédits et d'appeler l'album XXI avec le même packaging, ça en aurait jeté sale et ça se serait surement très bien vendu ^_^

Link to post
Share on other sites

Si ils en avaient eu + d'inédits , le meilleur a faire aurait été de sortir un album complet avec ces inédits et d'appeler l'album XXI avec le même packaging, ça en aurait jeté sale et ça se serait surement très bien vendu ^_^

 

Faut qu'ils gardent un peu de quoi sortir d'autres merdes de temps en temps quand ils seront à la retraite :ph34r:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Feuerräder et Wilder Wein, je suppose que ce sera les mêmes versions démos que sur Engel (fan edition), pas des versions finalisées ?

 

En tout cas même si ça fit longtemps que j'attendais qu'ils sortent les albums en vinyl, 270 boules c'est abusé...

Link to post
Share on other sites

Feuerräder et Wilder Wein, je suppose que ce sera les mêmes versions démos que sur Engel (fan edition), pas des versions finalisées ?

 

En tout cas même si ça fit longtemps que j'attendais qu'ils sortent les albums en vinyl, 270 boules c'est abusé...

Tiens, le r'vla c'ui la :)

 

m'étonnerait qu'ils soient retournés en studio pour sortir ces deux bouses ... et 270€ bof, en comptant une moyenne de 30 par vinyl, c'est pas si abusé que ça

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...