Jump to content

XXI - L'intégrale de Rammstein en vinyle


Recommended Posts

Je mets ma main au feu que courant 2016 tous les albums sortiront en vente à l'unité à un prix "normal" (avec la box on est à près de 40 euros le vinyle), sauf le vinyle d'inédit certainement... qui restera une exclusivité.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 503
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip j'avais oublié d'en parler ! Je vous fait écouter ça .   Pour Spring, le vers supplémentaire "Unter dem Asphalt" se situe entre:   "Doch tausend Sonnen brennen nur für dich", et "Ich steig m

Amour n'était pas elle aussi envisagée en Single ?       Il y à d'ailleurs une bêta de ce qu'aurait pu être la pochette du single quelque part sur le forum, il me semble que c'

Dommage, bien que je sois pas spécialement fan de Zazie, ça aurait été juste pour le plaisir d'entendre du français dans une chanson de Rammstein. ^^ 

Feuerräder et Wilder Wein, je suppose que ce sera les mêmes versions démos que sur Engel (fan edition), pas des versions finalisées ?

 

En tout cas même si ça fit longtemps que j'attendais qu'ils sortent les albums en vinyl, 270 boules c'est abusé...

 

Je comprends pas les gens qui chouinent sur le prix. Quand je vois que le vinyle de Mutter s'échange entre 50 et 200€ et que le prix moyen d'un vinyle est de 30€ ici ça fait 7 vinyles pour 270€ avec la boite pour les ranger soit 39€ l'unité. C'est pas mal du tout.

Link to post
Share on other sites

Quelqu'un a une idée du nombre d'exemplaires pressés, ou bien ils vont incrémenter leur logiciel de gravure à chaque commande et en graver à volonté ?  :ph34r:

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

Quelqu'un a une idée du nombre d'exemplaires pressés, ou bien ils vont incrémenter leur logiciel de gravure à chaque commande et en graver à volonté au fil de la demande ?  :ph34r:

Il y en aura autant que le Völkie Limited ... C'est à dire à foison ^_^

 

Non, je sais pas, pour le coup j'aimerais bien un vrai limitage, genre 5.000 

Link to post
Share on other sites

 Certe ça fait cher au premier abord, mais apres calcul oui c'est pas non plus exorbitant. Maintenant oui il faut qu'ils respectent et fassent vraiment un limited. Je le prendrais quand il sera sur Rammsteinshop. Un cadeau de noel en avance. Et je suis d'accord avec desir_noir, quand on voit le prix des vinyles de Rammstein... ça mérite de se poser la question de l'acheter, c'est quand même bien moins cher ce coffret.

Link to post
Share on other sites

Vraiment gonflant cette manie de sortir des collectors à des prix exorbitants. Allez travailler sur votre prochain album au lieu de prendre vos fans pour des tiroirs caisses, XOXO.

 

C'est la mode. Que ce soit pour les disques ou les beaux livres, ça fonctionne bien pour ceux qui veulent offrir un cadeau qualitatif. 

Link to post
Share on other sites

Quand je pense que j'ai acheté mon vinyl Mutter a 140€ je me dis que 270 pour 7 vinyls ça va... :D

 

Sachant qu'il y a en plus une chance sur deux d'acheter le fake (au prix du vrai...), je suis assez d'accord, ça me va aussi.

Link to post
Share on other sites

Pour info, ceux que ça intéresse, sur EMP.fr j'ai eu 27€ de reduc sur la pré-commande grace a çe code promo :TVD466369634 et je pense que ça marche aussi avec celui la : IZF483592352

Lien de l'article sur EMP.fr : http://www.emp-online.fr/art_321606/


Sachant qu'il y a en plus une chance sur deux d'acheter le fake (au prix du vrai...), je suis assez d'accord, ça me va aussi.

Ne t'inquiètes pas, c'est bien un original que j'ai :)

Edited by neirda-95
Link to post
Share on other sites

Je les hais autant que je les admire; le pire, c'est que je peux sortir ces 270 euros. Là maintenant. Sans problème. Faudrait juste taper dans la caisse pour l'Australie, ce qui me fera chier dans plus d'un an, ce qui vaut moyennement le coup.

 

...Mais ceci est la pire idée qu'ils aient pu avoir, c'est cher, c'est beau, c'est génial, c'est une grosse connerie.

 

Je les déteste en fait.

 

Ça fait du bien, de ne plus être fan et de ne pas avoir de fric, t'as pas idée, tu ne te poses plus aucune question ^_^

Link to post
Share on other sites

Attendez la version CD.

J'y crois pas à la compile uniquement vinyle.

Ou alors va falloir commencer à rechercher et traquer la totalité des gens qui s'occupent du marketing et qui se sont dit que c'est une bonne idée.

Link to post
Share on other sites

Ça fait du bien, de ne plus être fan et de ne pas avoir de fric, t'as pas idée, tu ne te poses plus aucune question ^_^

 

Je suis fan et j'ai du fric (un peu) mais jamais j'achèterai ce truc là ... Ca me rappelle d'ailleurs cette saloperie de Mig Box Deluxe qui a filé le tétanos à la moitié des acheteurs

 

Par contre si un heureux propriétaire du vinyle bonus voulait bien numériser Los, je serais reconnaissant. 

Link to post
Share on other sites

 

 

Par contre si un heureux propriétaire du vinyle bonus voulait bien numériser Los, je serais reconnaissant. 

ça pourra peu être ce faire ;) , mais ça fait un moment que j'ai pas toucher a ma platine

Link to post
Share on other sites
Je suis fan et j'ai du fric (un peu) mais jamais j'achèterai ce truc là ... Ca me rappelle d'ailleurs cette saloperie de Mig Box Deluxe qui a filé le tétanos à la moitié des acheteurs

 

J'ai aussi pensé à MIG, oui, surtout avec le disque clips qui sortait séparément plus tard... :rolleyes:  D'ailleurs, comme dit Deminion, je les verrais bien faire le même coup là en sortant les inédits sur CD trois mois après.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Je suis fan et j'ai du fric (un peu) mais jamais j'achèterai ce truc là ... Ca me rappelle d'ailleurs cette saloperie de Mig Box Deluxe qui a filé le tétanos à la moitié des acheteurs

 

Par contre si un heureux propriétaire du vinyle bonus voulait bien numériser Los, je serais reconnaissant. 

 

 

Je ne comprends pas ce qu'il y a avec Los :huh:  c'est une version alternative?

Link to post
Share on other sites

Clairement, j'ai pas la thune pour ça. Alors certes, je ne peux empêcher ceux qui ont les moyens de se faire plaisir blablablablabla... mais ça me fait quand même bien rager de sortir des exclus uniquement pour les gens friqués. Putain, pour des membres majoritairement d'extrême gauche à leurs débuts, ça me fout la gerbe.

Ouais je rage avec mes 1 000 € par mois pour deux.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...