Jump to content

XXI - L'intégrale de Rammstein en vinyle


Recommended Posts

  • Replies 503
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip j'avais oublié d'en parler ! Je vous fait écouter ça .   Pour Spring, le vers supplémentaire "Unter dem Asphalt" se situe entre:   "Doch tausend Sonnen brennen nur für dich", et "Ich steig m

Amour n'était pas elle aussi envisagée en Single ?       Il y à d'ailleurs une bêta de ce qu'aurait pu être la pochette du single quelque part sur le forum, il me semble que c'

Dommage, bien que je sois pas spécialement fan de Zazie, ça aurait été juste pour le plaisir d'entendre du français dans une chanson de Rammstein. ^^ 

C’est quand même plus utile que les merdes de statues en bois et les trucs en cristal 3D à 300€.

 

Quavria. C’est une version Full Band. Il faut entendre par là que tout les membres jouent donc synthé et guitare électrique comme en live. Cette version devait déjà sortir en 2004.

Link to post
Share on other sites

C’est quand même plus utile que les merdes de statues en bois et les trucs en cristal 3D à 300€.

Certes, mais ça c'est vraiment des "goodies" qui n'ont rien à voir avec la vie musicale du groupe. Là c'est tout le contraire...

Link to post
Share on other sites
Je ne comprends pas ce qu'il y a avec Los :huh:  c'est une version alternative?

 

Oui ;)  À l'origine, Los devait être le dernier single de Reise, Reise, avec cette version, elle était attendue depuis longtemps.

 

Putain, pour des membres majoritairement d'extrême gauche à leurs débuts, ça me fout la gerbe.

 

C'est comme les maoïstes des années 70, faut pas leur faire confiance ^_^  Non mais ceci dit, je pense qu'à part Flake, ils n'ont jamais été très politisés de toute façon...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Je suis fan et j'ai du fric (un peu) mais jamais j'achèterai ce truc là ... Ca me rappelle d'ailleurs cette saloperie de Mig Box Deluxe qui a filé le tétanos à la moitié des acheteurs

 

Par contre si un heureux propriétaire du vinyle bonus voulait bien numériser Los, je serais reconnaissant. 

La Mig Box était tellement une atrocité. Là j'ai quand même l'impression que le groupe a fait un effort. Il y a un vinyle supplémentaire, le packaging est sobre (reste à espérer qu'il soit de bonne facture), il y a eu un travail de remaster (de même, j'espère qu'il est propre). Je trouve que c'est même moins choquant que l'OSK. Alors certes on parle de 1998, mais si on se souvient c'était quand même 6 singles (déjà disponibles dans le commerce), un poster et une boite.

Link to post
Share on other sites

Sur EMP.de ont ne peux se faire mivrer qu'en Allemagne et au Luxembourg ? Je vais attendre le Rammsteinshop alors

Et la version CD par la même occasion. Je pense que c'est juste que EMP ne l'as pas encore référencé.

Link to post
Share on other sites

Bah si ça peut. Déjà parce que le public du vinyle n'est pas le même que celui des CD, et d'autre part en général les vinyles sortent bien souvent de manière beaucoup plus limitée que les CD. Vu comme ce genre de choses s'arrache en peu de temps, même si une version CD sortait, ça ne ferait pas vraiment concurrence je pense. Pas le même public.

Link to post
Share on other sites

En tout cas, s'ils sortent ça, là, j'achète. Ça va me gaver un peu pour les cinq titres bonus de LIFAD que j'ai déjà (et que j'aime bien, d'ailleurs, plus que 80% des morceaux de LIFAD), mais j'ai toujours regretté de ne pas avoir les vieilles démos de Feuerräder et Wilder Wein, entre autres, dommage qu'il n'y ait pas aussi 5/4.

Link to post
Share on other sites

Mais de toute façon le Volkie "limité" n'est pas numéroté, si ?

Je ne pensais que ce n'était que sur EMP.de pour le moment, merci :P.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Mais de toute façon le Volkie "limité" n'est pas numéroté, si ?

Je ne pensais que ce n'était que sur EMP.de pour le moment, merci :P.

Sisi il l'est, l'édition avec le livre est numérotée. Du numéro 1 à l'infini. Mais il y a bien un numéro.

Link to post
Share on other sites

C'est quoi le truc avec Feuerrader et Wilder Wein ? J'ai pas compris ce que vous demandez.]

 

Si c'est à mes posts que tu fais allusion, rien, juste qu'elles ne sont jamais sorties sur CD à part le single de Engel, donc j'aurais été assez content d'un disque avec ces inédits et j'espère qu'il sortira aussi en CD.

Link to post
Share on other sites

C'est quoi le truc avec Feuerrader et Wilder Wein ? J'ai pas compris ce que vous demandez.]

 

Ben ce sont des chansons hors-album qui sont difficilement trouvables maintenant, hormis à acheter les singles correspondant. Chose valable pour une bonne partie des pistes hors-album relativement anciennes de la période Sehnsucht et Mutter.

 

Putaing, carbonisé par la mite.

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites
Le 09/10/2015 à 18:26, Deminion a dit :

 

 

Le 09/10/2015 à 18:57, foxtrot a dit :

 

 

Le 09/10/2015 à 18:32, Mitth a dit :

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...